[Actu] Un wallet pour les opérations financières des Organisations de Dual Universe

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 février 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2973/2/146912-240.jpg
Dual Universe mise notamment sur les interactions entre les joueurs qui se regroupent au sein d'Organisations (des guildes). Les Organisations auront leur propre compte bancaire dans le jeu afin de mener des opérations financières en leur nom.

Le propre d’un MMORPG est de jouer en ensemble et plus encore dans un MMORPG sandbox dont les mécaniques de jeu reposent sur les interactions des joueurs entre eux. Pour faciliter ces interactions, les joueurs de Dual Universe peuvent...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Isba
La traduction a été faite il y a belle lurette.
aa771c674383570212ddca5f83f18e73.jpg

Il reste quelques phrases par-ci par-là mais dans sa grande majorité il est traduit.
Bon bas j'ai rien dit, je vais le re dl de ce pas merci l'ami
En lisant le titre j'ai tout de suite pensé à ce qui est exprimé dans le dernier paragraphe.
Une feature pareille, c'est l'assurance de futurs dramas pour dénoncer X qui est parti avec la caisse.
Un bonjour à Eve Online si tu nous regardes !?
Le voyage spatial est très présent comme aussi la construction de bâtiments, de vaisseaux et de bases spatiales. Le PVP est présent mais il manque l'intérêt d'en faire. Là on va faire un event de PVP sous le thème de Stars War.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés