[Actu] Les Champs de Haine au cœur du PvP de Diablo IV

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 février 2021 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4637/3/149113-240.jpg
L'univers de Diablo IV intégrera des zones PvP, les Champs de Haine, dans lesquels les joueurs pourront récolter des Fragments de Haine à échanger contre des récompenses spécifiques.

Ce weekend, Blizzard organisait sa convention communautaire en ligne, la BlizzConline, et le développeur en profitait pour livrer quelques détails sur le contenu et les mécaniques de Diablo IV. Et le studio revenait notamment sur le système d’affrontements entre joueurs (PvP) de son hack and slash.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca semble intéressant. Il y a un copié des zones pvp de Lost Ark mais ça reste sympa pour ceux qui aiment ça.

J'espère que ça ne sera pas nerfé comme sur WOW, avec les joueurs pve qui n'aimaient pas le pvp mais voulaient quand même avoir des récompenses, même optionnelles, du pvp et ont donc poussé Bliz à supprimer les avantages pvp comme la résilience du stuff pvp.

A voir. Mes meilleurs moments ont été au début de D3 quand on pouvaient se faire OS par des mortiers et avant que tout cela soit nerfé pour s'orienter dans le powercreep, tout raser en mode nobrain du moment qu'on avait farmé le stuff pour.
ah!, enfin le retour du pvp
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Peredur
Ca m'a fait penser aux Dark Zones de Division.
C'était montré un peu en vidéo durant la conférence D4 : https://youtu.be/CO3LQqpiBvQ?t=1390
Oui moi aussi ca me fait penser à cela.
En tout cas je trouve ca intéressant comme idée, c'est toujours sympa de la bonne baston entre joueurs
Citation :
Publié par TrueCapote
Ce serait pas un copié-collé des screens de dev de Diablo III ... ^^'
Je n'ai pas souvenir que pour D3 ils aient prévu autre chose que du PvP en arène, avec du 1v1, 3v3 ou chacun pour soi selon les itérations, toujours avec comme seul but de tuer tous les adversaires.

Là on a des zones dédiées présentes dans le monde ouvert dans lequel on a du PvPvE avec des ressources à récupérer et surtout à extraire, qu'on peut aborder seul ou en groupe (? ce n'est pas clair si on peut avoir un vrai groupe, donc avec des alliés qui peuvent bénéficier de nos buffs et qui ne peuvent pas être touchés par nos attaques, ou si c'est juste limité à une entente tacite pour s'entraider en évitant de se taper dessus).
Encore un PvP qui va se résumer à un camping des autels de transmutation des shards pvp. Un vrai aimant à emmerde ce système. Va falloir en dire plus, cher dev.
Citation :
Publié par Ed eBook
Le truc le plus inutile dans un hack n slash, bravo Blizzard.
Ils répondent surtout à une forte demande de la part d'une partie non négligeable de la communauté. Difficile de les blâmer d'être à l'écoute. Après ça sera 100% optionnel hein, donc bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés