DPS Chasseur instable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'espère être au bon endroit

Voila, depuis pas mal de temps j'avais l'impression d'un problème de DPS au comportement bizarre. J'ai donc vérifié par des dizaines de test.

Les valeurs que j'annonce sortent du plugin Combatanalysis ET sont confirmés par l'option elle même de Lotro qui donne le DPS moyen de frappe sur mannequin au bout de 2 ou 3 min.

Les tests ont été effectués dans les mêmes condition, avec les mêmes rotations, sur mannequin, mob et boss.

Les faits :

- Contrôle de DPS sur mannequin : 330 k (correct)
- Départ en instance, 5 premières minutes pas de pb, os des mob puis sentiment de baisse du dps
- Sortie de l'instance, contrôle DPS sur mannequin, 180 k (???, minable)

Bien entendue, exactement mêmes rotation.

- Déco du perso, reco, contrôle DPS : 200 k
- Quitte le jeu, reco, contrôle DPS : 300 k
- Farm, 5 min ok, puis petit a petit re-sensation de baisse
- Contrôle DPS, 150 k ???
- Test avec un changement d'une pièce de stuff avec baisse des stats (baisse de MP et critic), controle DPS : 300 k
- Au bout de 5 minute, re-baisse du dps.
- Re-changement de stuff, remontée du DPS puis petit a petit re-baisse
- Changement de leg sur arme (remplacement d'un important par 1 null) remonté du DPS puis rebaisse.

Le problème est beaucoup trop systématique pour être causé par les % de chance de si ou de ça.

Voila, dans un premier temps quelqu'un a-t'il également fait ce constat et surtout d’où viens le problème ?

En fait c'est comme si les valeurs des stats n'était pas correctement prises en comte.

Merci pour les éventuelles réactions.
La classe est dans le titre mais bon...
Chasseur
Manequin : Lande d'Eten et Housing lvl 130
Buff : Livre 5%

PS : pour ce que je vois en jeu, 330 k c'est courrant
Je suis curieux dsl

300k plus de DPS sur 3mn de combat sur mannequin ? Tu aurais moyen de screener les logs que donne le mannequin ?

330k courant, p-e (perso j'y suis pas, en tt cas pas sur le mannequin 130 housing).

Verifies tu que les triggers (que tu utilises) sont bien actives et respectent bien les regles (1 seul essence trigger par type) ?

Qd tu changes de stuff, le stuff a-t-il des essences triggers dessus ?
Des screen ?

Je vois pas en quoi cela va aider mais bon, je ferais ça pour éviter toute polémique ou scepticisme.

Je n'ai qu'un seule essence à déclenchement (celle de communauté)

Quant je change 1 pièce de stuffs le la remplace par une sans bonus(fix) et sans essences (emplacement vide) histoire d'être sur de baisser les stats.

J'ai d'autre incohérence de constatées mais je fais des test avant de publier (par exemple si au lieu de remplacer mon stuff ou d'éteindre le jeu je laisse
mon perso inactif plus de 10 min j'ai une remontée du dps).
Parse.png

Voila, manequin des Landes d'Etten, on y a 1 bonnus de dégats donc j'en ai pas mis d'autres

Pas de valeurs dans le canal lotro, je sais pas pourquoi ça marche plus

Pour l'instant j'ai plus accès a un autre manequin lvl 130

Quoi qu'il en soit, l'important c'est pas ces valeurs, faut pas perdre de vue que le problème viens du fait qu'elles ne sont pas stables.

Autre précision :

DPS = 300 k pendant 5 minutes

Chute sans raison à 100 k et y reste tant qu'aucun changement sur les stats n'intervienne (switch de pièces stuff, switch Arc n'y fait rien)

Par contre si passage de Rouge vers Bleu, DPS remonte à 200k puis si re passage en rouge, DPS remonte à 300 k pendant environs 5 minutes

Puis rechute à 100 k

Et ainsi de suite.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Parse.jpg
Taille : 1152x249
Poids : 61,8 Ko
ID : 670405  

Dernière modification par jlmzk ; 01/03/2021 à 12h25. Motif: Auto-fusion
Ton parser est pété, il est pas cohérent.


89,88 million de dégâts pour 3 minutes 36 de combat, ça devrait te donner plus de 415k dps.

Si je multiplies ton dégâts moyens de 262519 par le nombre d'attaque de 489, ça fait 128 millions de dégâts total.

Essaies de le réinstaller, c'est peut être lui le problème.
Je ne sais pas comment fonctionne Combat Analysis mais les valeurs environ 300 k de dps correspondaient a celles qui apparaissait dans le canal monde, là ça marche plus, j'ai du virer un filtre mais je sais pas lequel.

Enfin surtout le problème n'est pas là, le DPS pour des raisons inexpliquées baisse de manière significative.

Pas besoin de chiffre pour voir que durant 5 minutes tous les mobs sont systématiquement os et qu'au bout d'un certain temps il me faut 3 compétences.

Pas besoin de chiffre non plus pour ce rendre compte que en raid pendant 5 minutes je prend systématiquement l'agro puis que ça s'arrête.

Donc on va arrêter de parler chiffre, 300 k ou 400 k, le pb c'est pourquoi au bout de 5 minute il sont divisé par 3

Jusque là personne ne m'apporte de réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés