[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un sait comment acheter les packs du Capcom Arcade Stadium ?
Sur l'eshop, je vois le jeu à 0€ avec 1943 et juste l'extension Ghosts and Goblins gratuite.
Citation :
Publié par Senbei
Sur l'eShop je vois trois packs à 14,99 € et un bundle qui regroupe les trois pour 39,99 €, j'ai juste fait une recherche à : "Capcom Arcade"
Tu peux me filer l'url pour un des packs parce que moi j'ai pas ça quand je fais cette recherche
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 961x1291
Poids : 255,7 Ko
ID : 670018  
J'ai jamais rien acheté depuis la console. J'achète tout par Paypal,.
Ca marche comment, faut que je file ma CB à Nintendo ?
Y a pas moyen de les trouver sur le site ?
Citation :
Publié par Borh
J'ai jamais rien acheté depuis la console. J'achète tout par Paypal,.
Ca marche comment, faut que je file ma CB à Nintendo ?
Y a pas moyen de les trouver sur le site ?
Je paye via paypal sur la console, ca marche nickel
Citation :
Publié par Gardien
Je paye via paypal sur la console, ca marche nickel
Du coup, ça t'oblige à rentrer ton mdp paypal sur la console ?
Pas que je sois parano de la sécurité de la console, mais mes mdp sont générés par Keepass et sont longs pleins de caractères à la con, et c'est franchement super chiant de les rentrer via la switch.
Citation :
Publié par Borh
Du coup, ça t'oblige à rentrer ton mdp paypal sur la console ?
Pas que je sois parano de la sécurité de la console, mais mes mdp sont générés par Keepass et sont longs pleins de caractères à la con, et c'est franchement super chiant de les rentrer via la switch.
Euh oui, faudra saisir ton MDP à priori... Enfin, j'avais pas associé de moyen de paiement à mon compte nintendo avant... Donc à voir...
Citation :
Publié par Borh
Bon je vais m'arrêter là, tant pis pour les scénar de Dimitri et de l'Eglise. J'ai lu que leur scénar, comme celui d'Edelgard allait pas au bout de l'histoire. Et j'ai déjà passer trop de temps sur ce jeu, alors que j'en ai des tonnes d'autres à faire.
Sauf erreur, le scénario de l'Église et celui de Claude sont les mêmes. L'histoire est différente, évidemment, mais tous les combats sont similaires par exemple.
Citation :
Publié par Alandring
Sauf erreur, le scénario de l'Église et celui de Claude sont les mêmes. L'histoire est différente, évidemment, mais tous les combats sont similaires par exemple.
J'ai lu que la fin du scénar de l''Église était la même que le scénario d' Edelgard

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rhea devient folle et faut la buter en sa forme dragon
Citation :
Publié par Borh
J'ai lu que la fin du scénar de l''Église était la même que le scénario d' Edelgard
C'est un peu plus compliqué :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu fais tout comme dans la route de Claude, jusqu'au combat final. Sauf qu'à ce moment, Rhea intercepte les missiles pour te sauver la vie. Résultat, elle se transforme en dragon et il faut en effet l'éliminer.
Citation :
Publié par Bjorn
Si les comptes sont liés, ia ptet moyen que tu sois pas obligé de ressaisir ton mot de passe... Faut essayer

Sinon, essaie d'ajouter le jeu depuis l'eshop console à ta liste de souhaits. C'est pas possible ? La liste de souhait se retrouve sur l'eshop Web.
Bien pensé, le jeu apparaissait bien dans ma liste de souhait, mais en cliquant dessus, j'arrive sur une page not found

Citation :
Publié par Peredur
Sinon, il y a toujours la possibilité de mettre des sous sur le compte depuis le PC et d'utiliser ces sous depuis la Switch.
Merci, finalement j'ai fait ça.
Ca m'a quand même obligé à rentrer mon code Nintendo qui est bien chiant aussi, mais ça en fait un de moins.
Je me méfie. Pour le 1 les critiques étaient bonnes mais fallait passer la seconde moitié du jeu pour voir les gros défauts, et tous les testeurs ne l'avaient pas fait je pense.
C'est pas forcément dans mes habitudes, mais là je vais vraiment faire confiance aux avis différés.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Les reviews commencent à tomber pour Bravely Default 2, pour l'instant ça sent bon, ce sera probablement pas le jeu du siècle mais on dirait qu'on tient notre bon petit RPG du semestre
J’ai énormément de mal quand même avec la direction artistique... Je pense que je vais avoir du mal à passer outre...
Citation :
Publié par Borh
Je me méfie. Pour le 1 les critiques étaient bonnes mais fallait passer la seconde moitié du jeu pour voir les gros défauts, et tous les testeurs ne l'avaient pas fait je pense.
C'est pas forcément dans mes habitudes, mais là je vais vraiment faire confiance aux avis différés.
Anagund de jvc dit que cette seconde partie chiante n'est pas présente dans le jeu (et qu'il est a 140h de jeu). A voir s'il dit vrai.
Ca ne parle pas beaucoup ici des annonces Pkmn qu'il y a eu tout à l'heure :



Remakes de Diamant et Perle pour fin 2021. Pas grand chose à en dire.

Arrivée début 2022 de Pokémon Legends Arceus qui semble être un spin off mais dont la nature n'est pas claire (ça parle d'a-rpg mais on voit des combats de pkmn avec des ordres à donner, donc pas "action"... ). Mais c'est cependant intriguant et la DA est sympa.
Citation :
Publié par Peredur
Ca ne parle pas beaucoup ici des annonces Pkmn qu'il y a eu tout à l'heure :



Remakes de Diamant et Perle pour fin 2021. Pas grand chose à en dire.

Arrivée début 2022 de Pokémon Legends Arceus qui semble être un spin off mais dont la nature n'est pas claire (ça parle d'a-rpg mais on voit des combats de pkmn avec des ordres à donner, donc pas "action"... ). Mais c'est cependant intriguant et la DA est sympa.
faudra voir le jeu final, pour le moment ça sens le manque de finition. Mais c'est cool qu'ils sortent enfin de leur schéma classique qui arrive au bout de se qu'il peut faire sur des jeux en 3d.

J'ai un peu l'impression que c'est un jeu réalisé par une équipe plus modeste que la normal pour tâter le terrain. En tout cas vos mieux éviter de voir la vidéo sur un grand écran, mais sur un écran de switch spas trop mal.

Pour le gameplay, vue qu'il y a pas d'interface c'est un peu tôt pour juger. On a la mécanique de capture qui est visible mais pour les ordres ça pourrait prendre une autre direction donc à voir.
Citation :
Publié par ackeron
Pour le gameplay, vue qu'il y a pas d'interface c'est un peu tôt pour juger. On a la mécanique de capture qui est visible mais pour les ordres ça pourrait prendre une autre direction donc à voir.
Regarde la vidéo à 18:44
On le sentait venir vu que Sword and Shield (et ses DLC) a servi de première ébauche à un Pokémon open-world. Ils décident enfin de passer officiellement un cap réclamé depuis très (trop ?) longtemps par les fans de la licence et qui peut donner quelques choses d'incroyable tant l'univers Pokémon prend tout son sens en open-world.

Toutefois, la présentation est loin de faire monter la hype en moi comme elle le devrait. Après la déconfiture qu'a été Sword and Shield, je ne pars pas confiant...

Autre point qui m'inquiète, l'histoire, Sword and Shield avait un concept intéressant, des personnages intéressants mais l’exécution est ratée en tout point. En comparaison, Nexomon:Extinction, sorti l'an dernier, est une masterclass dont Gamefreak devrait s'inspirer, surtout si Arceus et le côté divinité Pokemon est au cœur du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés