[Vente] Packs chasseur 1 à 200

 
Partager Rechercher
Bonjour!

Face aux prix abusifs voir au vol pur et simple pratiqué par d'autres joueurs, j'ai décidé de proposer ce service avec un tarif balayant la concurrence.

Je mets donc en vente 100 packs chasseur au prix unitaire de 2 millions de kamas.

Pour les non initiés, voici comment se déroule la chose : Vous vous rendez à l'atelier chasseur de votre choix, procédez au paiement (Je peux montrer en échange que j'ai bel et bien tout ce qui est nécessaire en inventaire pour les plus frileux d'entre-vous), puis vous m'invitez en craft coopératif et validez les crafts jusqu'au niveau 200 du métier atteint.

Certains joueurs proposent la vente des consommables issus du lvling, ce n'est pas mon cas, je suis très gourmand alors je les gardes pour ma consommation personnelle

Vous pouvez me contacter préférablement via MP ici sur JoL, ou en jeu /w Roy-Sullivan

Premiers retours d'une partie des clients lors de la première soirée après la mise en place du service, une vingtaine de packs vendus en quelques heures :

Ep3lUxz.png

2VK5xJd.png

qVExt0d.png

ezEiwdn.png

NT44aU2.png

Dernière modification par Veufparchoix ; 04/02/2021 à 14h30.
Petit up,

Un pack vendu à @sim' (ça ne tag pas la bonne personne, si quelqu'un a une idée de pourquoi l'apostrophe n'est pas prit en compte ça serai sympa) et huit à @Aleiizy dont les comptes n'ont pas assez d'ancienneté pour poster dans cette section du forum.
Je n'ajoute plus de screen au message initial, inutile que mon post soit plus long qu'un ticket de caisse d'une famille de 6 qui fait ses provisions pour le mois.

Je ne tiens pas les comptes, mais disons qu'il me reste 50 packs. Je verrai en fonction de mes activités en jeu si je fini de constituer les 200 qui devaient suivre.

Roy-Sullivan
[Modéré par Miss-Shigekax : Ne pas vouloir faire affaire avec quelqu'un à cause de ses antecedents "douteux" est tout à ton honneur.
Mais honnêtement ça n'a rien à faire hors du privé, à part risquer de polluer ton propre poste inutilement, ça n'apportera rien. ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 16/02/2021 à 20h55.
Up

N'ayant plus de temps à accorder au jeu je tiens à signaler que ce service est en suspend pour une durée indéterminée. Puisque je reçois encore régulièrement des MP JoL à ce sujet, je préfère que l'info' soit accessible pour éviter les faux espoirs.

Le stock des 100 packs initialement prévu a été plus que largement pulvérisé, alors merci à ceux qui m'ont accordé leur confiance
Bonjour!

J'up ce sujet pour annoncer que le service est à nouveau disponible!

Le mp JoL reste la manière la plus simple de me contacter, mais vous pouvez toujours essayer de me joindre en jeu /w Roy-Sullivan.

Merci!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés