[Actu] Vers une double fusion des serveurs occidentaux d'ArcheAge et ArcheAge Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 février 2021 cette actualité sur le site ArcheAge :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1151/9/138849-240.jpg
En mars prochain, les treize serveurs d'ArcheAge Unchained et les six serveurs d'ArcheAge seront fusionnés pour n'en conserver que quatre pour chacune des versions du MMORPG. Et les joueurs perdront leurs territoires dans l'opération.

On le sait, la version historique d’ArcheAge a longtemps souffert de son modèle économique (free-to-play, mais complété d’une boutique parfois jugée trop intrusive). Fin 2019, le MMORPG devait trouver un second souffle grâce à une version alternative du jeu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Celui qui écrit l'article devrais se calmer et attendre un peu plus d'information, car il semble que Gamigo soit incapable de fournir des informations exacte.

17/02/2021
1613733816.png

18/02/2021 (après midi)

Citation :
Q: Will those that exiled remain on the same faction or will they return to their original faction?
A: The exile status will be reset and players who have exiled will return to their original faction.
18/02/2021 (soir)
d0177322de758a6ed44a227c2155f1b0.png

19/02/2021 (matin)
1613733818.png
Bref, ils prévoient une merge des serveurs, mais ils n'ont aucune idée de comment ça fonctionne

Dernière modification par kotori95 ; 19/02/2021 à 12h23.
Citation :
Publié par Gongbao
Les clowns de Gamigo qui vont delete nos persos par inadvertance pendant le transfert
Ils seraient donc incapable de faire un copier/coller ? Ils me font peur là ^___^
C'est beaucoup de cafouillage ce ArcheAge en Occident... Entre les nouveaux serveurs, puis les serveur legacy, puis les nouveaux serveur legacy, puis Unchained, puis le serveur legacy unchained, puis maintenant ça... ce jeu se fait balader de tous les côtés j'ai l'impression, et il y a toujours de la grosse casse durant leurs processus...
Message supprimé par son auteur.
Les serveurs d archeage fusionnent ?? quelle surprise !!
Ce jeu est un véritable déchirement, il draine l’énergie des pauvres joueurs qui s'y accrochent. J'ai vu des centaines de joueurs perdre toutes motivations sur ce jeu, et bien plus que sur les précédents mmo auxquels j'avais pu jouer.
J'ai stoppé archeage il y a presque 4 ans et j'avoue ne m'être relancé sérieusement dans aucune aventure tellement ce jeu a eu raison de ma persévérance (mais aussi parce qu'aucun nouveau jeu n'a su me donner envie de m'y remettre il faut bien l'avouer).
Message supprimé par son auteur.
Sans parler de ceux qui se sont payés une migration entre Alexander et Gilardon par exemple et qui vont se retrouver au final sur le même serveur...
Citation :
Publié par Aslak
Sans parler de ceux qui se sont payés une migration entre Alexander et Gilardon par exemple et qui vont se retrouver au final sur le même serveur...
Ça c'est quand même la douille ultime En plus franchement fusionner sur Alexander c'est un peu teubé, le serveur étant déjà très largement actif comparé aux autres.

Edit : petit screenshot pris à l'instant du top guilde sur Alexander
no-merge.png

Dernière modification par Gongbao ; 22/02/2021 à 16h27.
pitain archeage, trop de souffrance avec ces aller retours en chariot, mais je me suis éclaté sous l'eau a chercher les coffres
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés