Alliance corruption perf %terre pm serveur ilyzaelle

 
Partager Rechercher
ça a déjà été estimé plusieurs fois par le passé, je vois pas ce qu'on peut te dire de plus, si tu compte faire des sujets jusqu'à ce qu'on te dise que ça vaut réellement 200M sur Ily, tu risque d'y passer pas mal de temps
Citation :
Publié par Hlsoka
Pdc vu ton comportement in game
On est d'accord. Le type est imbuvable. Il m'avait MP pour me demander à cb il pourrait vendre, je lui avais dit 50-70m et il avait insulté toute ma famille en réponse
Hello,
Citation :
Publié par Bakare
Cherche estimation serveur ilyzaelle
Bonjour et merci me semble être un minimum quand on demande l'aide des autres
Citation :
Publié par Bakare
Je cherche une estimation, pas des critiques.
Pourtant la critique est indispensable pour estimer une chose

Commençons déjà par estimer le prix de la politesse et des bonnes manières : gratis

Pour le Corruption je dirais 50m+

Belle réa GG
J'ai également montré mon intérêt in game pour l'item suite à un msg de vente en /b, il m'a dit je le vend vers 100m mais ça se négocie.
Surpris je me suis dis que je me suis dis que je vais faire un tour sur JOL car pour moi l'item ne vaut pas aussi cher. J'ai vu des postes d'esti ( du même item il y a plusieurs mois ) à 40-50m ( le prix auquel je m'attendais, voir même un poil plus cher ). Je lui est dis que je me voyais plus payer l'item vers les 50m, plus de réponses :')
De la folie IG 😂😂😂 j’ai été gentil en montant à 60m mais non : « en dessous de 80 je ne vends pas ». Certes très jolie car la fm est perf mais bon à 80m tu tapes des choses bien plus complexe surtout sur ilyzaelle.
Du génie juste du génie
Surtout toi, t'es pas un mauvais acheteur haha, laisse, il est ravagé le type anyway
Citation :
Publié par Malton
De la folie IG 😂😂😂 j’ai été gentil en montant à 60m mais non : « en dessous de 80 je ne vends pas ». Certes très jolie car la fm est perf mais bon à 80m tu tapes des choses bien plus complexe surtout sur ilyzaelle.
Du génie juste du génie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés