[EST/VDS] Voile exo pa

 
Partager Rechercher
Yo environ 25M ! J'te conseil de briser le PA t'as un très bon jet, commence par des runes pa fo ou pa ine en espérant que ça fasse sauter 1 de sasa. Puis tu vois. Mais ça vaut l'coup pour l'avoir fait
Pour le coup, je te déconseillerai de briser le Pa car justement t'as un très bon jet,
sauf si le beau jeu et la perte de k te font pas peur

Pour l'esti je serais + gourmand que mon vdd

40m+
Citation :
Publié par Kradau
Pour le coup, je te déconseillerai de briser le Pa car justement t'as un très bon jet,
sauf si le beau jeu et la perte de k te font pas peur

Pour l'esti je serais + gourmand que mon vdd

40m+
Salut,

Même avis en tout point
Citation :
Publié par Griffes-Joueuses
Dommage, un peu trop tard haha mais je te l’aurai pris si j’avais su que tu le vendais 39m... bonne vente!
Je m'étais décidé à le vendre finalement et à pas faire sauter le pa un peu avant que tu m'envoies ton mp mais le temps d'y répondre, j'avais vu sur ton profil que tu avais déjà trouvé ton bonheur ^^
Incroyable, après tout ce temps il réapparaît avec tant de souvenirs !

Tu te souviens de qui te l'a vendu ?


En tout cas cela fait mal au cœur de voir des voiles à un tel prix mais bon, l'optimisation a bien évolué. Briser un tel jet pour moi c'est une connerie quand on sait le coût de la réalisation de ce genre de jets (même si au final le jet n'est plus si ouf).

S'il est toujours disponible j'ai des kamas sur Meriana normalement donc dès mardi je peux te l'acheter !

PS : ça fait quand même une belle dégringolade en terme de prix

https://forums.jeuxonline.info/sujet...e-exo-pa-10-do
C'est fou comme le monde est petit ^_^

On me l'a offert pour tout te dire tellement je rageais sur mes tentas mais j'ai besoin de sous actuellement..

Ça marche, je te tiens au courant s'il part sur Pandore avant ma migration !

Dernière modification par Lapin-garou ; 20/02/2021 à 20h58.
Voir un "brise le" (Kyoka je me souviens de toi epoque 2015/2016 je ne sais plus de quel serveur) ça fait mal pour un tel jet.

Voir un 25M ça fait egalement très mal.

Un nostalgique de l'âge d'or de la forgemagie.
Citation :
Publié par Kra(bru)
Incroyable, après tout ce temps il réapparaît avec tant de souvenirs !

Tu te souviens de qui te l'a vendu ?


En tout cas cela fait mal au cœur de voir des voiles à un tel prix mais bon, l'optimisation a bien évolué. Briser un tel jet pour moi c'est une connerie quand on sait le coût de la réalisation de ce genre de jets (même si au final le jet n'est plus si ouf).

S'il est toujours disponible j'ai des kamas sur Meriana normalement donc dès mardi je peux te l'acheter !

PS : ça fait quand même une belle dégringolade en terme de prix

https://forums.jeuxonline.info/sujet...e-exo-pa-10-do
Magnifique!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés