[Actu] Waven réouvre ses portes durant une semaine

Répondre
Partager Rechercher
Salakiss a publié le 23 février 2021 cette actualité sur le site Waven :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3538/3/149163-240.jpg
Une nouvelle alpha ouverte débute aujourd'hui pour Waven. Durant une semaine, les joueurs pourront reprendre en main les Crâ, Iop et Xélor et éprouver les nombreuses modifications apportées au jeu depuis la précédente alpha. Un tutoriel a été ajouté, l'arbre des compétences a été revu, de nouvelles statistiques ont été ajoutées, les anneaux ont été modifiés et les combats proposés sont plus variés.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Snupxo
tester vraiment lent nul , map petite pour les combats ...
Jamais testé, mais dans tous les cas du tour par tour ça peut pas être super rapide, non ?
Effectivement, chercher de la rapidité dans le genre n'est pas évident. Mais pour le coup de Waven ça me semble justement assez rapide à partir du moment où l'on sait comment fonctionne le jeu. Le jeu est bien plus dynamique que ses grands frères, Dofus et Wakfu.
Citation :
Publié par Andycloud
Jamais testé, mais dans tous les cas du tour par tour ça peut pas être super rapide, non ?
Enfin la c'est une copie de dofus , vraiment ! bon si ce n'est des rajouts de classes mais on retrouve de base l'osamodas le iop , xelor ect ect ..
Après j'ai test avec 3 classes le reste sera ajouter plus tard ! quand tu lance dofus tu trouve une petite envie sympa ici tu retrouve surtout un déjà vu .
Citation :
Publié par Snupxo
Enfin la c'est une copie de dofus , vraiment ! bon si ce n'est des rajouts de classes mais on retrouve de base l'osamodas le iop , xelor ect ect ..
Après j'ai test avec 3 classes le reste sera ajouter plus tard ! quand tu lance dofus tu trouve une petite envie sympa ici tu retrouve surtout un déjà vu .
Tu es certains d'y avoir joué ?

Faudra développer sur le fait que c'est une copie de Dofus parce qu’en dehors des classes et plus particulièrement des noms des classes la ressemblance est difficile à visualiser. C'est d'ailleurs très dynamique et rapide (pour un tour par tour) comme combat bien plus que dofus ou wakfu. Je te concède les maps sont petites.

Dommage, pas vraiment le temps de tester pour cette ouverture de bêta.
J'ai testé une petite heure, ça m'a vite gonflé...
En l'état, je ne vois pas comment le jeu pourra se créer une communauté sur le long terme. Y'a rien à faire sur ce jeu mis à part taper je ne sais combien de fois les mêmes mobs (avant le donjon et dans le donjon).
Alors oui ils vont rajouter des donjons, mais le principe est le même et tout est ultra répétitif...

Je m'attendais à autre chose... Un système de quête innovant avait été annoncé... Je ne vois rien d'innovant... Je ne sais même pas si on peu parler de quête.

Au final, j'ai l'impression d'un jeu au rabais... Entre ce qui était prévu au tout début et ce qui est proposé en ce moment, c'est le jour et la nuit (pas dans le bon sens).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés