[Enchère] Menoture np 3%PO

 
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

Je cherche a faire estimer et mettre en vente cette menoture fraichement passée si des intéressés se manifestent

590435-1614001435-8797.png

EDIT : Passage en mode enchère.

Sur Brumen : /w Namikaze-Sensei

---------------------------------------------------------------------------------
ENCHERE :

Début : Mardi 23 février : 22h
Fin : Dimanche 28 février: 22h

L'item est à venir récupérer sur Brumen (je paye 50% de la migra).

Départ de l'enchère : 130m
Enchère minimum : 5m

Offre actuelle : 140m Srambad


FIN DE L'ENCHERE

Dernière modification par Namikaze-Sensei ; 28/02/2021 à 22h26.
Smile
Très belle réalisation de ta part.
Je ne me prononcerai pas sur l’estimation, j’espère que tu trouvera un acheteur à bon prix pour de très belle item.
Bonne journée à toi !
Citation :
Publié par -Ryso
Très belle réalisation de ta part.
Je ne me prononcerai pas sur l’estimation, j’espère que tu trouvera un acheteur à bon prix pour de très belle item.
Bonne journée à toi !
Merci 😊
Ouep bien joué, superbe réalisation !

Je rejoins les 150M au niveau de l'estimation mais malheureusement j'ai l'impression que ce genre d'item intéresse moins qu'avant... Je vois mal cette ceinture partir haut mais j'espère me tromper

Peut-être est-ce dû au fait que les gros joueurs ont déjà ce qu'il faut ? En tout cas si tu peux ne brade pas cette ceinture !
Citation :
Publié par Kra(bru)
Ouep bien joué, superbe réalisation !

Je rejoins les 150M au niveau de l'estimation mais malheureusement j'ai l'impression que ce genre d'item intéresse moins qu'avant... Je vois mal cette ceinture partir haut mais j'espère me tromper

Peut-être est-ce dû au fait que les gros joueurs ont déjà ce qu'il faut ? En tout cas si tu peux ne brade pas cette ceinture !
Merci pour l'esti !
Aucun risque que je la brade ^^..
Si personne ne se manifeste je la garderais sous le bras ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés