CD Project Piraté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Case Gibson
Mais tout à fait. Je faisais du sarcasme.
oui j'avais compris lol, c'était pour rajouter à ton propos


Citation :
Publié par dritzz
sur fallout 4 et 76 tu as les même bug de mapping des touches pour la construction par exp.

j'ai eu plus de déco sauvage sur ac valhalla que sur cyberpunk.

j'ai du relancé plusieur fois le jeu parce qu'une quête bug sur ac valhalla jamais sur cyberpunk.

tu viens pleurer pour cyberpunk alors que les 2 que tu cite ne font que ça depuis des années. et la tu applaudis. boycotte si tu veux mais vient pas faire ta croisade alors que tu approuve bethesda et ubisoft
On est d'accord. Et là où c'est malheureux, c'est qu'on a un studio qui prend des risques qui part dans la nouveauté.
Et on connait CDProject, au moins sur la qualité du suivi.
Le jeu a des défauts, des bugs c'est clair, mais ce n'est pas aussi dramatique (hors PS4 / Xbox One) qu'on nous l'explique. ça m'aurait pas dérangé qu'on attende juin 2021 ou meme la fin d'année pour l'avoir.


Pour le piratage, ils ont simplement voulu faire de l'argent, y a aucune justification valable... et encore moins la sortie d'un jeu dans un état possiblement moyen.. surtout de pirater la boite qui sort son jeu sans DRM et qui milite pour.

Sinon c'est quoi la prochaine excuse ? on parle de MS qui sort des mise à jour de Windows qui te fait perdre des données ? Google qui fait passer son Google Photo payant une fois que les gens se sont bien habitué ? Sony parce qu'ils n'arrivent pas à fournir assez de PS5 ? Konami parce qu'ils sortent pas un nouveau Silent Hill ? Bethesda pour l'ensemble de leur oeuvres (Fallout 4, Skyrim, Fallout 76) ? ou Blizzard parce qu'ils osent sortir un Diablo Immortal ?
Citation :
Publié par dritzz
sur fallout 4 et 76 tu as les même bug de mapping des touches pour la construction par exp.

j'ai eu plus de déco sauvage sur ac valhalla que sur cyberpunk.

j'ai du relancé plusieur fois le jeu parce qu'une quête bug sur ac valhalla jamais sur cyberpunk.

tu viens pleurer pour cyberpunk alors que les 2 que tu cite ne font que ça depuis des années. et la tu applaudis. boycotte si tu veux mais vient pas faire ta croisade alors que tu approuve bethesda et ubisoft
J’approuve personne puisque je dis que l’un rassemble plus de bugs que les deux autres. C’est donc que je reconnais aussi l’existence des bugs sur les autres jeux.
Après le mapping c’est pas un bug. C’est une question de clavier QWERTY et de considération du public européen.

Dire qu’il n’y a pas de quete buggee sur Cyberpunk c’est un mensonge

Je dénonce simplement la désillusion d’une boîte qui était mise un peu trop en avant sur un seul succès qui ne faisait pas non plus l’unanimité.
La au moins on a la preuve qu’ils valent pas mieux que les autres. Que l’éditeur est aussi avare de pognon que les autres. Qu’ils ne sont pas des dieux de la programmation. Et qu’ils savent très bien mentir à leur public en vendant du rêve qui s’avère être un cauchemar à la release. J’ai rarement vu un jeu se faire retirer du PSN aussi vite après sa release et faire autant de bad buzz a cause de problème de refund !
C’est historique ce qui s’est passé avec ce jeu ! Et c’est indéfendable mais eux ont présenté des excuses donc faut arrêter de se mettre le doigt dans l’œil.
et si quand les touches marche en azerty quand tu joue. et que tu passe en mode construction plus rien ne marche c'est qu'il a un bug

ou j'ai dit qu'il n'y avait pas de bug sur cyberpunk? j'ai juste dit que je n'ai pas du devoir déco reco pour pouvoir avancé dans le jeu comme sur AC.

et oui au moins cd project a fait des excuses pas comme les autres? tu veu les boycotte ok. mais vient pas faire la morale. on le sait tous qu'ils sont la pour faire de l'argent

Dernière modification par dritzz ; 15/02/2021 à 19h57.
Citation :
Publié par dritzz
et si quand les touches marche en azerty quand tu joue. et que tu passe en mode construction plus rien ne marche c'est qu'il a un bug

ou j'ai dit qu'il n'y avait pas de bug sur cyberpunk? j'ai juste dit que je n'ai pas du devoir déco reco pour pouvoir avancé dans le jeu comme sur AC.

et oui au moins cd project a fait des excuses pas comme les autres? tu veu les boycotte ok. mais vient pas faire la morale. on le sait tous qu'ils sont la pour faire de l'argent
Si tu restes en QWERTY pour le jeu de base t’auras aucun problème une fois passé en construction.
Et à ce que je sache sur Cyberpunk j’ai du aussi bidouiller des fichiers .ini pour la mapping des touches. Notamment la touches d’objectifs de quetes initialement sur Z qui fait que quand j’avance en voiture il me switch l’objectif ... et aucune option ne permet de modifier ça en jeu.

Sinon dès crash suffit d’aller faire un tour sur YouTube pour savoir qu’il y en a. La tu parles de ton XP perso mais je suis sûr qu’à l’inverse tu trouveras des joueurs qui n’ont jamais rencontré de deco sur Valhalla.

Faire des excuses quand t’arnaques les gens c’est la moindre des choses. Faire des excuses pour un bug ... ça se voit rarement.
Donc oui je n’ai pas peur de le dire CD Projekt avec Cyberpunk est tombé bien bas et ce n’est pas ce piratage qui redorera leur blason !
Cyberpunk a eu beaucoup de bug a la sortie, et des versions old gen honteuses, mais prendre en exemple Bethesda quand on parle de sortie buggée comme quoi c'est mieux de leur coté, laisse moi rire.

Skyrim est tellement bourré de bug que t'as carrément des sites qui y sont dédiés et que la communauté a du faire elle-même certains patchs.

Cyberpunk a suffisamment de problème pour éviter la mauvaise foi absolue quand on parle des autres devs. Clairement, si tu veux parler de devs qui sortent des jeux valables dès leur sortie, Bethesda est clairement pas le bon exemple.
Citation :
Publié par Krokun
Si tu restes en QWERTY pour le jeu de base t’auras aucun problème une fois passé en construction.
Et à ce que je sache sur Cyberpunk j’ai du aussi bidouiller des fichiers .ini pour la mapping des touches. Notamment la touches d’objectifs de quetes initialement sur Z qui fait que quand j’avance en voiture il me switch l’objectif ... et aucune option ne permet de modifier ça en jeu.

Sinon dès crash suffit d’aller faire un tour sur YouTube pour savoir qu’il y en a. La tu parles de ton XP perso mais je suis sûr qu’à l’inverse tu trouveras des joueurs qui n’ont jamais rencontré de deco sur Valhalla.

Faire des excuses quand t’arnaques les gens c’est la moindre des choses. Faire des excuses pour un bug ... ça se voit rarement.
Donc oui je n’ai pas peur de le dire CD Projekt avec Cyberpunk est tombé bien bas et ce n’est pas ce piratage qui redorera leur blason !
Il faut lire la page 53 : j'ai eu aussi le souci avec la touche Z (https://forums.jeuxonline.info/sujet...cyberpunk-2077)

Dernière modification par K-2SO ; 16/02/2021 à 04h00.
Citation :
Publié par Persée
Vous savez que cela n'a aucun sens de prendre son cas personnel pour juger du nombre de bugs qu'un jeu PC comporte ?
Et si on prend le cas personnel de quelques poignées de dizaines de milliers de joueurs, sur 36 configs et plate-formes différentes, du coup on est bon pour dire que le jeu a été fini à la pisse ou pas ?

Ce qui ne justifie en rien ce piratage et la rançon associée, qui n'a de toutes façons rien à voir avec la qualité du jeu en question. Ça, on est d'accord. C'est sur que quand on est dev indé et qu'on sort un hit totalisant 16 copies vendues, bugs ou pas, on risque moins ce genre d'emmerdes. Plus c'est gros, plus ça peut potentiellement être intéressant pour ces fils à pas de maman.
Citation :
Publié par Krokun
Si tu restes en QWERTY pour le jeu de base t’auras aucun problème une fois passé en construction.
Et à ce que je sache sur Cyberpunk j’ai du aussi bidouiller des fichiers .ini pour la mapping des touches. Notamment la touches d’objectifs de quetes initialement sur Z qui fait que quand j’avance en voiture il me switch l’objectif ... et aucune option ne permet de modifier ça en jeu.

Sinon dès crash suffit d’aller faire un tour sur YouTube pour savoir qu’il y en a. La tu parles de ton XP perso mais je suis sûr qu’à l’inverse tu trouveras des joueurs qui n’ont jamais rencontré de deco sur Valhalla.

Faire des excuses quand t’arnaques les gens c’est la moindre des choses. Faire des excuses pour un bug ... ça se voit rarement.
Donc oui je n’ai pas peur de le dire CD Projekt avec Cyberpunk est tombé bien bas et ce n’est pas ce piratage qui redorera leur blason !
de base le jeu marche en azerty donc je vois pas la raison de devoir changer parce que des éditeurs ne savent pas codé leur jeu.

désolé pour toi mais sur cyberpunk tu n'est pas obligé de changé les fichiers. vu que toutes les touches peuvent être changé ig.

et je te parle pas de crache je te parle d'être OBLIGER de déco reco pour pouvoir finir une quête sur ac.
Citation :
Publié par dritzz
désolé pour toi mais sur cyberpunk tu n'est pas obligé de changé les fichiers. vu que toutes les touches peuvent être changé ig.
Toutes ne peuvent pas être changées en jeu (à moins qu'ils aient ajouté des options dans les derniers patchs).
Pour jouer correctement en AZERTY, j'ai du modifier un .xml dans les sources du jeu (qui n'est pas celui contenant les touches reconfigurables qui n'est pas dans les sources mais dans les données utilisateur).

De mémoire, il me semble que la touche pour changer l'objectif est configurable.
Par contre les touches pour l'esquive ne le sont pas (non, ce n'est pas directement mappé sur les touches de direction), les touches pour changer l'option de dialogue ne le sont pas, etc.

Sur nexusmod, il y a plusieurs personnes qui depuis le lancement proposent le fichier à remplacer pour jouer correctement en AZERTY.
Depuis, ils se sont enrichis de divers modifications pour aller plus loin qu'une simple correction de l'AZERTY mais la correction du soucis de base est bien là.
QWERTY to AZERTY (Walk) (Dodge) (E-F) (RightMouse Cancel) Options (V1.1) at Cyberpunk 2077 Nexus - Mods and community
Options with AZERTY Plus Ultra at Cyberpunk 2077 Nexus - Mods and community
AZERTY mapping (1.0.6 compatible) at Cyberpunk 2077 Nexus - Mods and community
Citation :
Publié par Krokun
Précise stp. Parce que pour avoir joué aux deux j’ai pas vu autant de bugs que dans Cyberpunk où j’ai perdu mes saves après 25h de jeux ... j’ai du recommencer et toujours les mêmes bugs dans le tuto !
Skyrim special edition, rien qu'au début de jeu, impossible de jouer avec ce bug qui a nécessité un patch des modders, pas de bethesda :

Si vous avez jouer à CyberPunk 2077, plus de 100 heures ou fini le jeu au minimum, vous avez du remarquer quand le scénario a été coupé net et de manière très large (dois manquer au min. 2-3 chapitres du jeu). Je n'appelle pas cela un bug.

Il faudrait faire la différence entre des bugs et un jeu pas fini et sous optimisé, toutes plateformes confondues. Mais je vois ici tant de posts inutiles, hypocrites et haineux, qui ne voient pas ou ne comprennes pas cela, c'est dommage. Le débat n'en n'est plus un, c'est un règlement de compte, comme +90% des débats sur un forum de jeu vidéo.
Citation :
Publié par Cefyl
Skyrim special edition, rien qu'au début de jeu, impossible de jouer avec ce bug qui a nécessité un patch des modders, pas de bethesda
À vue de nez il est au dessus des 60 fps. C'est connu depuis la sortie de Skyrim que le moteur physique devient fou au delà.
En tout cas, c’est quand même une bonne chose pour eux que le piratage ait eu lieu après la sortie du jeu.

Imaginez le carnage si, comme le demandent la majorité des gens ici, le jeu avait été retardé jusqu’à cet été voire plus histoire de le peaufiner pour de bon, et qu’il avait été rendu disponible cracké ce mois-ci.
Hum.... je me demande ya déjà eu le cas d'un jeu vidéo dont le code source à leaker qui a continué son développement ?

Il me semblerait logique qu'il lâche l'affaire sur ce jeu après ça.
On pourrait se demander qui pourrait utiliser les codes dérobés : d'autres entreprise du jeu vidéo ? des programmeurs ? Si certains reprennent les programmes de CDPR dans l'avenir : ces programmes sont protégés par des droits d'utilisation pas comme les logiciels libres comme Unix, Linux.
Citation :
Publié par Zenboy
Jettes un sou aux développeurs, O Silicon Valley ! O Silicon Valley ! Ohoh-oh-oh ...
(Cherchez pas, ça m'est venu comme ça, pas de rapport)
Mais tu m'as mit la musique dans la tête.
J espère qd même que l'équipe d escrocs se fera chopper.
des compil de bug, tout les studio en ont en interne. et même durant les béta il y a des trucs assez drôle.
bon depuis plusieurs années les béta sont devenues des prélancement, du coup beaucoup de nouveaux joueurs (-10 ans de JV) ne savent même plus ce que c'ets qu'un béta à la base.

là cd-project a foiré 1 jeu, ont est quand m^me trèèès loin du palmares de bethesda qui sort tranquilou TOUTES leurs sortie full bug au calme et laisse la comu des moddeurs réparer ...

merci de pas mélanger les torchons et les serviettes.
Citation :
Publié par loynal
des compil de bug, tout les studio en ont en interne. et même durant les béta il y a des trucs assez drôle.
bon depuis plusieurs années les béta sont devenues des prélancement, du coup beaucoup de nouveaux joueurs (-10 ans de JV) ne savent même plus ce que c'ets qu'un béta à la base.

là cd-project a foiré 1 jeu, ont est quand m^me trèèès loin du palmares de bethesda qui sort tranquilou TOUTES leurs sortie full bug au calme et laisse la comu des moddeurs réparer ...

merci de pas mélanger les torchons et les serviettes.
Ouais sauf qu’on connaît tous l’état du jeu à sa sortie et que les bugs étaient parfois dignes d’une pre alpha plutôt qu’une bêta et encore moins une release.


Quand à la deuxième partie de l’argumentation je laisse ça aux cours de récréation qui s’amusent à dénoncer les autres qui font pire pour détourner l’attention.
Perso je me fiche de ce que font les autres.
Ici il faut assumer. Le jeu était merdique voire injouable en fonction du support. Ils le savaient mais l’ont quand même vendu. C’est inadmissible.
Et le pire c’est que plusieurs mois c’est toujours injouable.

[... ] me semble pas qu’un jeu Bethesda ait déjà été retiré d’un store comme l’a pu être Cyberpunk. D’ailleurs j’ai peine à me souvenir d’un jeu AAA retiré d’un store pour les mêmes raisons. Niveau palmarès ils mettent la barre très haut !

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 08/06/2021 à 16h12.
et quand tu penses que tout ce qui arrive a CD Projekt ont le doit a leurs actionnaires qui n'hésite pas a mettre la pression sur les développeurs, mais qu'après ils osent se plaindre contre le studio et l’étrangement personne dit rien là-dessus, comme d'hab, c'est toujours les plus faibles et les plus exposés qui trinque toujours et pendant ce pendant temps là, le diable agit toujours dans l'ombre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés