D'abord Youtube, maintenant Twitch. Le Bar va faire émerger le prochain Squeezie.

Répondre
Partager Rechercher
Hello les amis,

J'étais en train de lire cet article : https://www.lemonde.fr/pixels/articl...2_4408996.html

Et j'ai a nouveau été pris de folie égocentrique, mon désir de création et d'amplification s'est à nouveau réveillé, après avoir créé Pi-wan, UFO et Thana Khan, nous devons aller beaucoup plus loin.

Nous allons tous nous retrouver sur le stream d'un mec en train de streamer tout seul et nous allons l'encourager, nous allons l'aider à se dépasser et ce type va devenir une légende de l'internet français. Le tout dans la bienveillance et la gentillesse bien entendu.

Que tous ceux qui n'ont pas de compte Twitch s'en prépare un, vendredi prochain, un inconnu ne le sera bientôt plus...
Citation :
« Je ne comprends pas ce qu’il se passe, c’est la première fois que vous êtes aussi nombreux ! », reconnaît le jeune homme, visiblement dépassé par les événements. Il prend une longue respiration, la sueur perle sur son front : « Je n’ai jamais eu plus de deux spectateurs : mon frère et ma meilleure amie ! » Un des participants ne tarde pas à le faire redescendre sur terre, en lui rappelant « qu’ils ne sont que quatre à regarder » son « stream » en direct sur Twitch.
Mdr.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Hello les amis,

J'étais en train de lire cet article : https://www.lemonde.fr/pixels/articl...2_4408996.html

Et j'ai a nouveau été pris de folie égocentrique, mon désir de création et d'amplification s'est à nouveau réveillé, après avoir créé Pi-wan, UFO et Thana Khan, nous devons aller beaucoup plus loin.

Nous allons tous nous retrouver sur le stream d'un mec en train de streamer tout seul et nous allons l'encourager, nous allons l'aider à se dépasser et ce type va devenir une légende de l'internet français. Le tout dans la bienveillance et la gentillesse bien entendu.

Que tous ceux qui n'ont pas de compte Twitch s'en prépare un, vendredi prochain, un inconnu ne le sera bientôt plus...
Aïe.
Ça sera sans moi du coup.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Non mais toi t'as le droit, sinon on va croire que t'es sarcastique.
Hm, ça sent le darkpiege pour me pousser à faire chier un mec hors de JoL, puis me ban d'ici en disant que les raids sont pas tolérés.


Et franchement, je suis pas du tout sur Twitch. (à part la JoL TV)
La tendance générale me dégoute pas mal.
Suffit qu'une random meuf avec 0 skill et une tronche dégueulasse, mais avec décolleté fasse un stream, elle a direct des milliers d'abonnés.
Et ces putains de mdf font péter les dons, et la nana te dégage un salaire correct.

Putain de simps, si j'étais une meuf bonne, je me ferais un onlyfans.
Même pas besoin d'être bonne en fait.
Ce que tu devrais faire Doudou c'est :
- créer une chaîne Twitch avec un complice
- la faire tourner à vide pendant quelques semaines/mois
- organiser sur le forum un raid massif avec les joliens

Une fois les joliens en train de regarder ton complice, celui-ci commence par réagir de manière mimi mais un peu malaisante. Genre il remercie les gens avec un peu trop d'émotion, puis il se met carrément à pleurer. Et petit à petit, ça devient angoissant. Le mec se révèle franchement bizarre. Il dit et fait des choses qu'il ne devrait pas dire ou faire. Dans les commentaires ça commence à se moquer et l'insulter, et toi bien évidemment tu envenimes la situation. Lui il le prend très mal et son comportement devient de plus en plus problématique. Tellement problématique qu'à la fin il se suicide, provoquant le choc dans les commentaires.
Trouver quelqu'un à 0 vue mais qui a du potentiel, mais c'est vrai que je ne vois plus de bariens qui stream, je crois que la mode est passé chez nous, c'est surement parce qu'on est vieux.
Y'avais Glaystal et Myrhdin un moment qui étaient régulier sur leurs chaines à eux.

Faut trouver de la chaire fraiche, quelqu'un de suffisamment désespéré pour passer ses journées sur Twitch en restant à 0 spectateurs, mais qui a pas encore abandonné en se reconvertissant dans la livraison uber eat
Si je stream j'en ferais jamais la pub ici. Vous faites trop peur. Et en vrai je pense que y'a quand même des joliens (des vrais "actifs" du forum) qui doivent streamer dans leurs coins sans faire de pub ici.

Avoir 0 vieweur c'est la base de toute façon. L'article est drôle.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Et franchement, je suis pas du tout sur Twitch. (à part la JoL TV)
Ah, c'est toi le viewer?

y'a spooty49 qui fait vroum sur twitch parfois, avec environ 0 à 1 viewer simultané(s) !
Citation :
Publié par Diesnieves
Ben Chantelune, stream. C'est juste qu'il n'utilise pas le même pseudo. Je l'ai vu streamer du Lineage II ce WE. Pseudo Hoarmurath44
Ouais j'dénonce
Ah bah tiens il stream. Et y'a une vingtaine de vieweurs quand même !
Moi je me lance dans le stream prochainement ...

Mais je changerai de pseudo, je suis un boulet IRL, pas moyen de faire tâche sur mon pseudo immaculé de Gobelard.


Par contre j'ai aucune idée de mon nouveau nom de scène. Ma vie gobelardienne étant un peu grillée, je change d'envelloppe.

Je vais faire du twich. Ca va cartonner...y aura des meufs!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte de Cryptococo
Finalement ce qui arrive à ces pauvres jeunes, c'est un peu ce que je ressens quand je post sur l'Agora et que personne ne réagit car personne n'a pris la peine de considérer mon étron.

Bitch's life mdr.
Je te lis toujours mon coco préféré

Pour gobelard si tu twitch je passerai te voir mais j'imagine que tu vas steamer sur cocu onnline ou échangiste rpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés