ESTI Alliance gloursonne PA NP

 
Partager Rechercher
Apres 525 ec, la chance a finie par tourner et meme si la rentabilité n'est pas présente au moins c'est passé sur une belle tenta !

573835-1613678954-6934.png
Si des gens ont des esti je suis prenneur, pour l'instant pas sur qu'elle soit a vendre

BTW je sait pas si c'est autorisé de mettre ca sur JOL, mais en ce moment avec mars dyna, kawa akrob et d'autres on fait des tenta filmées sur la chaine suivante :
https://www.youtube.com/channel/UCig...Ywaz-zKC2-I61A

La vidéo avec cette alli sortiras dans qq jours j'pense.

Bonne soirée a vous et merci d'avance pour les estimations !
Bien joué frèrot ! Appelé moi le PROPHETE !


Tu le mérites amplement après toutes la séries d'échecs que tu as eu..

J'estimerai à 100m même si l'ini est un poil trop bas !


Bonne vente mon bro

Cordialement Kawaasaki
Citation :
Publié par Loumatrix
2 :x
D'acc

Je dirais autour de 150m pour l'estimation plutôt que 100m tout de même le 249/60/60/40 fait plaisir le 387 ini est pardonnable a l'utilisation moins visuellement avec 395/396 ini mini c'étais du 300m+ a mes yeux, donc 150m de moins pour quelques points d'ini j'pense c'est déjà pas mal
J'ai envie de dire que ça valait le coup (malgré la rentabilité) d'avoir tous ces EC pour faire tomber ça !

L'initiative est tellement dommage mais en dehors de ça le jet est archi lourd. Niveau estimation je dirai plutôt autour des 100M, peut-être 110M même. J'espère me tromper mais plus ça me semble compliqué à cause de l'initiative, mais à quelques points prêt, le prix s'envolait bien plus haut.
Oui, le jet vaut le coût ! Un coup de 200m quand même (ce qu’en m’on coûté les 525ec).

Pour l’instant j’ai 2 intéressés. Si il y a des offres à faire vous pouvez le faire ici
Citation :
Publié par Pro-Ioops
Wow, très très belle et je pense que 100m sa serais donner c'est pas tout les jours qu'on voit des jets magnifiques comça, 150+ pour moi aussi
Pour le coup en ce moment si
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés