[Actu] On a testé pour vous... des produits Snakebyte

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 16 février 2021 cette actualité sur le site Hardware :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5439/7/148937-240.png
Nous avons eu l'occasion de mettre la main sur quelques produits produits outre-rhin par la société Snakebyte, qui a notamment lancé dernièrement deux nouvelles gammes de produits pour la PlayStation 5 et les Xbox Series.

Il y a peu de marchés qui soient aussi compétitifs que l'Allemagne pour ce qui concerne la production de produits third party pour les consoles. En France, on sera par exemple en mesure de citer Nacon/Bigben comme un acteur dominant, mais on serait bien en peine...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso, je suis très content de ma manette xbox-like filaire de Nacon sur PC. Le bas de gamme : la GX100.

Je lui demande pas grand chose, mais pour un utilisateur casu de ce genre de périphérique, elle fait parfaitement le taff pour un prix dérisoire.
Il est vrai que @Glaystal semblait plutôt satisfait de ses différents tests de périphériques de chez eux. Au final, comme tu le dis, la très grande majorité des joueurs n'en font un usage somme toute que très occasionnel, du coup, tant qu'il n'y a pas trop de drift () cela ne devrait pas prêter à conséquence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés