[Actu] New World repousse sa sortie au 31 août 2021

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Ayant jouer 4 mois a l'alpha et fais de nombreux retour sur le forum!
Ayant réunis 60 joueurs pour la preview, et donc avec les retours des uns et des autres.
Le jeu nous emballe de moins en moins, pourtant le gameplay suls action est vraiment intéressant!

Aujourd'hui on a tous joué a des jeux différents, chacun veut un MMo a son image, et c'est compréhensible certain veulent un Wow d'autre un Guild wars 2 ect moi personnellement le jeu a ses début était une sorte d'Albion.
Full Pvp, full loot ect.. Au final la majorité n'ont pas aimé car ils viennent de MMO PVE, et au final le jeu reste intéressant ! Moins car ça me fais vibrer de pouvoir affronter n'importe qu'elle joueur que je pourrais croiser, ou surtout si je convoite une ressource, de lui dire pousse toi rend moi ça et récupérer ce dont j'ai besoin sur son cadavre!

Le Tag PVP comme dans les vieux MMO est pour moi pas une bonne chose! Ils sont partie d'un extrême a l'autre! Et ont clairement rendu le jeu PVE! Le 50vs50 n'est qu'un arbre qui cache la foret sur le manque de contenu PVP!
Ok ils travaillent dessus pour le endgame, d'où la nouvelle date de lancement!

Mais il manque beaucoup trop de chose, une histoire, des quêtes avec des PNJ qui parlent, des cinématiques, un monde beaucoup plus vivant!
Plus de biome diffèrent!
Des donjons ! Mais j'ai cru comprendre que les expéditions a 5 qui arriveront plus tard sont un peu près une forme de donjon.
Un but réel de s'affronter pour les guildes!
Un système de saison ou les 3 1ers guildes gagnent des récompensent!
Une vrai trinité, mais on commence a s'en rapprocher!
Des zones PVP, cette zone dois pouvoir attirer tout type de joueur a venir en découdre sans que ça soit contraignant pour les joueurs PVE, qui je pense pour beaucoup ça ne les dérange pas de ce mettre sur la gueule de temps en temps si c'est équitable et bien ficelé.
Monter en tiers, car du T5 je trouve ça un peu juste, avoir une monter jusqu'en T7/T8 avec des armes et armures badass.
De la nage car c'est contraignant de traverser certaine étendu d'eau actuellement.
Monture ou pas je m'en fiche personnellement, je trouvais ça sympas justement qu'il y 'en ai pas, car tu prends le temps de croiser les autres joueurs et d'échanger avec eux par moment, mais d'après un streamer américain bien placé elles sont prévu.
Et le plus important une économie, un MMO sans économie est mort né, dans l'alpha j'avais tellement de PO a pas quoi savoir en faire, au début les PO te servent pour le craft mais après plus a rien. Donc pour moi, et je sais que c'est un sujet qui fâche, mais on devrait peut être perdre quelque pièce par moment quand on est mort, sans que ça soit trop punitif pour les joueurs qui ont vraiment du mal avec ce système là. peut être un système de karma a implémenter, si le joueur est trop mauvais et que quelqu'un le tue il perd sont stuff mais quand ils arrivent a tuer d'autre joueurs gagne une monnaie qui lui permet dans racheter un. Ce qui créera l'offre et la demande !

En conclusion le jeu va sortir, les gens seront hypé, les streamer feront parler du jeu! Une vague de centaine de milliers de joueurs vont jouer, prendre du plaisir pendant 3 mois, puis une fois le contenu fais passeront sur un autre MMO. Ensuite les joueurs restant, collaboreront avec les dev et sur ce qu'ils veulent voir implémenté dans le jeu.
Et dans 2 ans le jeu aura enfin une vrai identité avec plus de contenu, et certain ancien joueur reviendront, Voila comment je vois les choses.

Mais le gros défaut c'est qu'ils veulent plaire a tout le monde faire un mix PVP/PVE sauf que vous savez tous que dans les MMO c'est jamais du 50/50, chaque MMO va plus s'orienter vers l'un ou l'autre...
Enfin un retour intéressant et constructif. Pas comme celui de Hidei qui compare sandbox et theme park ... et qui ose parler de l’amusement dans la progression de l’avatar sur eve online ou tout s’apprend en auto via un système de skill basé sur du temps réel.
Le reste n’est principalement que farm répétitif à base de multi compte pour amasser le plus de thunes ! Alors certes de temps en temps y a des gros évent PvP mais il est bien loin le temps où les sandbox n’étaient pas détournés ...
Comme vous dites, vu le désert que c'est en terme de sortie de mmorpgs depuis un bail (je crois que ca fait 7 ans que jattend kamelot unchained................), beaucoup vont acheter NEW WORLD "faute de mieux".


erf, comme c'est triste cette période, et comme d'hab, faudra se rabattre une énième fois sur les vieux mmorpgs qui tournent toujours pourtant (je sort de 4 mois de warhammer online là, et j'enchaine sur la derniere extension de wow mais avec une certaine lassitude).

Bon, affaire à suivre, les retours font peur quand meme mais à voir à la release
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Krokun
Enfin un retour intéressant et constructif. Pas comme celui de Hidei qui compare sandbox et theme park ... et qui ose parler de l’amusement dans la progression de l’avatar sur eve online ou tout s’apprend en auto via un système de skill basé sur du temps réel.
Apprends à lire, j'ai dit ça pour FFXI pas pour Eve Online.
Citation :
Publié par Eko Banovsky
bonjour, qu'entends-tu par actuellement ? A quelle date remonte la dernière version vu ou testée ?
testée il y a encore quelques mois à peine, novembre me semble.
Vu sur des stream pour le reste. Encore une fois ce n'est que mon avis, mais ça sent le bide tout ça. L'animation des personnages c'est mieux qu'il y a 10 mois, mais visuellement on dirait un MMO qui date de 2010 si ce n'est pour certains effets. Bon ok ce n'est pas le point le plus important, mais mon petit doigt me dit que si jamais leur jeu fait plouf, ils ne sont pas prêt d'en pondre un autre avant longtemps.
Citation :
Publié par Hidei
Apprends à lire, j'ai dit ça pour FFXI pas pour Eve Online.
Ah tu disais sûrement ça pour le endgame. Mais c’est tout aussi stupide de comparer les thème park aux sandbox qui par définition n’ont pas de endgame...

Peu importe ta défense tu compares deux types de MMORPG totalement différent. C’est comme si en terme de survival tu compares un minecraft avec un the forest.

Enfin bref. Encore une raison de crier ta haine gratuitement sans aucun rapport avec le sujet.
Citation :
Publié par Ariokan Oxk
Je rajouterai que la finalité du MMO doit se trouver dans le end game : raid pve, carte pvp, prise de fort etc, car sinon autant jouer à un Zelda, en espérant que cela est dans leur to do list pour la sortie, sinon, le temps de faire deux persos lvl max et il n'y aura plus rien a faire...
Ca c'est une belle c ... bêtise. Le end game ne sert généralement à rien. Du pvp ?? ouuuuh allez sur des battle royale vous aurez du pvp sans vous faire iech à faire des quêtes débiles avant, du donjon de haut niveau ? okay okay si t'as envie d'une organisation poussée à l'extrême, connecté 10h par jour avec obligation d'être dispo le mercredi vendredi samedi dimanche, faire du bash de quêtes journalières qui n'apportent rien du tout à part être plus fort pour faire d'autres quêtes journalières. c'est ca le end game pour les dév.

Je dis qu'il faut sortir les vieux proverbes bidon ... ce n'est pas la destination qui compte mais le chemin parcouru ...
Si tu veux que le jeu dure, il faut que le leveling soit intéressant, qu'il te fasse voyager (dans le bon sens du terme pas pour rapporter les pantoufles d'un pnj à la noix), qu'il te fasse rever, qu'on arrete de faire des persos healer tank dps tueur de vampires démons dragons et qu'il sache en plus cuisiner, tondre, tapisser, forger, jongler, dresser les cafards ! Chaque perso - une activité mais développée par exemple, que tous les healers ne soient pas pareils pq tu n'as que 3 skills ou 3 valables, qu'un crafteur serve à qqc autre que de passer pour un con pq tu dropes 10 fois mieux.
Si le jeu est bien, tu as envie de faire plusieurs classes mais il faut que tu ne puisses pas tout faire, je sais que le happy player impose qu'il ne doive pas faire de choix que tout lui soit possible, c'est parfait pour un mmo fastfood.
Il faut aussi que le jeu soit géant pour que l'exploration soit un bonheur (comme le pourtant décrié no man's sky ou eve)

En résumé il faut que le jeu permette d'explorer à l'infini, qu'il soit spécialisé pour le plaisir de faire plusieurs persos et surtout pour avoir réellement besoin des autres. Et en bonus ok, un bon gros donj HL ou qq batailles pvp épiques.

En fait tu résumes toi même très bien la chose : les jeux se résument à faire 1 voire 2 perso lvl max et tu te tires. Ou ils te sortent une grosse extension en te faisant croire que c'est "plus mieux" comme wow le fait si bien, en arrivant à des stats comiques tellement elles sont cheatées (ou ils réajustent régulièrement pour faire passer la pilule) et en passant, cerise sur la boite de jeu, ils te pompent 40€ à chaque fois.

Pour revenir à NW, ils me font rire avec leur côté survie ... y'en a pas, sur l'alpha ouverte, le craft ne sert à que dalle (mais ils ont modifié tout ca ... enfin on ne va pas les croire sur paroles, on veut tester), les quêtes sont chiantes comme des rats morts (que tu dois rapporter en qté astronomique aux pnjs). L'exploration est vite finie qd tu t'aperçois que c'est plein de petites zones de départ avec répétition des quêtes de base \o/
Qd au reste ... tu peux tout faire ce qui va vite vu que t'as 5 skills et 1 seul à peu prêt pas pourri. Le pvp tu peux l'oublier, il n'est pas folichon (enfin sur l'avis d'autres joueurs, perso le pvp me gave plus qu'autre chose)
L'utilisation de certaines ressources bien que le jeu soit en p2p me fait penser à des jeux coréens ou tu sens bien la boutique pour avoir des facilités de jeu (vas y crache crache) Je parle là de celle pour se tp (un seul gratuit toutes les heures après il faut je ne sais plus trop quelle ressource que tu gagnes relativement peu pour te tp à nouveau ... ressource qui sert aussi à booster le craft) Et je peux te dire que si je ne suis pas fan du tp, là tu pleures car sur l'alpha ouverte tjrs j'ai passé les 3/4 du temps à courir ...

Tu l'as dit : mission remplie pour Amazon car que ca soit une belle merde ou qu'ils arrivent à renverser la vapeur ...on aura tous claquer de la tune pour tester car dans le néant vidéoludique, nous espérons, tous et toujours, un miracle.
Citation :
Publié par Krokun
Peu importe ta défense tu compares deux types de MMORPG totalement différent. C’est comme si en terme de survival tu compares un minecraft avec un the forest.
Et bien justement, New World n'est pas un theme park et je répondais à ça :

Citation :
Je rajouterai que la finalité du MMO doit se trouver dans le end game : raid pve, carte pvp, prise de fort etc
C'est faux, la finalité du MMO ne se trouve pas forcément dans le endgame, il y a des genres différents. D'ailleurs les développeurs de New World ont écrit qu'ils ne développaient pas un theme park, donc pourquoi assumes tu que le jeu en est un ?

“We are not trying to build a Theme Park MMO.”

source : https://www.mmorpg.com/new-world/new...ions.%E2%80%9D

New World se catégoriserait plus dans le groupe des sandpark, donc un mélange entre theme park et sandbox ; mais à voir ce qu'il va réellement en être après le changement de game design.
Pour ma part je ne pense pas que leur travail pour améliorer le PvE pourra compenser le manque de PvP sauvage, qui fait le sel d'un MMO, le PvP instancié tel qu'ils l'ont conçu est vraiment bidon, pour l'avoir testé, j'ai trouvé Alterac plus fun en 50vs50, c'est dire mdr.
Je ne vois pas non plus les joueurs PvE s'intéresser plus que quelques semaines au contenu HL tel que c'est partit.
Citation :
Publié par Hidei
Et bien justement, New World n'est pas un theme park et je répondais à ça :



C'est faux, la finalité du MMO ne se trouve pas forcément dans le endgame, il y a des genres différents. D'ailleurs les développeurs de New World ont écrit qu'ils ne développaient pas un theme park, donc pourquoi assumes tu que le jeu en est un ?

“We are not trying to build a Theme Park MMO.”

source : https://www.mmorpg.com/new-world/new...ions.%E2%80%9D

New World se catégoriserait plus dans le groupe des sandpark, donc un mélange entre theme park et sandbox ; mais à voir ce qu'il va réellement en être après le changement de game design.
Personne ne dit que c’est un thème park. J’ai simplement trouvé debile la relation faite avec un wow et les copies qui l’ont suivi puisque eux sont des thèmes park alors que les jeux que tu cites ne le sont pas. Mais tous sont des MMORPG.
Tu catégorises les MMORPG récents comme si tous devaient répondre à la norme « sandbox » afin d’être défini comme MMORPG. Sauf que le genre s’est décliné.
On aime ou pas mais c’est ainsi.

Pour avoir up un perso a vanilla la progression en leveling était toute aussi intéressante et amusante que dans celle d’un sandbox. Même si ça reste à titre personnel.

Mais le problème de new world c’est qu’il est à cheval entre les deux depuis qu’ils se sont détachés de l’aspect survie et qu’ils ajoutent cette dimension qui tente de proposer un leveling avec un endgame « ouvert » mais des BG instanciés.
Personne ne comprend vraiment où ils veulent aller et ça donne un jeu moyen sans identité. On n’a pas la liberté du sandbox et le côté « park » dans lequel on se retrouve est complètement pauvre et vide. (C’est sûrement la raison qui pousse certains à réclamer davantage de contenu instancié).

Ils ont beau dire qu’ils ne veulent pas faire un thème park. La dernière bêta montre qu’ils en empruntent certains chemins ...
Citation :
Publié par Krokun
Personne ne dit que c’est un thème park. J’ai simplement trouvé debile la relation faite avec un wow et les copies qui l’ont suivi puisque eux sont des thèmes park alors que les jeux que tu cites ne le sont pas. Mais tous sont des MMORPG.
Tu catégorises les MMORPG récents comme si tous devaient répondre à la norme « sandbox » afin d’être défini comme MMORPG. Sauf que le genre s’est décliné.
On aime ou pas mais c’est ainsi.
Quelqu'un a écrit que le mmorpg reposait uniquement sur le endgame avec des raid pve et des instances pvp, hors c'est faux, que cela te plaise ou non c'est ce qu'on appelle la réalité, je peux te citer plein de mmorpg qui ne reposent pas uniquement sur le endgame.

Et non je ne considère pas ces theme park comme des mmorpg ; ils sont autre chose, un autre genre. Tu le dis toi même "le genre s'est décliné..." et je vais finir ta phrase pour t'aider un peu : "....en un autre genre".

Citation :
Publié par Acidenitrix
* La description d'un véritable mmorpg *
Enfin un qui sait ce qu'est un mmorpg, merci ça fait plaisir à lire franchement.

Dernière modification par Hidei ; 18/02/2021 à 07h14.
Citation :
Publié par Acidenitrix
Ca c'est une belle c ... bêtise. Le end game ne sert généralement à rien. Du pvp ?? ouuuuh allez sur des battle royale vous aurez du pvp sans vous faire iech à faire des quêtes débiles avant, du donjon de haut niveau ? okay okay si t'as envie d'une organisation poussée à l'extrême, connecté 10h par jour avec obligation d'être dispo le mercredi vendredi samedi dimanche, faire du bash de quêtes journalières qui n'apportent rien du tout à part être plus fort pour faire d'autres quêtes journalières. c'est ca le end game pour les dév.

Je dis qu'il faut sortir les vieux proverbes bidon ... ce n'est pas la destination qui compte mais le chemin parcouru ...
Si tu veux que le jeu dure, il faut que le leveling soit intéressant, qu'il te fasse voyager (dans le bon sens du terme pas pour rapporter les pantoufles d'un pnj à la noix), qu'il te fasse rever, qu'on arrete de faire des persos healer tank dps tueur de vampires démons dragons et qu'il sache en plus cuisiner, tondre, tapisser, forger, jongler, dresser les cafards ! Chaque perso - une activité mais développée par exemple, que tous les healers ne soient pas pareils pq tu n'as que 3 skills ou 3 valables, qu'un crafteur serve à qqc autre que de passer pour un con pq tu dropes 10 fois mieux.
Si le jeu est bien, tu as envie de faire plusieurs classes mais il faut que tu ne puisses pas tout faire, je sais que le happy player impose qu'il ne doive pas faire de choix que tout lui soit possible, c'est parfait pour un mmo fastfood.
Il faut aussi que le jeu soit géant pour que l'exploration soit un bonheur (comme le pourtant décrié no man's sky ou eve)

En résumé il faut que le jeu permette d'explorer à l'infini, qu'il soit spécialisé pour le plaisir de faire plusieurs persos et surtout pour avoir réellement besoin des autres. Et en bonus ok, un bon gros donj HL ou qq batailles pvp épiques.

En fait tu résumes toi même très bien la chose : les jeux se résument à faire 1 voire 2 perso lvl max et tu te tires. Ou ils te sortent une grosse extension en te faisant croire que c'est "plus mieux" comme wow le fait si bien, en arrivant à des stats comiques tellement elles sont cheatées (ou ils réajustent régulièrement pour faire passer la pilule) et en passant, cerise sur la boite de jeu, ils te pompent 40€ à chaque fois.

Pour revenir à NW, ils me font rire avec leur côté survie ... y'en a pas, sur l'alpha ouverte, le craft ne sert à que dalle (mais ils ont modifié tout ca ... enfin on ne va pas les croire sur paroles, on veut tester), les quêtes sont chiantes comme des rats morts (que tu dois rapporter en qté astronomique aux pnjs). L'exploration est vite finie qd tu t'aperçois que c'est plein de petites zones de départ avec répétition des quêtes de base \o/
Qd au reste ... tu peux tout faire ce qui va vite vu que t'as 5 skills et 1 seul à peu prêt pas pourri. Le pvp tu peux l'oublier, il n'est pas folichon (enfin sur l'avis d'autres joueurs, perso le pvp me gave plus qu'autre chose)
L'utilisation de certaines ressources bien que le jeu soit en p2p me fait penser à des jeux coréens ou tu sens bien la boutique pour avoir des facilités de jeu (vas y crache crache) Je parle là de celle pour se tp (un seul gratuit toutes les heures après il faut je ne sais plus trop quelle ressource que tu gagnes relativement peu pour te tp à nouveau ... ressource qui sert aussi à booster le craft) Et je peux te dire que si je ne suis pas fan du tp, là tu pleures car sur l'alpha ouverte tjrs j'ai passé les 3/4 du temps à courir ...

Tu l'as dit : mission remplie pour Amazon car que ca soit une belle merde ou qu'ils arrivent à renverser la vapeur ...on aura tous claquer de la tune pour tester car dans le néant vidéoludique, nous espérons, tous et toujours, un miracle.
Juste par ta conclusion tu démontres que tu ne sais absolument rien de la réalité des choses. Au nom de quoi on irait "tous" claquer du blé pour tester leur jeu ? Redescend sur Terre un instant, tes envies de prendre de la hauteur t'ont carrément envoyé sur Orbite là...je te vois comme très amère vois-tu, moi aussi je suis deg' de ne pas avoir un MMO digne de ce nom, mais à te lire on a clairement pas les mêmes attentes non plus.
Citation :
Publié par Hidei
Quelqu'un a écrit que le mmorpg reposait uniquement sur le endgame avec des raid pve et des instances pvp, hors c'est faux, que cela te plaise ou non c'est ce qu'on appelle la réalité, je peux te citer plein de mmorpg qui ne reposent pas uniquement sur le endgame.
Non il parlait de ce MMORPG. Il ne faisait pas de généralité. Car sur New World vu qu’ils retirent petit à petit tout le côté sandbox, s’ils ne créent pas un contenu endgame y aura rien a faire une fois la phase de leveling terminée. C’est déjà un peu le cas d’ailleurs : on vogue à la recherche du stuff dans des zones de pex ouvertes sans réel intérêt ni challenge ou on part faire du PvP instancié. C’est sandbox ca ? Non !

Citation :
Et non je ne considère pas ces theme park comme des mmorpg ; ils sont autre chose, un autre genre. Tu le dis toi même "le genre s'est décliné..." et je vais finir ta phrase pour t'aider un peu : "....en un autre genre".
T’es dans le faux mon grand. Et encore une fois t’as des problèmes de lecture.
Je dis que ça reste des MMORPG ... D’ailleurs on parle bien (et toi aussi d’ailleurs) de MMORPG sandbox et de MMORPG thème park.

Tout comme les FPS se déclinent en BR, en jeu multi ou en campagne solo. C’est pas du tout les mêmes déclinaisons mais ça reste le genre FPS.

je peux entendre que les MMORPG ne soient pas à ton goût mais ils n’en reste pas moins des MMORPG.
New World, graphiquement, ils essayent de faire du BDO sauf que c'est moche, terne, lugubre, c'est bien pour les amateurs de mondes de zombies, mais c'est pas quelque chose qui plait à tout le monde.
Si New World veut réussir, il faut apporter quelque chose qui va au delà d'un gameplay différent, sinon, au mieux, ils auront un succès d'estime à la Tera.
Car c'est bien là le problème : New World, en dehors du gameplay -un peu- différent, il apporte quoi au genre MMO?
Ceux qui croient ou espèrent que ça va faire un hit, ils se bercent d'illusions.

Dans les forums des MMORPG, très souvent, la plus grosse critique qui revient : le côté collectif, social des MMO s'amenuise de plus en plus. Rien dans New World ne présage un vrai changement de ce point de vue.
Et pendant que AGS se "tue" à sortir le flop, en devenir, que sera New world. Ils ont les droits d'edition à l'international de Lost Ark, depuis près d'un an, et AUCUNE news dessus.

L'article de bloomberg sur le studio en dit long sur comment est géré à la "nawak" ce studio.
Citation :
Publié par Gundor
Et pendant que AGS se "tue" à sortir le flop, en devenir, que sera New world. Ils ont les droits d'edition à l'international de Lost Ark, depuis près d'un an, et AUCUNE news dessus.
Ils ont les droits depuis aout, donc depuis 6 mois.
Ils ont dit que ce serait en 2021. On est encore qu'en février. Du coup ce n'est pas forcément choquant qu'on n'ait pas encore de nouvelles.
Il y a toute la localisation et l'infrastructure à faire, ça ne s'improvise pas.
Citation :
Publié par Gundor
L'article de bloomberg sur le studio en dit long sur comment est géré à la "nawak" ce studio.
Après lecture de l'article en question.... Ah ouhai, quand même XD
Citation :
Publié par Peredur
Ils ont les droits depuis aout, donc depuis 6 mois.
Ils ont dit que ce serait en 2021. On est encore qu'en février. Du coup ce n'est pas forcément choquant qu'on n'ait pas encore de nouvelles.
Il y a toute la localisation et l'infrastructure à faire, ça ne s'improvise pas.
Soit.

Connais tu AWS? Amazon c'est un des leaders dans les services web, donc l'infrastructure, c'est clairement pas un problème pour eux, surtout qu'ils ont, en plus, le retour d'expérience de qui se passe en Corée/Asie, et en Russie. C'est pas comme si le jeu venait de sortir. Rien n'empêche de sortir le jeu en EA afin d'éprouver leur serveur, si tant est qu'ils aient "peur" dans ce domaine.
La localisation, quand bien même Amazon veut faire quelque chose de "qualité", et produire une localisation multinationale (aka langues européennes, principalement), c'est quelque chose qui arrive à la fin du processus de dev. Donc c'est pas ça qui "bloque" une sortie, encore une fois.

Pour moi, c'est juste qu'en ce moment AGS est full focus sur NW et que malgré tous les changements qu'ils opèrent ca va faire un four. Donc pour Lost Ark c'est juste en mode "bouche trou", et qu'il n'y a personne pour s'en occuper et qu'ils vont attendre la sortie de NW pour s'en occuper, c'est juste, encore, un mauvais mouv d'AGS car NW et Lost Ark n'attire pas le même public (si tant est que NW intéresse encore du monde).

Dernière modification par Gundor ; 18/02/2021 à 18h04.
C'est pas parce que tu as des serveurs que mettre en place un nouveau jeu est simple.
Blizzard a galéré au lancement de D3 en 2012. Pourtant ils ont bnet depuis 1996 mais aussi WoW depuis 2004. Et c'est un exemple parmi tant d'autre.

Je ne comprend pas ta logique sur la localisation.
Le dev il est déjà fait. Là Amazon doit justement faire la localisation avant de pouvoir sortir le jeu. Traduire et adapter au nouveau public.
Et si, ça bloque un lancement. Ils ne vont pas le lancer le jeu en coréen puis localiser ensuite.

Et exploiter un jeu d'un studio tiers, c'est le boulot d'un éditeur, pas d'un studio de développement.
L'équipe de New World n'a rien à faire avec Lost Ark.
Citation :
Publié par Peredur
C'est pas parce que tu as des serveurs que mettre en place un nouveau jeu est simple.
Blizzard a galéré au lancement de D3 en 2012. Pourtant ils ont bnet depuis 1996 mais aussi WoW depuis 2004. Et c'est un exemple parmi tant d'autre.

Je ne comprend pas ta logique sur la localisation.
Le dev il est déjà fait. Là Amazon doit justement faire la localisation avant de pouvoir sortir le jeu. Traduire et adapter au nouveau public.
Et si, ça bloque un lancement. Ils ne vont pas le lancer le jeu en coréen puis localiser ensuite.

Et exploiter un jeu d'un studio tiers, c'est le boulot d'un éditeur, pas d'un studio de développement.
L'équipe de New World n'a rien à faire avec Lost Ark.
Tu confirmes bien ce que je dis, rien n'empêche AGS de faire une EA en anglais uniquement et un release full localisée, si c'est leur objectif. Pour moi, rien n'explique le mutisme d'AGS sur Lost Ark.
Si ce n'est, New World. Lost Ark c'est un backup, une opportunité qu'ils ont saisi, qui passe après leur projet interne.

Concernant la gestion des serveurs de jeu, sur NW ou Crucible (ha ha) il n'y a pas eu de problème. Je suis vraiment pas inquiet sur ce sujet.
Même si ce n'est qu'en anglais, il faut tout de même le faire.
Elle n'existe pas et ce n'est pas instantané à faire.

De toutes façons, le temps nécessaire à la localisation n'est pas proportionnel au nombre de langues.


Les serveurs, je n'ai pas dis qu'il y aurait un problème, j'ai dit qu'il fallait le faire.
Crucible et NW, ça a fonctionné car ils l'ont préparé et testé avant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peredur
Même si ce n'est qu'en anglais, il faut tout de même le faire.
Elle n'existe pas et ce n'est pas instantané à faire.

De toutes façons, le temps nécessaire à la localisation n'est pas proportionnel au nombre de langues.


Les serveurs, je n'ai pas dis qu'il y aurait un problème, j'ai dit qu'il fallait le faire.
Crucible et NW, ça a fonctionné car ils l'ont préparé et testé avant.
Cela démontre surtout que Amazon est loin d'être aussi solide dans le secteur jeu, ils te vendent du rêve mais derrière il n'y a plus personne. Même Google a jeté l'éponge sur Stadia, pourtant c'est un putain d'Ogre et il ne feront plus rien en interne, ce n'était pas faute d'avoir vanter le travail de leur studio avec moult promesses.
Tout ça pour dire que cette partie est mal gérée chez Amazon.
Vous êtes jamais content en finalité . Vous vous plaignez du manque de nouveauté dans le monde du MMO, AGS vous propose un modèle dark soul like et orienté pvp/rvr du coups :

Gameplay Dark soul : Ouin ouin c'est trop difficile, on peut pas cancel anim, c'est pas assez rapide, il y a pas assez de spell etc etc

PvP : (oui parce que hormis aion et archeage il n'y a plus grand chose hein ) tous les testeurs venu tout droit du theme park ont pleuré de se faire gank n'importe ou sur la map, c'est la faute du jeu qui se veut sandbox avec un pvp ouvert ou des casu incapable de jouer en groupe/guilde depuis belle lurette ?

Donc faut pas s'étonner maintenant qu'ils essayent de donner une identité nouvelle à leur jeux, pour convaincre un maximum de joueurs, ça reste une entreprise comme une autre. Leur seule erreur est d'avoir donné des clés Alpha à des joueurs Theme Park qui sont incapable de sortir de leurs visions tunnel et qui ne méritaient pas de tester le jeu, seul ceux qui ont acheté le jeu depuis la refonte du mode survie auraient dû pouvoir essayer.

On a bien vu sur le forum Alpha ce qu'il c'est passé avec cette population de joueurs, j'ai qu'une dernière phrase à dire, tu aimes les theme park ? Ba reste dessus et viens pas sur un mmo totalement différent en voulant changer les mentalité pour imposer ce que toi tu as envies ! On c'est bien aperçu que les commu venant de wow/ff étaient bien plus toxique que la commu pvp en fin de compte.
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