Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
On a la fâcheuse tendance de mal revenir des vestiaires, espérons que ce ne sera pas le cas là.

Pour le péno ça fait clairement chier mais y a un ralenti où on voit bien le pied de De Jong taper dans le genou de Kurzawa.
Citation :
Publié par Rrode
Y a un angle où on voit que Kurzawa l'effleure, donc l'autre est à la bonne école, il se laisse tomber parce que de toute façon plus personne peut jouer le ballon à ce moment. C'est un jaune pour de jong.

Mbappé qui montre comment on marque un but, putain si il revient à son niveau sur ce match ça va être bon, il donnait l'impression de monter en puissance ces dernières semaines mais là c'est bon !
C'est bien plus qu'effleurer là ^^

Match très sympa à regarder en tout cas, je suis agréablement surpris par Kean
Des barres cette défense du barça

Citation :
Publié par Gredins
C'est bien plus qu'effleurer là ^^
J'ai revu avec encore un autre angle (y a qu'un angle où on voit quelque chose en fait), et bon... Bon, c'est un peu le genre de situations où le peno et le seul truc que tu espères parce que c'est injouable, mais bon j'avoue que dans le sens inverse j'aurais un peu ragé de pas avoir le peno. Mais bon, on a le droit de pas être totalement objectif de temps en temps, à chaud comme ça, alors peno plus que sévère!

Puis c'est plus facile à vivre à 3-1
Citation :
Publié par Gredins
C'est bien plus qu'effleurer là ^^

Match très sympa à regarder en tout cas, je suis agréablement surpris par Kean
Il a eu un petit coup de mou en janvier, mais il fait une belle saison mine de rien. Il profite probablement de la blessure d'ADM mais il pèse beaucoup sur la défense et c'est un profil qui nous manque souvent.
bon si on suit la logique du péno , ya péno sur mbappé aussi alors ?
Sinon c'est chelou quand meme les choix de certains coach , quand tu vois paredes avec tuchel et now , c'est a se demander quand meme.
Ces mind games de Navas pour redonner la confiance aux catalans pour qu'ils se découvrent encore plus et offrent un triplé à Mbappé. 4d chess Navas.
Citation :
Publié par Niluje
Il a eu un petit coup de mou en janvier, mais il fait une belle saison mine de rien. Il profite probablement de la blessure d'ADM mais il pèse beaucoup sur la défense et c'est un profil qui nous manque souvent.
C'est clair que niveau puissance quand tu compares avec Angel, Sarabia ou Draxler, c'est un autre niveau. Et sur le placement et l'efficacité il est souvent bon aussi.
Quand je vois toutes les critiques sur Mbappé et tout le tralali tralala sur le fait que Neymar est absent bla bla on va perdre. Et t'as Kyky tranquillle, il te claque un triplé. Putain, quelle classe.
Purée Navas quel foirade!

Enfin très bon math du PSG. Verratti impressionnant, Mbappe aussi, et même au delà de ses buts.
Le Barça c'était pas fou, ils vont mieux en championnat mais bon...ils faisaient pas très peur sur le terrain.

Kean j'ai beaucoup aimé, prêt sans option d'achat il me semble? Dommage pour vous car il faisait du bien.
Si on veut garder Kean et qu'il veut rester, il restera. C'est Mino son agent. Tant qu'on allonge l'oseille y a aucune raison qu'il retourne se les cailler en UK où il déprimait.

Très bon match de notre part, très sérieux, tous les joueurs concernés.
Je pense sincèrement que notre passé nous évitera de prendre le retour par dessus la jambe.
En tout cas ça fait plaisir. Si je dis pas de connerie c'est la première fois qu'un club fr gagne en CL chez eux ? J'ai cru voir passer cette info.

PUTAIN MBAPPE SIGNE TA PROLONGATION.
Citation :
Publié par Nenn
Kean j'ai beaucoup aimé, prêt sans option d'achat il me semble? Dommage pour vous car il faisait du bien.
Négociations en cours. Je crois pas qu'il ait vraiment l'intention de retrouver le banc à Everton
Citation :
Publié par Nyu
Si on veut garder Kean et qu'il veut rester, il restera. C'est Mino son agent. Tant qu'on allonge l'oseille y a aucune raison qu'il retourne se les cailler en UK où il déprimait.

Très bon match de notre part, très sérieux, tous les joueurs concernés.
Je pense sincèrement que notre passé nous évitera de prendre le retour par dessus la jambe.
En tout cas ça fait plaisir. Si je dis pas de connerie c'est la première fois qu'un club fr gagne en CL chez eux ? J'ai cru voir passer cette info.

PUTAIN MBAPPE SIGNE TA PROLONGATION.
Le FC Metz avait gagné 4-1 au Nou Camp, mais c'était la feu coupe des vainqueurs de coupe et c'était il y a plus de 30 ans 😉😉
Citation :
Publié par Nyu
En tout cas ça fait plaisir. Si je dis pas de connerie c'est la première fois qu'un club fr gagne en CL chez eux ? J'ai cru voir passer cette info.

PUTAIN MBAPPE SIGNE TA PROLONGATION.
Ca fait depuis 6-7 ans que le Barca est invaincu au Camp Nou en LdC.
Et ça fait depuis le FC Metz qu'un club fr n'a pas gagné.
C'est aussi la première fois qu'un joueur plante un triplé au Camp Nou en phase éliminatoire de LdC.

Fort le gamin.

Citation :
Publié par Dayan
Ca change un vrai coach et des joueurs offensifs qui défendent.

Le Barça était assez faible.
Tu dis ça par rapport à Tuchel ou à Koeman ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés