[S17] D4 - Journée 7

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nauth
Va pour Lundi 21h
C'est compliqué JOL sur smartphone
En fait c'est annulé mon match de jeudi, et celui que je devais faire lundi dernier a été remis à lundi prochain car mon adversaire a eu une tuile imprévue. Du coup t'aurais pas moyen ce soir ou demain plutôt ?
Et encore un match nul pour mes halflings face aux orques d'Emaël.

Une mauvaise série de dés aura raison de mon attaque sous la neige en 1ere (PRise de racine relancée, powskull/skull sur le bloc de l'arbre qui aurait permis de dégager le porteur) mais Emael n'exploite pas et ne marque pas en contre.

En seconde, mon rideau de hobbit tient le coup, on enferme les orques dans un couloir, les arbres collent tout ça et on parvient à bloquer l'avancée verte.

Ces hobbits sont en course pour l'équipe la plus nulle de la saison, avec un ratio de 2/5/0 pour l'instant
Citation :
Publié par Castor
En fait c'est annulé mon match de jeudi, et celui que je devais faire lundi dernier a été remis à lundi prochain car mon adversaire a eu une tuile imprévue. Du coup t'aurais pas moyen ce soir ou demain plutôt ?
Hello, j'avais vu ton message sur Discord mais pas ici.

Malheureusement je ne suis pas dispo avant dimanche soir. Du coup je peux te proposer:

- Ce midi
- Demain midi
- Dimanche soir
- Mardi soir

Est-ce que cela t'irait ?
Et hop, retour au 2-0, Gulden et ses 230 de tv de rab n'ont rien pu faire face à tant de chatte .

En dehors de Vaheryx je fais une saison de 2-0 (ou 0-2 pour les esprits chagrins ), j'ai quoi comme équipe du coup puisqu'elle est effectivement assez nulle sur le papier ?
Citation :
Publié par Mambofffan
Et hop, retour au 2-0, Gulden et ses 230 de tv de rab n'ont rien pu faire face à tant de chatte .

En dehors de Vaheryx je fais une saison de 2-0 (ou 0-2 pour les esprits chagrins ), j'ai quoi comme équipe du coup puisqu'elle est effectivement assez nulle sur le papier ?
Il t'aura fallu 1 saison, mais ça y est, t'as compris que lézard c'est cheaté.
J'espère quand même que tu auras le bon goût de perdre en J9
Citation :
Publié par clemsk
Il t'aura fallu 1 saison, mais ça y est, t'as compris que lézard c'est cheaté.
J'espère quand même que tu auras le bon goût de perdre en J9
Cheaté je sais pas, je pexe toujours pas et les saurus ne veulent toujours pas blocage. Et je ne sais toujours pas les jouer mais c'est peut être pour ça que c'est cheaté . Pour notre finale, comme pour cette saison, c'est Nuffle qui décide

PS : j'ai enfin atteinds les 1400
Victoire 4-0.
Une fin très sévère et pas méritée.

La première est un match normal. Mais c'est un bain de sang.
Je laisse l'attaque et il pleut. Vaheryx fait un massacre à chaque blitz et je riposte avc vigueur. Fin du tour 2 ca fait 4 joueurs dehors. Vaheryx continue comme ca jusqu'au tour 6 (4 Ko). Mais je ne fais pas dans la dentelle avec son receveur persistante qui en prend une de plus. La pluie empêche les connards les kislevs de ramasser proprement et des trous dans la défense de tenir la balle proprement. C'est le bordel. Balle au sol, agi 5 dedans, bombe à 4+ pour un 3/4 loin dans la pampa. Déchatte de Vaheryx sur le blitz et 1-0 à la mi-temps. C'est déjà moche, mais la suite va être infecte.
Retour de 3 Ko sur 4 pour moi 2 blessés dont un lourd pour Vaheryx.
Assez vite dans la seconde mi-temps, je blesse lourdement un blitzer (apo-> mng). je galère à attaquer malgré ma supériorité numérique. Dans la douleur (balle au sol plusieurs fois) je marque tour 13 (2-0).
Tour 13-> blitz pour les elfes !
Tour 15-> Re blitz pour les elfes !
Pas jolie la fin...
Citation :
Publié par Nauth
Hello, j'avais vu ton message sur Discord mais pas ici.

Malheureusement je ne suis pas dispo avant dimanche soir. Du coup je peux te proposer:

- Ce midi
- Demain midi
- Dimanche soir
- Mardi soir

Est-ce que cela t'irait ?
Salut partons sur mardi soir 21h alors !

J'essaye de décaler mon match du vdg que je dois jouer mercredi soir à jeudi soir histoire d'étaler un peu. Entre toi, bulot et Drimor vous êtes tous dispo en même temps et ça me fait bcp de matchs trop rapprochés.
M'enfin mardi soir ça le fait !
Citation :
Publié par Smaugounet
Victoire 4-0.
Une fin très sévère et pas méritée.

La première est un match normal. Mais c'est un bain de sang.
Je laisse l'attaque et il pleut. Vaheryx fait un massacre à chaque blitz et je riposte avc vigueur. Fin du tour 2 ca fait 4 joueurs dehors. Vaheryx continue comme ca jusqu'au tour 6 (4 Ko). Mais je ne fais pas dans la dentelle avec son receveur persistante qui en prend une de plus. La pluie empêche les connards les kislevs de ramasser proprement et des trous dans la défense de tenir la balle proprement. C'est le bordel. Balle au sol, agi 5 dedans, bombe à 4+ pour un 3/4 loin dans la pampa. Déchatte de Vaheryx sur le blitz et 1-0 à la mi-temps. C'est déjà moche, mais la suite va être infecte.
Retour de 3 Ko sur 4 pour moi 2 blessés dont un lourd pour Vaheryx.
Assez vite dans la seconde mi-temps, je blesse lourdement un blitzer (apo-> mng). je galère à attaquer malgré ma supériorité numérique. Dans la douleur (balle au sol plusieurs fois) je marque tour 13 (2-0).
Tour 13-> blitz pour les elfes !
Tour 15-> Re blitz pour les elfes !
Pas jolie la fin...
Je te présente mes excuces pour cette fin de match complètement nulle. Je suis sorti du match au moment du 1er blitz et l'envie de jouer à disparu au moment du 2eme.
En tout cas la victoire est entièrement normale, tu as bien mené le match tout du long. Pas du tout vu venir le coup de la bombe au tour 7.
Juste un regret, celui d'avoir raté l'interception de la passe avec l'ours. ça aurait été drôle

Bonne continuation
Alors la c'est facile. Je les refuse. Tu n'as pas m'en présenter.
Désolé, mais je ne te range même pas dans la catégorie "un peu mauvais joueur" (vu les circonstances j'ai même trouvé ton attitude plutôt zen).

L'ours qui intercepte aurait été drôle !!
Victoire 2-0 des NDC (une fois n'est pas coutume) face aux hommes du nord de Djurula.

Je choisis d'attaquer en premier pour défoncer la LOS mais je ne fais pas mieux que des flèches... mais, par la suite, les gardes/chataignes des nains font leur office et peu peu les Ko se multiplient chez les nordiques. Djurula défend vaillamment mais je marque tour 8.

La seconde quii était ouverte (11 vs 10) sera beaucoup plus pénible pour les nordiques qui prennent pas mal de baffes... je contre, BC et marque tour 16.

Match difficile au final pour Djurula : des norses contre des nains pexés.... la TV était équivalente (il me manquait mon centaure star) mais la combo garde/châtaigne a bien fonctionné.
Victoire 2-1 de l'Amicale du Coup de P*te contre les Vermines Skanibals de @Castor!

Une rencontre qui débute avec Glart Lavollée Jr. qui fait une apparition parmi les rangs de mon adversaire. Je gagne le toss, et décide de partir à l'offensive, espérant quelques sorties sur les juteuses armures 7 de mon adversaire. La balle est bottée loin, et après 6 tours de lutte sur au niveau de la LOS, je décide de prendre la tangente vers la end zone adversaire. Malheureusement, un paquet malheureux se termine sur un double 1, laissant à mon adversaire un blitz 1D sur mon porteur de balle blodge fo4. Je marque tout de même, et après une tentative de 1TTD infructueuse, la mi-temps s'achève sur un 1-0, et une seule sortie côté Skaven (commotion sur un gutter esquive/lutte).

Dès le coup d'envoi, coup de stress chez les oreilles pointues: un rocher vole droit dans la face de la furie blocage châtaigne. -1 Armure. L'apothicaire la sauve. Après avoir entamé un jeu très agressif qui tourne en sa faveur, d'autres elfes rejoignent le dugout, mais mon adversaire m'offre toute de même de juteux blocages 2D. Castor embraye, et marque tour 13 (1-1), bien décidé à me donner la vie dure.

Reprenant à -2 joueurs, l'adversaire prépare une défense parfaite qui lui permet de complexifier mon offensive finale. Le plan de jeu est clair: faire pression, récupérer le cuir et foncer en terre promise. Une mêlée s'engage, et je me résout à protéger le ballon pour terminer cette rencontre sur un nul. Après avoir fait chuter Céline Dion, porteuse de balle Furie émérite, le tour suivant, un rebond chanceux termine dans les mains de mon autre Furie, remise son problème de "rocher dans la gueule", au beau milieu de 3 zones de tacle. Enfin, une passe vers un trois-quart placé en goal range au milieu de 3 zones de tacle réussi à s'envoler vers l'en-but dans une succession de jets heureux pour ma part.

La rencontre se termine sur un 2-1, et quelques blessures pour ma part, bien qu'ayant fait plus de blocages réussis que mon adversaire!

Merci pour le match Castor, c'était sympa de t'avoir en vocal sur le Discord!
Franchement, 8% avec autant d'actions c'est pas non plus ultra chatteux, le plus difficile c'est La réception . Et tu m' as fait plein d'esquives toi, regardes un peu la poutre que tu as dans l'oeil
Citation :
Publié par Castor
Sinon je vous ai dit que @Nauth m'a battu tour 16 sur une action à moins de 8% de réussite et sans relance ?

Samba Action Calculator - Mozilla Firefox.jpg

En tout cas bien joué !
Pourquoi y a un ramassage après une passe ?
Si tu lui as laissé 8% de chances de marquer, faut pas t'étonner de prendre le TD... Il aurait été bien con de pas tenter !
Citation :
Publié par clemsk
Pourquoi y a un ramassage après une passe ?
Si tu lui as laissé 8% de chances de marquer, faut pas t'étonner de prendre le TD... Il aurait été bien con de pas tenter !
Ah bah j'ai confondu pick up avec catch mais le 5+ c'est le même. Par contre finalement je crois que Nauth n'a pas fait de gfi ce qui remonte l'action à 9-10%
Le premier dodge est sur une furie et les dernières sur le marqueur, ça compte pour samba! Avec ça je monte à 10% tout pile sans gfi, ou 8.33% avec.

Mais honnêtement si tu veux parler d'action daubée du cul tu devrais plutôt parler du rebond sur la furie qu'elle attrape sur un 6+
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés