[Est] + [Vente ?] Alliance glour PM (lourde mais sans %) Alliance glour perf (-1 PP) Cubiste PA perf

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avatack
L'enchére commence au moment ou le vendeur dit accepter les enchéres. Dire j'attend que le modo donne sont accord
c'est laisser les modos étre prioritaire sur toute les ventes du forum. C'est pas logique !
Mais de toute façon si il y a enchère, en quoi on est prioritaire vu que l'item va pas se vendre avant la fin des enchères ?
Bah attendre que tu donne ton accord c'est bien un moyen de faire une offre en premier, du coup c'est bien étre prioritaire sur la premiere offre non ?
Citation :
Publié par Avatack
Bah attendre que tu donne ton accord c'est bien un moyen de faire une offre en premier, du coup c'est bien étre prioritaire sur la premiere offre non ?
Prioritaire mais ça change pas grand chose vu que l'enchère ne se termine pas à la première offre ?

De toute façon la question ne se pose pas vu qu'il n'y a pas besoin de validation par la modération.
Mais la je comprend pas trop, pour le moment si je comprend bien c'est moi qui a proposé 100m + frais migration Ducoup l'offre de miss elle ne tient pas non?
Ou est-ce que on peu être a plusieurs a proposer la même sommes?
Citation :
Publié par Feki'
Prioritaire mais ça change pas grand chose vu que l'enchère ne se termine pas à la première offre ?

De toute façon la question ne se pose pas vu qu'il n'y a pas besoin de validation par la modération.
Il y a qu'un anneau donc si y'en a plusieurs avec la même offre y'en aura qu'un qui aura l'anneau

Logiquement dans ce cas-là c'est le premier à avoir fait l'offre qui l'emporte, ou le premier à pouvoir effectuer la transaction par exemple, ça reste au choix du vendeur.
Citation :
Publié par Columbiana
Mais la je comprend pas trop, pour le moment si je comprend bien c'est moi qui a proposé 100m + frais migration Ducoup l'offre de miss elle ne tient pas non?
Ou est-ce que on peu être a plusieurs a proposer la même sommes?
Le problème est que ton offre demande à Barbe de migrer l'item, ce qu'il ne veut pas. Il le précise en indiquant que les items sont à venir chercher sur Furye.

Si tu avais proposé 100M directement sur Furye et que tu t'occupes de la migration à 100% de ton côté, logiquement ton offre aurait été la meilleure.

Miss a été la première a formulé une offre sur Furye du coup c'est elle qui mène.

Si là maintenant tu proposes 105M sur Furye et tu te débrouilles pour la migration, c'est toi qui mèneras les enchères.
Sincèrement.
Sur le moment et à chaud, face à ce genre de situation.
T'as toujours ce sentiment même pas de colère mais d'exaspération qui laisse vite place à celui de l'indiférence.

Et qui se transforme ensuite avec un peu de recul et le temps d'une soirée en bon fou rire, comme ici.

J'aurais pu être malhonnête de bien des manières, inventer tous les arrangements douteux possibles avec Barbe. Tout le monde y aurait vu que du feu.

Mais non.
Juste de la transparence suivi de quelques explications.
Et ça arrive malgré tout à persister jusqu'à frôler la théorie du complot voir y mettre un pied ou deux, pendant qu'on y ait.

Tout ça au final pour gagner 5M sur un vente à 100M en échange d'un temps considérable.
Clairement worth it. (Je suis une sacrée picsou mais pas encore à ce point. )

Bref c'drôle.
J'avais envie de le souligner.

Citation :
[Blabla validation d'enchère]
Tu n'as jamais eu besoin de confirmation, même si à une certaine époque il était préférable de prévenir au vu de l'absence de modération régulière.

Maintenant en cas de doute ou question sur les règles, ça fait pas de mal pour autant.

Oh et puis si c'était le cas.
Simple. Tu ne t'occupes pas d'une enchère si tu es intéressé.
On est suffisamment de deux + ceux ponctuelles pour ça.
Ce qui d'ailleurs est le cas ici, feki n'a pas rappliqué par hasard alors que j'étais déjà sur les lieux.


Bon c'pas le tout pour ce soir mais mon temps est précieux, j'ai une coiffe OA à vendre 1MM moi. Tchouss
(Psst passe pv feki, tu passes prio dessus vont rien y voir trkl tkt )

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 16/02/2021 à 23h27. Motif: des p'tites fautes comme d'hab (y'en a surement encore, j'ai pas les yeux en face des trous)
[Modéré par Feki' : ]

Dernière modification par Compte #540940 ; 17/02/2021 à 00h05.
Juste pour répondre afin qu'il n'y ai pas de malentendu, je tiens a justifier même si je ne serais pas obligé mes agissement ça me semble respectueux pour toutes et tous,

Comme déjà précisé avant l'offre de Columbiana bien que généreuse ne respecte pas les conditions de migrations, contrairement a celle de Miss !

De plus miss a démontré de l'intérêt pour l'item quelques minutes avant ce dernier (c'est pas de chance mais c'est comme ça) Merci Ti-keuf de te proposer encore une fois c'est très gentil, mais ce n'est pas a toi de gérer une transaction comme ça (après vu le prix de vente de l'item je trouve que c'est a l'acheteur potentiel de faire l'effort de ce déplacer 'au vu des conditions que je demande') Comme je disais en MP a Columbiana j'ai déjà énormément migré ce mois-ci et j'en ai marre j'aimerai me reposer un peu un moment donné...

De plus comme dit Feki si Columbiana change d'avis les enchères sont encore ouverte jusqu'à vendredi 19h00 mais il faut pour cela venir récupérer l'item sur Furye (et pour cela être certain(e) de vouloir l'item et ne pas faire de fausses offres par exemple, je précise que je ne dit pas ça pour les 2 intéressé, enfin 3 plutôt y'a aussi Talificus mais qui n'a pour le moment fais aucunes offres...)

Voila j'espère que vous comprendrez donc un peu mieux les choses, je me dois de rester honnête comme a mon habitude et prendre la première offre qui correspond a mes critères, pour le coup c'est celle de Miss, si ça avais été quelqu'un d'autre c'étais pareil et a ce moment là j'aurai dit a Miss qu'il y avait déjà une offre avant la sienne et que je prenais celle-ci en compte !
En ce qui me concerne je ne compte pas proposer d’offre, la migration étant trop contraignante pour moi actuellement
Bonne chance aux intéressés, c’est dommage de se prendre la tête pour des détails pareils. Barbe avait spécifié ne pas vouloir migrer donc toute offre ne respectant pas ces conditions n’a pas lieu d’être
Citation :
Publié par Avatack
[Modéré par Feki' : ]
Malheureusement sur ce coup là, c'est toi qui a tord, c'est bien miss qui était positionné avant sur l'item j'ai reçu le MP 20 minutes avant que l'offre de Columbiana ne soit posté ici (offre qui comme je le répète ne respecte en plus pas les conditions que je demande sur la migration...)

Ce n'est pas 'accepter l'offre qui m'arrange' comme tu dis c'est accepté la PREMIERE OFFRE VALIDE ce qui est normal, si j'avais accepté l'offre de Columbiana, j'aurai été incorrect vis a vis de miss qui m'a MP avant !

Bref si malgré les messages et ce que plusieurs personnes disent tu ne comprends pas, j'peux plu grand choses là, c'est dommage surtout que comme d'habitude j'fais au plus juste !!!

Dernière modification par Feki' ; 17/02/2021 à 13h12.
Citation :
Publié par Avatack
[Modéré par Feki' : ]
Et d'ailleurs, je n'ai pas lancé 'les enchères' a 11h50 puisqu'il n'y avait encore aucune offre sur l'item a cette heure là (les enchères potentiel étant déjà ouverte depuis l'ouverture du poste au final, si plusieurs intéressé il y a ce qui est le cas ici )

Miss m'a MP pour l'item a 12h01 démontrent un intérêt fort (c'est donc la première personne intéressée a formulé une offre a m'avoir MP, il est donc normal que son offre soit la première que je comptabilise) Enfin le premier intéressé était Talificus mais qui n'a pas donné suite comme il l'a dit ce matin a cause de la migration ce que je comprends !!!

A partir de ce moment là Miss a posée l'offre sur le poste (elle avait le droit de me MP, j'arrive pas a comprendre ce qui te pose problème là dedans ?, surtout si l'offre est postée après ici) En tous cas c'étais la première a me MP et démontré un intérêt a l'alliance comme je l'ai dis 50 fois et poser l'offre !

Et comme je l'ai dis aussi Columbiana bien que sont offre était jolie elle ne respecte pas les condition et est apparue seulement après celle de miss malheureusement pour lui... (ça arrive rarement ce genre de situation, et j'aurai préféré ne décevoir personne mais bon c'est tombé comme ça !)

Quant aux règles sur le forum, elles sont pour moi respecté, ce n'est pas comme-ci je disais sur le poste j'ai reçu une offre de 110m en MP (sans préciser le pseudo ou ne pas dire a la personne de poster l'offre ici directement)

Voila, bon j'arrête là moi j'pense m'être assez justifié

Dernière modification par Feki' ; 17/02/2021 à 13h52.
Le mec est sacrément borné mdr
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Voila, bon j'arrête là moi j'pense m'être assez justifié
En effet, c'est amplement suffisant, on ne va pas faire 4 pages sur cette histoire sans intérêt. Tu as fixé tes conditions, la première offre reçue et conforme à tes conditions est celle de Miss-Shigekax, qu'elle a de toute façon réitérée publiquement.
Merci donc de cesser le HS et de poursuivre les enchères.
Citation :
Publié par Shad'
En effet, c'est amplement suffisant, on ne va pas faire 4 pages sur cette histoire sans intérêt. Tu as fixé tes conditions, la première offre reçue et conforme à tes conditions est celle de Miss-Shigekax, qu'elle a de toute façon réitérée publiquement.
Merci donc de cesser le HS et de poursuivre les enchères.
Merci pour ce commentaire très utile

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon je rappel que la fin de l'enchère pour l'alliance gloursonne PM est ce soir a 19h00 (il reste donc 8h00 avant la fin)

Si une offre apparait après 16h00 les enchères seront prolongée jusqu'à demain soir 19h00 !
Il me reste l'alliance gloursonne parfaite -1 PP a vendre ! (je ne me suis pas encore vraiment penché dessus dernièrement par manque de temps)

Mais si elle ne trouve pas preneur ici, elle finira en hdv, j'aimerai en tirer 40m au moins elle est sur Furye a venir chercher
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés