[Actu] Blade & Soul II illustre le gameplay de ses classes jouables

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 février 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3565/9/148939-240.png
En attendant un lancement coréen dans les semaines à venir, Blade & Soul II illustre le gameplay de ses cinq premières classes jouables (et en esquisse une sixième, de soutien), notamment face à des bosses en monde ouvert.

En attendant un lancement en Corée du Sud dans les prochaines semaines, Blade and Soul II fait actuellement l’objet d’une campagne de préinscriptions sur le site officiel coréen (plus de deux millions de joueurs sud-coréens s’étaient déjà préinscrits au...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est joli, ça semble bouger un peu mais ce trailer ne m'ôte pas le doute vis à vis de cette version. Les personnages semblent semi voire totalement guidés dans la majorité des sorts présentés. J'attends de voir l'interface ou du gameplay plus long pour avoir plus d'informations.
Qu'importe les qualités du titre, ce sera de toute façon la douille sur les "micros" transactions... NcSoft + jeu sur mobile, je laisse même pas le bénéfice du doute...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés