Les potentiels risques des sites de rencontre

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Gobelard à Don Patricia:

"Je t'aime ma douce moustachue mais j'ai une confidence à te faire, je ne peux pas t'acheter ton paquet de gitanes mais, je n'ai plus d'argent, mon ex-femme m'a tout pris, ma dignité, mes trois enfants consanguins et même le cadavre de notre chien, je n'ai plus rien".

"Je cherche des relations tarifées gratuites, je n'arriverais jamais à fréquenter une femme si je ne la paie pas, je pue trop la défaite, je suis un vrai ringard, laisse moi te remplir le fondement gratuitement en souvenir du bon vieux temps".

Don Patricia, le regard tourné vers le soleil couchant (même s'il n'y a jamais de soleil à Laon, c'est bien connu) sourit en voyant trois gamins cul-de-jattes entrain de courir après un caillou lui répondit:

"Tu vois c'est ici que notre histoire a commencé et finira, dans le pire trou du cul du monde où même Sauron ne voudrait pas venir mais je ne puis accepter ton amour gratuitement, il faut payer, je suis certain.e. , que tu as quelque chose à vendre, tu n'as plus de dignité depuis longtemps, ton âme moisie ne vaut rien et tu n'as jamais eu d'amis que tu pourrais vendre mais tu as quelque chose de précieux au fond de ton coeur...."

"Quoi alors? dit-il en pensant fortement qu'il allait enfin pouvoir coucher avec une femme sans devoir payer...

Qu'est-ce que Gobelard pourrait donner à Don Patricia pour acheter son amour?
Citation :
Publié par sinernor
Qu'est-ce que Gobelard pourrait donner à Don Patricia pour acheter son amour?
Rien. Gobelard, n'écoute pas ces oisures de mauvaise augaux !

Soit rationnel : Kim Kardashian est libre. Elle est riche, elle est abandonnée, elle a un gros cul. Sur un malentendu, ça peut passer, fonce !
Stop, Gobelard vit à Laon dans une cave de 5 mètres carrés avec ses trois gamins consanguins dont Kevin, le dernier, regarde en boucle 18 heures par jour Brutus Vs César pendant que papa est dans un cybercafé à essayer de retrouver les brouteurs qui lui ont volé ses dernières économies à savoir des pelures d'orange, un vieux chewing-gum et la dernière VHS de Kev Adams.
Parce que dans le cas de Gobelard, il n'y a plus rien à prendre, y compris sa dignité et son honneur. Je l'ai encore vu faire la manche en tentant de vendre des bouteilles vides en plastique sur la place du marché en prétextant vouloir payer les dégâts faits à sa voiture par son ex.
Citation :
Publié par Azraëll
Juste pour rebondir là dessus, quelle genre d'arnaque il y a qui passe par une véritable rencontre irl? à part les voleuses de reins de cinéma et le blackmail si t'es célèbre, il y a assez peu de serial killeuse en circulation. Donc tu ne risques pas grand chose à part un lapin.
Bah t'es pas à l'abri que ce soit derrière un groupe de mec qui te casse la gueule au rendez vous pour récupérer ton tel ou je sais pas. La société s'ensauvage Azra, tu écoutes pas Cnews ? C'est pour ça qu'il faut toujours échanger des sms avant la rencontre. Si ça devient bleu pas de soucis, iMessages, la personne en face est normale, mais alors si c'est vert cours mec, c'est un pauvre avec un Android c'est pas safe du tout.

Et encore en France ça va mais à l'étranger c cho frère. Un pote est au Brésil depuis des mois, il a matché avec un avion sur Tinder, qui lui envoie plein de photos, comme l'OP. Il avait trop peur que ce soit un trans ou qu'il se retrouve kidnappé dans les favelas alors il a orga un 1er rdv sur la plage avec ses potes, et je le comprends GRAVE
Bon au final c'était pas du tout un fake, il l'a ken depuis 10 jours et il vit sa meilleure vie. Désolé @OP, faut bien que ça arrive à certains pour donner de l'espoir aux autres.

Là où c'est drôle c'est qu'il a envoyé des photos de la meuf à son cousin style "regarde comment elle est trop bonne !", ce dernier est à Barcelone et était en soirée chez des gens, l'ex de la brésilienne était à la soirée. Il a cru à une mauvaise blague quand il a vu les photos de son ex sur le téléphone du gars, en même temps c'est assez improbable, donc il a appelé la meuf en la traitant de pute et à défaut de taper mon pote il a cassé la gueule du cousin mdr. Never brag https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Don Patricio
On planifie un 2e business qui pourrait vraiment cartonner (mais genre, vraiment), mais bon COVID toussa, on verra plus tard. Le bon côté des choses c'est qu'un certain nombre d'emplacements devraient se libérer...
mdr tu t'es acheté un camion de déménagement?















Désolé, je devais la faire.
Citation :
Publié par Estal'exilé
T'as un diplôme particulier pour donner du poids a ce jugement de valeur.
ça pèse combien un diplôme en carton ?
Franchement irl c compliqué.

Comment repartir de l'avant?

Sinernor à dépeint une rencontre faite d'amour, certes entre moustachus avec glotte, ce qui n'est pas mon cas.

Mais putain comment se rettaper tout depuis le début.

Comment envisager à nouveau une putain de quelconque magie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés