[EST] Geta Padgref perf -1 sagesse

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feki'
Oui y'a plusieurs (plein ?) de full perfs qui existent. Pour l'esti j'aurais plutôt dit 18-20M
Je n'en connais qu'une seule paire et le vendeur a refusé une offre de 100m de k (sacré Kra...)
Il me semble que Kra en a plusieurs, et j'en ai déjà vu une ou deux paires par ailleurs, après ça doit valoir son pesant d'or si y'en a si peu que ça en circulation.

Mais là y'a -1 sa et je pense que c'est plus préjudiciable pour le prix que -2 soins par exemple
Kra en a plusieurs notamment après un concours Jol où on devait en fm perf ainsi qu'une culotte bethel si je me rappelle bien, pour le prix je dirais un bon 25m quand même.
J'en ai plus qu'une sur les 3 maintenant, me fallait un PO sur mon stuff mais malheureusement... Et en plus elle est trans désormais.

Ça se fait au gros try hard quoi, mais bon c'est pas si utile que ça d'avoir un full JP, c'est juste trop beau !

Pour l'estimation je dirai une vingtaine de M maximum en l'état (après les prix sur Agride je connais pas vraiment). Même si ça reste galère à faire, je trouve le -1 sagesse vachement préjudiciable.
D'accord, merci à tous pour vos estimations je vais les garder quelques temps du coup, à voir par la suite ce n'est pas impossible qu'elles viennent se mettre en vente ici
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés