[Actu] New World repousse sa sortie au 31 août 2021

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 février 2021 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/8/147038-240.jpg
D'abord attendue en août dernier, puis au printemps 2021, la sortie de New World est finalement repoussée au 31 août prochain. Amazon Game Studios entend ajouter une nouvelle zone à son MMORPG et peaufiner ses mécanismes multijoueurs.

On le sait, le MMORPG New World est porteur d’enjeux significatifs pour Amazon Game Studios : plusieurs des titres précédents du studio ont été annulés ou abandonnés en cours de tests et dans ce contexte, New World est particulièrement attendu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Aujourd’hui, nous annonçons que nous repoussons la sortie de New World du printemps 2021 au 31 août 2021. Cette décision est le fruit d’une mûre réflexion : nous devons prendre le temps d’ajouter de nouvelles fonctionnalités, ainsi que d’ajuster et de peaufiner le jeu. Nous tenons à vous proposer une expérience aboutie et de grande qualité.
Étant donné cette nouvelle date de sortie, la bêta fermée commencera le 20 juillet. Vous pouvez lire notre article de blog sur le développement du jeu en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous y découvrirez notre feuille de route ainsi que les dernières fonctionnalités telles que les expéditions à cinq joueurs et le mode Ruée vers les avant-postes à 20 contre 20, ou encore un nouveau territoire, Ebonscale Reach.
Message supprimé par son auteur.
J'etais bien curieux pour New World mais il risque finalement de sortir plus ou moins dans la même période (trimestre) que l'extension de GW2, Lost Ark et Elyon (en théorie).

S'ils ont besoin de temps, qu'ils le prennent pour faire un bon titre ! Mais la fenêtre de sortie du printemps tombe à l'eau et ils se passeront de mon investissement

Dernière modification par Mizuira ; 16/02/2021 à 21h17.
Enfin bon!!! ils le sortiront quand il sera fini , correct et la pandémie terminée, c'est à dire à la saint gla!gla!, la hype pour moi sera descendu.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
et ce new world, il se rapprocherait de quel mmorpg connu par le passé?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
et ce new world, il se rapprocherait de quel mmorpg connu par le passé?
aucun... daoc ? non vraiment aucun pour le coup, je pense.
Ce nouveau report ne me dérange pas personnellement.
Si ça leur permet réellement de proposer leur jeu avec le contenu et le peaufinage qu'ils disent vouloir atteindre, je prends ça même positivement.
J'espère tout de même que ce sera le dernier report de la sortie
Citation :
Publié par Fouflet
Ce nouveau report ne me dérange pas personnellement.
Si ça leur permet réellement de proposer leur jeu avec le contenu et le peaufinage qu'ils disent vouloir atteindre, je prends ça même positivement.
J'espère tout de même que ce sera le dernier report de la sortie
C'est marrant, on disait presque tous la même chose à propos d'une certaine grosse sortie de Décembre dernier repoussée par 3 fois... Rah c'est bête, le nom m'échappe tout d'un coup !

La fenêtre de sortie est par contre immonde, mais je suppose qu'ils n'ont pas trop le choix à ce propos. C'est pas comme s'ils pouvaient se permettre de s'intercaler entre les grosses sorties AAA d'Octobre/Novembre.

Dernière modification par Averon ; 17/02/2021 à 02h04.
Bizarrement je l'attendais pas du tout ! Et je trouve avec le temps et l'essai beta qu'il a quand même un truc. Avec un contenu solide etc je pense qu'il peut aller loin
Citation :
Publié par Spartan
Pour faire simple, sortie premier trimestre 2022. Pas plus mal quand on voit le jeu actuellement...
bonjour, qu'entends-tu par actuellement ? A quelle date remonte la dernière version vu ou testée ?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
et ce new world, il se rapprocherait de quel mmorpg connu par le passé?
Franchement pour avoir été un peu sur l’alpha et la bêta les dev ont pris un virage tellement large qu’on ne sait plus trop quelle identité ils veulent donner à leur jeu.
Ça partait sur du survival et pour finir on se retrouve avec un pseudo RPG en ligne. Je me garderai d’appeler ça un MMO parce que même s’il y a une dimension massive l’interaction entre joueurs est très limitée en terme de gameplay.

On se retrouve avec une évolution du jeu qui tend vers un RPG mais avec une quantité de farm/craft à faire digne d’un survival. Un bestiaire très pauvre. Des mécaniques de jeu très (trop?) basiques.
Sur la dernière bêta on s’est retrouvé avec un jeu mal équilibré, pas stable niveau serveur (trop de latence), et avec un contenu hyper répétitif et monotone.
les mmo qui ne sont pas répétitif dans le bashing et les quêtes ne sont pas forcément légion non plus.
en fait, depuis daoc, ca toujours été la même chose, on pex sur un spot, ou bien on va d'un point A à un point B pour rendre la pantoufle d'un péon. De daoc à gw2 en passant par Ror , eldor scroll, archeage, ou le fameux wow, Cela à toujours été la même chose, Amazon ne va pas innover dans ce sens. Enfin de compte, tlm attend un nouveau MMO pour y jouer 3-6 mois et puis basta . On va lui trouver toutes les critiques du monde mais on va tous y aller quand même car il n'y a rien d'autres haha
Je rajouterai que la finalité du MMO doit se trouver dans le end game : raid pve, carte pvp, prise de fort etc, car sinon autant jouer à un Zelda, en espérant que cela est dans leur to do list pour la sortie, sinon, le temps de faire deux persos lvl max et il n'y aura plus rien a faire...
Ça fait longtemps que t’as pas joué à un MMORPG alors !

Ici c’est pire que du bashing, et y a même pas un semblant d’histoire intéressante ... le lore est naze quand il n’est pas absent. Le bestiaire ne varie que très peu. On tape quasi tout le temps les mêmes zombies.
On farm des ressources à l’infini pour passer au tiers suivant comme dans tous les jeux de survie ...(mais ici uniquement pour craft du stuff).
Le gameplay action est à la limite le seul point positif mais il manque tellement de mécaniques pour le rendre innovant et intéressant dans un soit disant MMO RPG.

Au final ce jeu est d’un classicisme daté qui emprunte à droite à gauche sans jamais innover ni exceller. De plus on ne sait pas trop bien vers où ils veulent aller. Tout est brouillon et n’arrive pas à s’imbriquer idéalement afin de créer un jeu complet avec une véritable identité.
Citation :
Publié par Ariokan Oxk
Je rajouterai que la finalité du MMO doit se trouver dans le end game : raid pve, carte pvp, prise de fort etc,
Si tu avais joué à Ultima Online ou Eve Online, ou même à un mmorpg pve comme FF XI qui est intéressant tout le long de la progression du personnage et pas uniquement en endgame, tu n'aurais pas écris ça.

Les joueurs qui osent écrire que mmorpg = raid pve et instance pvp, sont justement ceux qui n'ont pas compris de quoi retourner le genre, ou qui n'ont pas eu la chance de jouer à des mmorpg avant WoW et toutes ses copies infâmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés