Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Le message envoyé par Mark pour annoncer le livestream : "Ce sera une autre fin de semaine chargée pour les décharges d'informations et les révélations pour Camelot Unchained! Aujourd'hui, je vais parler de notre plan de 90 jours, de notre mise à jour mensuelle et de notre newsletter et, comme d'habitude, je répondrai à quelques questions par la suite. Rejoignez-moi à 16h pour cette mise à jour très importante."

C'est quoi le truc important ? Les nouveaux artwork ?
Citation :
Publié par Japo_naise
Le message envoyé par Mark pour annoncer le livestream : "Ce sera une autre fin de semaine chargée pour les décharges d'informations et les révélations pour Camelot Unchained! Aujourd'hui, je vais parler de notre plan de 90 jours, de notre mise à jour mensuelle et de notre newsletter et, comme d'habitude, je répondrai à quelques questions par la suite. Rejoignez-moi à 16h pour cette mise à jour très importante."

C'est quoi le truc important ? Les nouveaux artwork ?
C'est rien, du typique MJ, il essaie de hype sa forêt sombre en promettant que le scenario sera une tuerie.

Chose qu'il avait déjà fait en février 2020 :

Citation :
I get some people being angry but in a few months, when all of this stuff is in a great, CU scenario, I wonder if the same people will apologize?

Time will tell.
Oops time have tell.
Citation :
On 2/1/2020 at 2:23 AM, Meddyck said:
A couple of months for the new scenario in CU? We all had the impression you were going to be showing us that scenario TODAY. 😞
No, this coming month. Two months to make it great. 🙂
Il avait quand même eu le culot de dire que dans le courant du mois, 2 mois pour être "great", résultat février 2021 on a toujours pas ce soit disant scenario, mais bon covid etc...

Ils se sont rendus compte qu'au final leur soit disant moteur révolutionnaire n'arrivait pas à tenir la charge (insert excuse AMD) et qu'ils doivent refaire complétement la map (qui leur avait déjà pris 1 an à faire), ce qu'ils sont en train de refaire du coup.

La ils font tout un foin pour leur forêt sombre, avec du brouillard de partout, ils parlent de 4K (on rappelle que les joueurs s'en foutaient des graphismes et voulaient juste un jeu RvR pour se mettre sur la gueule hein) et de comment la zone va être trop belle à grand coup de screens.

Bref rien de nouveau sous le soleil de CU, toujours la même rengaine en promettant plein de choses pour au final ne rien délivrer, time will tell mais vu le nombre de fois ou cette phrase a été sortie par MJ et ou il a été prouvé qu'il avait tord, on peut s'attendre au résultat habituel.
Thumbs down
Je commence à comprendre comment le personnage fonctionne. En fin d'année, il annonce des nouveautés pour l'année à venir et au final on se retrouve toujours avec le même résultat. Il avait pourtant annoncé que cette année serait plein de nouveauté, je ne vois pas de différence entre décembre et février et je n'arrive pas à comprendre pourquoi il s'acharne tant à vouloir créer cette forêt. On est pas encore sortie des tests techniques, ce qui retarde considérablement la mise en place de la béta2.
Bref, je vois que je me suis trompé en pensant que nous allions avoir un début d'année déterminant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Japo_naise
Ca serait bon signe si il avait tort dans ces propos, ce qui n'est malheureusement pas le cas.
Comme il ne sait pas où en est l'état de chaque point, il ne fait que, comme à son habitude que des suppositions sans avoir du factuel.
Message supprimé par son auteur.
Contrairement à toi je la ramène pas non stop quand je n'ai pas l'information et je ne fais pas des suppositions fausses ou erronées (wikipédia, vidéo youtube de minecraft, la bataille des bots, plus de sous dans la caisse etc... la liste est malheureusement bien longue à chaque fois...) donc si tu la mettais en veilleuse en attendant d'avoir de VRAIES informations, ca serait une énorme progression de ta part, si si je t'assure !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés