Les potentiels risques des sites de rencontre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jerau
...

Ce qui m'a retenu premièrement c'est que ses (belles) photos ne sont pas trouvables avec une recherche inversée et que lorsque je lui en demande elle m'en envois chaque fois une nouvelle, ex: elle a chien, je lui demande une photo de son chien elle m'en donne une où ils sont tous les deux dessus et sans délais.

...
Citation :
Publié par Jerau
Ok prochaine fois que je tombe sur un cas chelou comme ça je fais tourner ici
Geeeeenre, tu as supprimé les photos? Monsieur est un gentleman.
Citation :
Publié par Jerau
Salut,

Je vais commencer le sujet par parler de mon cas actuel. Ca fait plus de deux semaines que je papote avec une demoiselle, elle m'est tombée dessus après mon inscription sur adopteunmec.
....
A votre avis trop risquer de tenter la rencontre?
Arnaque ou fille facile extrêmement naïve?
Effectivement assez étrange, mais perso je tenterais le coup.

Elle va pas te faire un deuxième trou du Q de toute façon...mais elle risque de te sortir un chibron de 24
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jerau
Le suspense n'aura pas été très long pour vous cher Jolien : madame me sort d'un coup qu'elle est convoquée au Maroc pour un problème de justice et veut de l'argent....
J'en profite pour poster cette perle ! (oui, c'est un peu raciste aussi !)

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte de Cryptococo
Perso j'aime bien les femmes qui savent faire la sauce et qui ont du gras, mais il n'y a pas ce genre de critères sur les sites de rencontres. Que faire ?
Tu vas sur adopteuneobèsemorbide.com et tu attends.
Citation :
Publié par Jerau
Bon ba je viens de lui mettre un petit coup de pression comme quoi j'aimerai quand même une conf call avec elle et confirmer certains détails de la rencontre. Et du coup elle a fait tomber le masque

Le suspense n'aura pas été très long pour vous cher Jolien : madame me sort d'un coup qu'elle est convoquée au Maroc pour un problème de justice et veut de l'argent....

Circulez y a plus rien avoir. J'ai presque pitié pour tout le temps qu'elle a pris à m'écrire ses mots doux.
Punaise la déception, le ML qui avait l'air intéressant et qui finis en vieux scam le même jour
Gobelard est plein de promesses, j'avais plein d'espoir en lui, j'espérais tant de sa part en me disant que sa vie était pathétique et sujet à moquerie et finalement, sa vie est pathétique et sujet à moquerie mais il y a un arrière-goût d'inachevé, une sorte de lumière qui s'est éteinte en lui.

Finalement, le mieux qui puisse passer, c'est de le voir se faire tondre jusqu'au bout par sa femme et venir pleurer ici ensuite, ça pourra procurer un petit plaisir coupable.
Il faut toucher le fond pour rebondir parfois.

J'ai encore bon espoir, il va remonter la pente, et dans quelques années en regardant derrière lui il pourra rire de ce lui d'aujourd'hui, et être reconnaissant de ce petit incident dans son parcours de vie.

Bon sinon il ira habiter un hlm, survivra avec l'aide sociale tant bien que mal, c'est bon y'a pire hein. Avec nos impôts messieurs dames. Tu fais un peu chier Gobelard ressaisis toi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sinernor
C'est payant adopteunmec, meetic, et tous ses sites à la con?
Oui et en plus tu paies un bras pour te faire ghoster fissa.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte de Cryptococo
Pourquoi tant de masochisme...l'Homme est devenu une petite soumise victimisée et j'ai l'imp qu'il en redemande.
Vous avez de fort belles moustaches monsieur
Citation :
Publié par Le Comte de Cryptococo
Pourquoi tant de masochisme...l'Homme est devenu une petite soumise victimisée et j'ai l'imp qu'il en redemande.
Je viens de planifier un coup de pute, version retournement de veste bien soudain, tel est pris qui croyait prendre, avec le vendeur de l'autre coté qui croyait m'enfumer tranquillement qui est en train de passer en mode panique à mesure que ma résolution de rien lui lâcher grandit. Je vois à l'avance la bulle de merde que je viens de lui renvoyer prendre potentiellement une belle ampleur et lui exploser à la figure, remettre en cause tous ses plans immédiats. Un vrai plaisir.

Bon le problème c'est que ça risque de foutre la vente en l'air, ce qui serait vraiment une déception, et à tout le moins de la retarder, mais il faut savoir trancher et décider
Et une fois que c'est décidé ... y'a de la joie et tout s'éclaircit, les motivations comme les actions correctives à mener mdr.

C'est surtout ça qui manque de nos jours mon cher Comte de Cryptococo : des décideurs qui savent trancher, puis se tenir à leur décision quitte à générer un léger mécontentement. Le relativisme nous mène à notre perte.

Je retire ce que j'ai dit sur les notaires, qui sont parfois de bon conseil et aident à discerner le bon chemin.

Dernière modification par Don Patricio ; 17/02/2021 à 19h03.
Vous avez décidé d'acheter quoi finalement parce que te connaissant, je te voyais bien aller squatter dans une ZAD pour protéger les écureuils nains à poil roux de Nouvelle-Zélande avec tes amis mélenchonistes et punks à chien.
Une sympathique maison familiale avec un jardin dans un bled paumé, au milieu de bleds de consanguins champestres traités aux pesticides...
Maison qui prend l'eau semble t il ^^.

Mais "c'est rien" d'après le vendeur, juste des petits travaux de rien du tout. Bah si "c'est rien" du coup tu vas le chiffrer, on a le temps, vente repoussée, il parait que t'as besoin d'argent ça tombe mal ça alors à 1 semaine de la vente, pas de bol

Peut être bien qu'il y'a du mélenchoniste dans ce village mais plutôt du genre retraité des PTT.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés