Le voyeurisme et le Bar de la Taverne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kep
Bi oui mais bon quitte à faire un thread autant se défendre
Oui mais bon quand on a pas a redire
Ou un "je suis d'accord" peut être ?
Je viens de penser à toi mon petit gobelard.

Trois ans que j'exerce le métier de gérant de conciergerie et j'en ai vu des demeurés consanguins, des abrutis finis à la pisse, des gigantesques fils de putes mais j'ai atteint ce soir le Saint-Graal, Le Nirvana, j'ai enfin trouvé mes champions du monde, les meilleurs des meilleurs, les best of the best.

Reprise du contexte:

17h54, je reçois un SMS d'un couple de jeunes voyageurs me disant que ces imbéciles avaient oublié leur clé dans le logement qu'il faut que je vienne leur ouvrir. Manque de cul, je suis à 45 kilomètres du lieu entrain de superviser l'intendance pour un client sur un chantier.

Je leur dis que je vais contacter une de mes collaboratrices qui a un jeu de clés et que vu l'heure et le couvre-feu, ils vont bouger leur gros cul flasque pour aller la chercher parce que la gouvernante ne va pas faire 30 minutes de voiture en plein couvre-feu pour des abrutis dans leur genre (le tout en terme courtois bien évidemment).

Je l'appelle, je lui explique la situation, j'ai plein de boulot et je ne vais pas avoir le temps d'aller me déplacer pour deux couillons, elle me dit "pas de chouchi Chinernor" avec son sympathique accent portugais.

Je suis tranquillement le soir entrain de nettoyer une agence immobilière quand mon téléphone resonne à 19h38 lorsqu'une des locataires de l'immeuble où sont mes deux champions du monde et dont la nénette est persuadée que j'ai la gestion commence à m'engueuler en me disant textuellement "vous comprenez Sinernor, vous n'avez pas honte de laisser deux jeunes assis sur les escaliers sans venir leur ouvrir la porte????????"

Je rappelle mes deux vainqueurs, et ils me disent textuellement au téléphone "msieur Sinernor, venez nous ouvrir, on a cassé la clé dans la porte".....

Je commence à éclater de rire nerveusement:

"Comment cela, vous avez réussi à casser la clé dans la serrure dans la porte, si je résume donc la situation, vous avez un premier jeu de clés à l'intérieur et le second est cassé dans la serrure de la porte"?

"Euh oui, c'est le cas" Je commence à exploser de rire au téléphone, le stress d'un boulot intense, mon manque de foi dans l'humanité, mes fréquentations professionnelles se limitant à torcher chaque jour le cul à des clients complètement cons ou des gros cas sociaux" mais je reste professionnel et je leur dis que je vais appeler mon gestionnaire pour savoir ce que l'on peut faire parce que je n'ai pas de troisième jeu de clés à disposition (qui n'aurait servi à rien vu que ces blaireaux ont réussi à casser une clé dans la serrure"

Le gestionnaire me répond très calmement "débrouillez-vous, dites leur qu'on va leur envoyer demain un serrurier et que cela leur sera retiré sur leur caution ou alors qu'ils paient un serrurier de leur poche"

Je rappelle le jeune couple consanguin "wesh, je vais rien payer du tout, wesh, je vais vous mettre une note de merde, wesh, vous n'avez pas honte de nous faire dormir dehors" alors que j'étais entrain de chercher un autre logement pour les accueillir pour la nuit et moi très calmement "euh non"....

Le gestionnaire me rappelle juste derrière "Sinernor, j'ai eu une idée, demande leur s'ils ont une assurance-habitation, ils peuvent faire jouer une clause pour faire intervenir un service de serrurerie sur des locations touristiques"

Je les rappelle derrière "Auriez-vous une assurance habitation parce que vous pouvez la faire jouer pour faire intervenir un serrurier?"

Quelle a été la réponse? Bien évidemment que non.

"Alors, débrouillez-vous.....ce n'est plus mon problème, revenez demain pour récupérer vos affaires quand j'aurai pris le temps de faire passer un serrurier pour vous ouvrir, on tapera dans votre caution".... Wesh, je vais rien payer, wesh, wesh...

22h03: " Cé régler; la femme de ménage pourra venir récupérer nos clés à notre départ"

Protip, je leur avais dit sympathiquement de faire jouer l'assurance-habitation de leurs parents.

MORALITE: Quand vous prenez un airbnb, si vous perdez les clés du logement, pensez à consulter votre contrat d'habitation.
S'en battre les couilles c'est bien, se les battre en musique c'est mieux !


Je sors d'un entretien avec mon potentiel futur patron si je change de boite, le mec m'a sorti 2 fois que quand il se passe ci ou ça dans la boite, lui il s'en "bat les steaks" mdr
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sinernor
C'est la puissance des glaouis alors
Ouais clair qu'ils sont puissant chez les glaouis

Diego a réussi a pécho notre miss univers quand même...
Citation :
Publié par sinernor
C'est qui Diego, le pote de Dora?
bha non son mec
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Celle qui a une tête de trans?
Si tu parles bien d'Iris machin je te trouve dur. Elle est quand même pas mal du tout. Après c'est juste mon avis
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte de Cryptococo
Il aime bien les gros roberts, donc ça ne me choquerait pas.
Cela va te parler mais je vais visiter une maison la semaine prochaine à Mérobert.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés