[Actu] Test de la souris M.O.J.O. M1 de Mad Catz

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 28 janvier 2021 cette actualité sur le site Hardware :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4254/0/148670-240.jpg
Nous avons eu l'occasion de tester la souris M.O.J.O. M1 de Mad Catz. Que propose-t-elle ?

Légère
Commençons par ce qui frappe dès la première prise en main : la légèreté de la souris, qui pèse à peine 70g. Cette légèreté ne se fait pas au détriment du confort d'utilisation, au contraire : la souris offre une excellente prise en main. Au menu, une légère excroissance à gauche pour reposer son pouce et une souris légèrement surélevée sur ses deux extrémités. L'ensemble fonctionne...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Une souris, quand tu l'utilises +8h / jour ... bah ca se salit au niveau de la prise en main ... et là tout ce que je vois : une bonne grosse saleté à nettoyer avec tous ces déco, super jolies quand tu sors le bestiau de la boite mais qui vont te pourrir la vie dans 1 mois.
Je l'échangerai jamais contre ma G500 même si on me l'offrait.
Citation :
Publié par Acidenitrix
Une souris, quand tu l'utilises +8h / jour ... bah ca se salit au niveau de la prise en main ... et là tout ce que je vois : une bonne grosse saleté à nettoyer avec tous ces déco, super jolies quand tu sors le bestiau de la boite mais qui vont te pourrir la vie dans 1 mois.
Je l'échangerai jamais contre ma G500 même si on me l'offrait.
Total préjugé. J'ai une souris "a trous" mm710 depuis pas mal de mois et c'est tout le contraire, pour les mains moites comme moi c'est du bonheur niveau propreté.
Citation :
Publié par Acidenitrix
Une souris, quand tu l'utilises +8h / jour ... bah ca se salit au niveau de la prise en main ... et là tout ce que je vois : une bonne grosse saleté à nettoyer avec tous ces déco, super jolies quand tu sors le bestiau de la boite mais qui vont te pourrir la vie dans 1 mois.
Je l'échangerai jamais contre ma G500 même si on me l'offrait.
J'avoue que je n'y avais pas du tout pensé. Je vous ferai un retour dans quelques mois.
Citation :
Il n'y a donc pas besoin d'utiliser de logiciel tiers ou de fouiller dans les paramètres : toutes les modifications peuvent se faire directement depuis la souris, en cliquant sur des boutons spécifiques

Prend ça, Logitech

J'avoue que je suis assez curieux du retour futur sur les "trous" de la souris. Pour la science, parce que 70g, c'est bien trop léger pour moi.
C'est mon gros problème avec Mad Catz. J'adore la marque depuis que je l'ai connu en 2011, mais ils ne font pas beaucoup de wireless sympa comparé à leur collection filaire.

J'aimais beaucoup mon clavier Cyborg v7 de chez eux que j'avais acheté y a 10 ans mais comme je suis en 100% wireless chez moi, je l'avais emmené au taf et ne l'utilisait que là bas.

Pour les R.A.T, elles sont en générale beaucoup trop plates pour moi (comparées à des Logitech qui sont bien hautes). Tu confirme ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés