[ESTIMATION] Sandales des fonds marin JP 3%

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je viens de réaliser ces sandales des fonds marins à l'instant, j'aimerai avoir vos avis pour les estimer svp:

474698-1613472247-2544.png

(regardez cette insolence avec tous les succès critiques qui m'amènent le saut du PM avec un jet parfait - 1 % crit!!)

Merci de votre aide et excellente journée à vous.

Cafeol
Salut,

Dommage tous ses EC pour le 3 a 4% mais bon 1/100 par tenta quoi, sinon l'item aurait était magnifique par contre dans ce cas tu devrais passer le PM juste après le 3% vu que le 4% n'a que 1/100 de passé ça évite des mauvaises surprises

Je dirais 18/20m pour le côté perf
Une paire de TBJ/NP 3% tourne en général à 12/15M.
Je dirais du coup un petit 30M surtout que c'est la première que je croise.
(Au dessus après me semble ridicule évidemment car tu as des 4%)

Wait a minute. Pour quoi sur le screen le PM EC ?
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut,

Dommage tous ses EC pour le 3 a 4% mais bon 1/100 par tenta quoi, sinon l'item aurait était magnifique par contre dans ce cas tu devrais passer le PM juste après le 3% vu que le 4% n'a que 1/100 de passé ça évite des mauvaises surprises

Je dirais 18/20m pour le côté perf
Ah d'accord j'ignorais cette subtilité.
Merci pour ton estimation

Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Une paire de TBJ/NP 3% tourne en général à 12/15M.
Je dirais du coup un petit 30M surtout que c'est la première que je croise.
(Au dessus après me semble ridicule évidemment car tu as des 4%)

Wait a minute. Pour quoi sur le screen le PM EC ?
ça me fait ça depuis que j'ai repris le jeu il y a quelques semaines, je ne sais pas pourquoi ça me marque EC sur chaque repassage PA/PM avec exos res...
je pensais que c'était un bug d'affichage depuis les améliorations faites en fin d'année dernière sur la FM, ce n'est pas le cas pour tout le monde?

Dernière modification par cafeol ; 16/02/2021 à 11h57. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Ah c'est possible ?
Je n'ai pas testé ça de mon coté, trop occupée sur les derniers mois et mes perso avec mage ne sont plus abo.

Après me semblait bien avoir vu des screens récents sans bug ici même. A confirmé.
Le PM/PA a tendance a echec quand il y a un exo sur l'item, mais pas sur un over il me semble.
Depuis la maj pandala de décembre l’interface est pleine de bug entre les runes affichées « échec » quand elles SC et le pop up qui apparaît à chaque fois qu’on a mis une rune en exo... Mais bon quand on tag Dofus sur Twitter ils ne répondent pas, trop occupés à féliciter les joueurs ayant enfin obtenu leur Dofus émeraude après 2 ans de jeu
Le bug d'affi du EC PA/PM intervient quand il y a un exo > 1% sur l'item (Jamais essayé sur d'autre over, ca doit avoir un rapport avec le 10 de puit, ou alors avec le 2 d'unité), en gros, si le PA SC sur un 1%, la ligne sera verte, si il SC sur un 2%+ ce sera marqué echec bien qu'il soit passé. C'est vrai que Ankama abuse un peu entre bug interface, bug brisage, bug fm coop, les mages en ce moment sont pas vernis
Citation :
Publié par Redzxi
Le bug d'affi du EC PA/PM intervient quand il y a un exo > 1% sur l'item (Jamais essayé sur d'autre over, ca doit avoir un rapport avec le 10 de puit, ou alors avec le 2 d'unité), en gros, si le PA SC sur un 1%, la ligne sera verte, si il SC sur un 2%+ ce sera marqué echec bien qu'il soit passé. C'est vrai que Ankama abuse un peu entre bug interface, bug brisage, bug fm coop, les mages en ce moment sont pas vernis
Moi j'ai eu le bug affi sur le repassage po d'une ceinture rdv sans exo
Citation :
Publié par Maeric
Moi j'ai eu le bug affi sur le repassage po d'une ceinture rdv sans exo
Ah ouais? pourtant moi c'est vraiment intervenu que quand j'avais de l'exo, et toujours >1% (Sur de l'exo res, je fais que ca)
Bizarre j'aimerais vraiment comprendre comme ca marche :')
Après avoir testé plusieurs théories sur ce bug je crois qu'il survient que lorsque tu a le mode fm avancée activé, que tu passes tes exos % en prenant les runes de ton inventaire pour les mettre dans l'interface et qu'ensuite tu repasses le PM / PA via le mode avancé, théorie à vérifier
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés