[EST/VDS] [ENCHÈRES TERMINÉES] Anneau Brouce NP (-4 vi) PA Ini

 
Partager Rechercher
Hello,

Je souhaiterais avoir vos estimations pour cet Anneau Brouce.

L'item n'est sûrement plus bien joué, mais celui-là a de la gueule, j'espère qu'il vaut encore quelque chose !

Merci d'avance pour vos avis !

(Disponible sur Furye si intéressé)

EDIT : On passe aux enchères !

Date de fin : Samedi 23h59 (pour avoir une marge si on doit repousser afin de pouvoir gérer les migrations)

Plus grosse offre actuelle : Igitropin avec 60m migration à ses frais

Montant minimum pour surenchérir : 2m5

(Les modos venez me taper dessus si j'ai oublié un truc, c'est ma première enchère)

Anneau Brouce PA.png

Dernière modification par Valcrieur ; 21/02/2021 à 00h01.
Merci pour ton offre l'ami !

J'ai reçu d'autres messages en privé, certains sont intéressés, d'autres m'ont également fait des offres.
Si l'item continue d'avoir de l'engouement il faudra peut-être que je passe le sujet en enchères, mais je suis pas totalement sûr de comment faire.

En attendant j'ai demandé aux personnes qui m'ont fait une offre de venir la noter dans le sujet, pour que tout le monde en soit au même point.

À suivre en voyant les offres s'écrire ici !
Citation :
Publié par Valcrieur
Merci pour ton offre l'ami !

J'ai reçu d'autres messages en privé, certains sont intéressés, d'autres m'ont également fait des offres.
Si l'item continue d'avoir de l'engouement il faudra peut-être que je passe le sujet en enchères, mais je suis pas totalement sûr de comment faire.

En attendant j'ai demandé aux personnes qui m'ont fait une offre de venir la noter dans le sujet, pour que tout le monde en soit au même point.

À suivre en voyant les offres s'écrire ici !
Hello,

Si non, maintenant que tu as plusieurs intéressés sérieux sur ton post tu peux simplement indiquer une date/heure de fin d'acceptation des offres avec extension de X heures en cas de surenchère de dernière minute ainsi qu'éventuellement une surenchère minimum de XM entre chaque offre.

Bonne vente !

[Modéré par Miss-Shigekax : On va éviter ce genre de petite blague.
C'est un coup à propager la zizanie sur un second poste qui lui aussi n'a rien demandé. ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 16/02/2021 à 20h35.
J'avais eu mon 297 équivalent à 50/55 + Migra.
Je pense pas que ça ait bcp bougé donc l'offre actuelle me semble correcte.

Après ça sort pas souvent, donc un peu plus ne serait pas étonnant non plus si deux personnes en ont absolument besoin.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
J'avais eu mon 297 équivalent à 50/55 + Migra.
Je pense pas que ça ait bcp bougé donc l'offre actuelle me semble correcte.

Après ça sort pas souvent, donc un peu plus ne serait pas étonnant non plus si deux personnes en ont absolument besoin.
Je trouve 60m très bien payé aussi , perso je monterais pas plus Sauf si mon ancien anneau arrive à partir a très bon prix

Dernière modification par Igitropin ; 17/02/2021 à 06h29.
Petit up pour rappeler que c'est la dernière journée pour participer aux enchères pour cet anneau, s'il n'y a pas de nouvelles offres d'ici 23h59 il reviendra à Igitropin pour 60m !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés