[Achat] Hache à lamelles

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Plidois
Un objectif que je me suis lancer d'avoir la meilleur pano pp possible par la même occasion personne arrive a sortir cette hache donc bon je met le prix. au passage je me sert H24 de cette pano pp donc je me fait aucun soucis pour la rembourser ^^'
J'avais sortie la mienne en moins d'une heure. Avec le puit PO c'est plutôt bidon, suffit d'un seul crit. Les anneaux je dis pas, c'est relou sans puit de chopper le 33pp. Mais la hache franchement à ce prix tu devrais trouver très rapidement !

Au passage, je ne sais pas si t'es au courant, mais le full perf chance n'est pas nécessaire. Dans le sens où tu ne perds pas de pp tant que tu ne dépasses pas -8 sur l'ensemble du stuff.
Citation :
Publié par Zkwa
J'avais sortie la mienne en moins d'une heure. Avec le puit PO c'est plutôt bidon, suffit d'un seul crit. Les anneaux je dis pas, c'est relou sans puit de chopper le 33pp. Mais la hache franchement à ce prix tu devrais trouver très rapidement !

Au passage, je ne sais pas si t'es au courant, mais le full perf chance n'est pas nécessaire. Dans le sens où tu ne perds pas de pp tant que tu ne dépasses pas -8 sur l'ensemble du stuff.
Oui sauf si tu arrive a faire une ceinture sous-bois 52 chance et 33 PP

541214-1614115891-6988.png

Dans ce cas tu peux prétendre le palier supérieur
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Oui sauf si tu arrive a faire une ceinture sous-bois 52 chance et 33 PP

541214-1614115891-6988.png

Dans ce cas tu peux prétendre le palier supérieur
Solide le double over ! Au final c'est pas con du tout vu que certains items s'fm mieux que d'autres. J'avais jamais pensé tenter le double over pour compenser ou gagner 1 de pp.
Tes anneaux et ta hache sont JP chance + 33 pp également ?

PS : Le prix offert parait abusif (et l'est certainement) mais c'est pas simple non plus d'avoir les 33 PP et le perf chance. Perso j'ai fait pas mal de tentatives et j'ai toujours aucune de mes hache avec ce jet.
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Oui sauf si tu arrive a faire une ceinture sous-bois 52 chance et 33 PP

541214-1614115891-6988.png

Dans ce cas tu peux prétendre le palier supérieur
Effectivement, très jolie ! Après le plus opti reste les items 100cha + over jusqu'à 33pp mais bon, faut brisage PA et compagnie, le peu de drop que ça te procure en plus, t'auras mis 100 fois plus dans le fm !

J'ai déjà abandonné l'idée des anneaux perf chance + 33pp perso.
Citation :
Publié par Kra(bru)
Solide le double over ! Au final c'est pas con du tout vu que certains items s'fm mieux que d'autres. J'avais jamais pensé tenter le double over pour compenser ou gagner 1 de pp.
Tes anneaux et ta hache sont JP chance + 33 pp également ?

PS : Le prix offert parait abusif (et l'est certainement) mais c'est pas simple non plus d'avoir les 33 PP et le perf chance. Perso j'ai fait pas mal de tentatives et j'ai toujours aucune de mes hache avec ce jet.
Non je n'ai pas un stuff PP poussé a l'extrême, juste la ceinture que j'avais voulu faire avec ce jet pour le délire !
Citation :
Publié par Zkwa
Effectivement, très jolie ! Après le plus opti reste les items 100cha + over jusqu'à 33pp mais bon, faut brisage PA et compagnie, le peu de drop que ça te procure en plus, t'auras mis 100 fois plus dans le fm !

J'ai déjà abandonné l'idée des anneaux perf chance + 33pp perso.
ça semble compliqué en effet pour les anneaux
En fait passer la chance au delà de 52 ce n'est pas possible si tu as 33 de pp mais passer de 30 à 33 pp c'est possible si tu as 59 de chance.

Enfin je sais pas si c'est clair mais en gros c'est possible si on passe les runes différemment.

Au final c'est juste improbable en théorie !
Citation :
Publié par Kra(bru)
En fait passer la chance au delà de 52 ce n'est pas possible si tu as 33 de pp mais passer de 30 à 33 pp c'est possible si tu as 59 de chance.

Au final c'est juste improbable en théorie !
D'accord si ce n'est qu'une question d'ordre d'over... mais ça parait assez logique même si il s'agit de forgemagie assez poussé !

Quand l'optimisation dépasse ses propres limites

Très intéressant en tous cas, j'aime apprendre des choses
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
...
Iep en gros c'ça, tu peux ra cha en étant en 33 pp mais tu ne peux pas pa prospe en ayant 60 cha, j'avais fait qques tests pour les joueurs 1.29 ( pas de message d'erreur là bas) ! La pa prospe ne passe plus à partir de 53 cha (sûrement une histoire de 101)

okok.PNG

Fais pas gaffe au vaudou c'tait pr un autre test xd
Citation :
Publié par Xyrocks
...
Quand tu fais un over ça prend en considération la ligne entière pour voir si tu ne dépasses pas 101 sur celle-ci.

Dans le cas de la ceinture 50 -> 60, tu te retrouves donc avec 60/101.

Si maintenant il y a un ou plusieurs autres over déjà présent(s) soit :
- Tu additionnes le poids de l'excedent à ta ligne.
- Tu soustrais l'excédent à la limite max. (Reviens au même)

En reprenant l'exemple d'ici :
30 PP -> 33 = 99/101 > Si tu dépasses les 2 de Poids d'excedent ça ne fonctionne plus.
50 Cha -> 60 = 60/101 > Si tu dépassés les 41 de Poids d'excedent ça ne fonctionne plus.

Tu peux dans la théorie aller jusqu'à 92 Chance avec la seconde méthode.
Bon vous me tentez, j'vais try 30 min pour voir

Je stop sur ça!

Lamelles.png

Je laisse l'auteur voir si ça lui convient! (Je pense avoir pas mal luck, ça a SC vers les premières tentas à 30)

PS: Si le jet est refusé c'est pas grave hein, ça correspond pas! Ou si il faut attendre pour voir si le 60 sort ça me dérange pas non plus, j'suis pas pressé.
Si il est accepté un prix plus faible que 35 pourra bien sûr être convenu.

Dernière modification par Nameless-Queen ; 24/02/2021 à 00h53. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés