[Actu] Test de Super Mario 3D World + Bowser's Fury - Quand le plombier n'est pas une arnaque

Répondre
Partager Rechercher
Aragnis a publié le 17 février 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5438/2/148942-240.jpg
Et voici venir un nouveau portage sur la Switch, mais pas n'importe lequel, car il s'agit de Super Mario 3D World, deuxième meilleur jeu de la Wii U selon Metacritic qui se retrouve maintenant disponible pour des millions de joueurs Switch. Et il ne vient pas seul, car le non anecdotique Bowser's Fury fait partie de l'aventure.

Session de rattrapage
Le point positif qu'on peut voir au semi-naufrage qu'a été la Wii U (13,5 millions d'unités vendues quand même), c'est que sa...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai pu découvrir sur un niveau un peu retors de 3D World, avec une jeune joueuse qui avait tendance à trop aimer la lave , qu'on a le même genre d'aide si on perd trop de vies: ça fait apparaître un bloc donnant un costume tanuki blanc, qui rend invincible. Enfin sauf si on rate un saut.
En tout cas la coop est top. On a fini le jeu à deux ce week-end, c'était vraiment excellent. Enfin, par "fini", j'entends qu'on a vu les crédits quoi
On a fait le minimum syndical, du coup il reste pas mal de trucs à faire, même si je sais que je finirai tout seul pour le 100% parce que certains bonus peuvent être tendus à avoir.
On n'a pas encore testé Bowser's Fury par contre tellement on était pris par 3D World.
J'ai fini de chopper tous les astres félins sur Bowser's Fury. C'était cool, il y a beaucoup de bonnes idées mais y'a vraiment une bonne grosse dizaine d'astres félins qui n'ont vraiment aucun intérêt comme mentionné dans le test (où il faut littéralement attendre). Ajouter à cela d'autres astres felins qui se choppent un peu de la même manière.

Du coup j'en suis ressorti satisfait mais un peu frustré parce que y'a un très bon potentiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés