[Actu] Vers l'ouverture de deux nouveaux serveurs pour le MMORPG Runes of Magic

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 février 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/817/9/37869-240.jpg
Malgré ses (presque) douze ans d'exploitation, le MMORPG Runes of Magic fait manifestement l'objet d'un certain regain d'intérêt et deux nouveaux serveurs ouvriront prochainement (l'un international, l'autre en allemand).

Le mois prochain, Runes of Magic fêtera le douzième anniversaire de son exploitation et pourtant, le MMORPG semble toujours connaitre une certaine popularité. C’est du moins ce que l’on déduit de la dernière annonce de l’exploitant européen Gameforge, qui...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Karadras
Le jeu a quelques mécanique sympa mais en effet, la progression est ultra lente si on ne paye pas...
Elle est pas juste lente, elle est purement et simplement impossible une fois HL sans mettre la main à la poche.

Le pire c'est que j'en garde un bon souvenir ce jeu, pas tant pour son contenu que pour les personnes avec qui j'y ai joué. On y avait formé une guilde qui s'était exportée sur d'autres MMO par la suite (Lotro, GW2, FFXIV). Une belle aventure ludique étalée sur près de 10 ans, démarrée sur un P2W qui rendrait jaloux tous les gatchas du moment, not bad x)
J'y avais jouer quand j'étais gamin. 1ere fois que je découvrait le pay to win. Et qu'est ce qu'il est énorme dans ce jeu... Si tu sortait la CB tu pouvait solo un raid entier.

Y'avais même du PvP avec plein d'allemand qui te farmais en te tuant en un coup
Citation :
Publié par Nizarion
J'y avais jouer quand j'étais gamin. 1ere fois que je découvrait le pay to win. Et qu'est ce qu'il est énorme dans ce jeu... Si tu sortait la CB tu pouvait solo un raid entier.

Y'avais même du PvP avec plein d'allemand qui te farmais en te tuant en un coup
Roh oui ce souvenir. Le GvG le plus infame que j'ai jamais vu dans un MMO. Même le système d'inscription était débile au possible : le nombre de places quotidiennes pour les affrontements était limité, ce qui t'obligeait à être devant le jeu à une heure bien précise en spammant le bouton à l'ouverture des inscriptions comme si t'essayais de chopper tes places pour un concert ultra demandé x).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés