[Actu] Une « recréation » du Voleur s'annonce dans Diablo IV

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 février 2021 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4637/2/149112-240.jpg
Blizzard profite de la BlizzConline pour esquisser le gameplay du Voleur, la quatrième classe jouable de Diablo IV, qui s'inspire du rogue des précédents opus, fort d'un gameplay faisant la part belle à la personnalisation de l'apparence et du style de jeu.

Lors de la BlizzCon 2019, Blizzard annonçait le développement de Diablo IV et dans le cadre de la BlizzConline qui se déroule ce weekend, le développeur dévoile la quatrième classe jouable de son hack & slash, le Voleur (le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Durant les conférences suivantes ils ont annoncé le retour du PvP d'où les oreilles (dans D2, on pouvait garder l'oreille des joueurs qu'on avait vaincu)
Et ils ont un peu plus précisé la source d'inspiration de la Rogue de D4 :
- la Rogue de D1 (qui est la base du perso)
- les mercenaires Rogues de l'acte 1 de D2
- l'Assassin de D2 LoD
- le Demon Hunter de D3
A voir, ca me fait un peu l'effet FF7R. D'un côté c'est sympa, d'un autre côté c'est une des plus grosses licences H'n'S d'un des plus gros studio au monde. Je trouve ça léger et très peu peaufiné pour de l'annonce.
J'ai l'impression de voir un petit studio solide qu'un mastodonte.
Citation :
Publié par Vikaz
A voir, ca me fait un peu l'effet FF7R. D'un côté c'est sympa, d'un autre côté c'est une des plus grosses licences H'n'S d'un des plus gros studio au monde. Je trouve ça léger et très peu peaufiné pour de l'annonce.
J'ai l'impression de voir un petit studio solide qu'un mastodonte.
Je pensai la même chose énorme downgrade quand on vois la qualité de la cinématique, https://www.youtube.com/watch?v=0SSYzl9fXOQ, que c'est il passer ?
HOUSE OF CARD, la version américaine.. fin ça m'as fait penser a ce type Kevin Spacey, en clicquant depuis jol, sinon la vidéo est cool, le gameplay as l'air d'être beaucoup sur le hit and run; mais rapide.
Si il y as un voleur, il compte ajouter du pvp, mais juqu'as combien de joueurs dans la même instance (c'est l'éternel question) as t'on des informations sur le sujet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés