Les potentiels risques des sites de rencontre

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant rien du coup
Et non c'est pas en zone inondable c'est juste un bricolo du dimanche et de petits filous, mais ça m'a pris un peu de temps de déméler le vrai du faux, le bon du mauvais. Je pense qu'ils vont accepter rapidement l'offre que je vais leur faire
(j'espère aussi parce que bon repartir à zéro ça serait pas la joie par contre)

En dessous : Joli
Citation :
Publié par Lilva
Oui et en plus tu paies un bras pour te faire ghoster fissa.
C'est toujours mieux que de payer un bras pour se faire fister par le gotha...
Message supprimé par son auteur.
Je vais m'inscrire sur un site de rencontre j'ai pas moyen de faire l'amour avant des semaines, il me faut du local.

Je veux ken mais je préfère dire "faire l'amour".

On a des limites on est humains.

Mais je vais claquer des seufs.
Tu vas pouvoir te recentrer sur toi, la petite chilienne qui a le feu au cul et qui est descendue en pyjama voulait continuer à louer l'appartement mais j'ai pensé à toi, je lui ai dit d'aller se faire mettre.
Citation :
Publié par Jerau
A votre avis trop risquer de tenter la rencontre?
Juste pour rebondir là dessus, quelle genre d'arnaque il y a qui passe par une véritable rencontre irl? à part les voleuses de reins de cinéma et le blackmail si t'es célèbre, il y a assez peu de serial killeuse en circulation. Donc tu ne risques pas grand chose à part un lapin.
Les arnaqueurs se manifesteront toujours avant la rencontre vu que, bah, ils peuvent pas vraiment te rencontrer du coup.
Citation :
Publié par sinernor
C'est payant adopteunmec, meetic, et tous ses sites à la con?
Selon l'appli ça renforce drastiquement tes chances (Tinder/Fruitz) puisque t'es pas limité par le nombre de like avec l'abo, pour adopteunmec elle est juste inutilisable sans payer. Meetic j'ai pas test.

J'avais mis un petit billet dans l'appli Fruitz (l'une des moins cher) cet été et je l'ai pas regretté puisque j'ai réussis à avoir un plan pastèque (cf le concept de l'appli) qui a duré 2mois .
Pour l'instant adopteunmec c'est plus frustrant qu'autre chose, tu vois les nanas te mettre dans leur panier, tu leur envois un petit msg et ... ghost .
Je me demande si ça vaut vraiment la peine de squatter ces appli en ce moment, je sais pas si les filles sont très chaudes pour faire des rencontres sans passer par la case restau/bar avant.

Citation :
Publié par Azraëll
Juste pour rebondir là dessus, quelle genre d'arnaque il y a qui passe par une véritable rencontre irl?
Je vois pas non plus c'est bien pour ça que j'ai posé la question "au cas où".
L'arnaque c'est que tu tombes sur un gros boudin qui ne ressemble pas à la photo qu'elle t'a envoyée.

Par contre, le concept de devoir payer pour rencontrer des femmes, c'est incompréhensible pour moi.
Juste en ce moment, j'ai eu:

- l'ivoirienne avec le feu au cul qui a tenté de me séquestrer

- une commerciale en immobilier en instance de divorce qui a le feu au cul (elle me l'a clairement signifiée)

- une petite infirmière locataire dans une copropriété dont je m'occupe ouverte à toute proposition

- une vieille mémé dans la même copropriété qui m'a déjà mis une gosse main au cul (parce que tu comprends c'est trop lol)

- la copine coco que tu avais le plaisir ou le déplaisir de rencontrer

Bref, ça se bouscule au portillon, seul point commun, elles ont toutes des gosses
Citation :
Publié par sinernor
Juste en ce moment, j'ai eu:

...

Bref, ça se bouscule au portillon, seul point commun, elles ont toutes des gosses
Je sais pas s'il faut te considérer chanceux ou pas?
Citation :
Publié par Jerau
Selon l'appli ça renforce drastiquement tes chances (Tinder/Fruitz) puisque t'es pas limité par le nombre de like avec l'abo, pour adopteunmec elle est juste inutilisable sans payer. Meetic j'ai pas test.
Le seul intérêt à mettre de la thunes dans Tinder, c'est pour profiter de la géolocalisation. Mais bon, aujourd'hui avec le covid, peu d'intérêt. Mais Tinder avait fourni cette option gratuitement lors du 1er confinement.
Autrement, la limite de like en vrai: osef.
Citation :
Publié par Jerau
Je sais pas s'il faut te considérer chanceux ou pas?
Je passe mon tour avec les chiards, à la limite, pour la culture d'organes éventuellement.
Message supprimé par son auteur.
On fera fortune avec Gobelard, on lui envoie une photo de Don Patricio avec une vilaine perruque, on met sur l'annonce "Patricia, mature bien chaude cherche son amant bien membré, cocu accepté".

Je tiens le concept avec adopteuncocu.com
Citation :
Publié par Don Patricio
Je devais signer aujourd'hui m'en parlez pas. Repoussé à on ne sait quand.
Proprio radin de mes 2, ça va lui faire la bite.
Quid de ton business du coup ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance
Quid de ton business du coup ?
Il tourne bien merci de demander. J'ai encore certains clients qui datent d'une époque que Jol ne peut pas connaître
C'est de ma maison de campagne / potager écolo dont il s'agit.

On planifie un 2e business qui pourrait vraiment cartonner (mais genre, vraiment), mais bon COVID toussa, on verra plus tard. Le bon côté des choses c'est qu'un certain nombre d'emplacements devraient se libérer...

Et toi comment ça va ? T'as repris des études j'ai cru comprendre?

Dernière modification par Don Patricio ; 19/02/2021 à 21h03.
Imaginons la rencontre en Gobelard, le chien de la casse et "Patricia", la mature amatrice et libertine moustachue.

Gobelard se pointe au rendez-vous avec la "cocumobile", une espèce de Fiat 500 tuné à qui il manque les portes arrières et le pare-choc, revendus par son ex bonne femme pour rembourser son dernier accident de mobylette.

Don "Patricia" l'attend sur le bord de la route au "Balto" en fumant une gitane Mais et lance à sire Gobelard:

" Est-ce bien toi Cocu02000 ?" (je prends volontairement le code postal de Laon parce que c'est la pire ville de France, tous départements confondus.)

"Oui c'est moi, je suis venu avec la cocumobile mais je ne pensais pas que tu avais une si grosse pomme d'Adam"

"C'est pour mieux te manger mon petit ringard, tu pues la défaite à plein nez, je le sens d'ici"

" Pourquoi as-tu aussi une grosse moustache?"

" Ce n'est pas une moustache, c'est le futur duvet de notre amour sur lequel un crevard comme toi pourra se coucher"

A cet instant, devant la vue d'une telle beauté, le zizi de Gobelard se lève et ce dernier commence à éructer de plaisir à la possibilité de pouvoir coucher sans avoir à payer, ni à se faire cocufier ou encore se faire planter par une nana à qui il a acheté une voiture d'occasion.

" Cocu02000, je ne suis pas vraiment une femme, je ne suis pas vraiment un homme non plus, je suis une tarentule non-binaire aux cheveux bleus qui vote François Fillon, accepterais-tu ma différence?"

"Don Patricia, depuis que j'ai vu ta gigantesque pomme d'Adam par laquelle sortaient des trous de fumée, je suis tombé amoureux de toi, je voudrais juste savoir combien cela va me coûter pour te faire l'amour sauvagement et si tu vas repartir avec la porte arrière de ma cocumobile?"

Suite au prochain numéro....
Je proteste Laon est une très belle ville, très particulière avec ses pentes. Imagine donc quand la neige tombe, le bonheur des enfants. Ils peuvent glisser de la cité jusqu'au LIDL là en bas.
Et sais tu comment on appelle les habitants de Laon?
Alors !

L'Aisne en général est assez "spéciale" mais pas touche à Laon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés