[My Life] Le début d'une nouvelle vie...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est terrible ce que l'absence de vie sociale nous fait faire. Mjk, Le Grand MjK, dont l'aura atteignait jadis les bancs de mon amphis et grâce à qui j'avais régulièrement droit à des "attends mais le Mjk à qui tu parles c'est LE Mjk de Wow ?" pendant mes cours d'intro au droit se retrouve aujourd'hui à se branler en boucle devant une espèce de Ron J qu'il a croisé il y a 1 an. Quoi que il a plus de 50 ans Ron J maintenant non ? Tu passes toujours par là mec ? Combien de trimestres avant la retraite ?

Quoi qu'il en soit je vais de ce pas envoyer cette histoire à Jean Castex et lui ordonner de cesser le couvre feu, ou au moins rajouter une case Grindr dans les attestations, tkt pas mec, on va pas t'abandonner.
Salut Mjk, j'espère que tu vas bien depuis la dernière fois qu'on s'est parlés 🙏 Sinon, ça ne veut pas nécessairement dire que tu es devenu bi, juste que tu trouves le monsieur attirant, dans une forme d'envie/jalousie. Moi genre je trouve Momoa ou Cavill ultra BG mais j'ai pas envie de leur sucer la teub pour autant. Bon courage à toi pour la suite !!!
Ha un moment, faut arrêter d'avoir des idées préconçus, c'est pas parce que tu apprécies l'esthétique de son corps et que tu as envie de le sucer, de te gargariser de son foutre, puis qu'il te fasse déborder analement que forcément t'es gay, on est en 2020...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Non mais en fait j'ai changé de sexe ça fait 1 an que je suis sous thérapie hormonale. Mais c'était chiant à écrire et à romancer.
Je ne suis point pédé, puisque je suis une femme hétéro.

Pronoms: She/her

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés