CD Project Piraté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taovos
Les chinois doivent avoir pas mal d'idées sur l'utilisation de ce code source dans leurs jeux non ?
Bah perso :

- la partie assets graphiques , tu peux pas l'utiliser facilement, ça serait forcément visible et "flag" immédiatement. ( Après tu peux espérer que tu sois géographiquement hors d'atteinte juridique mais bon vu que tu viens d'investir 7M, j'imagine que t'aurais envie de rentabiliser vite et cibler une clientèle la plus vaste possible... ).

- la partie code source a été faite avec un moteur fait maison, le red engine. Donc tu dois t'attendre à une phase découverte/apprentissage avant de pouvoir espérer customiser ou réutiliser le code, pas de support officiel. (pas de doc ?) Là aussi c'est pas fait pour rentabiliser le plus rapidement ton investissement.

Après, je suis peut-être à coté de la plaque, mais perso j'aurais 7M à investir dans un projet de jeu vidéo, c'est pas forcément l'investissement que j'aurais privilégié.
Gwent et The Witcher 3 sérieux ...

Il n'y aucuns mots pour définir ce genre de déchets qu'une personne a pu mettre au monde !


Une société ou il faut être politiquement correct à tous égards sinon tu te fait cataloguer Covid et on te fuit ...
Citation :
Publié par Case Gibson
La version pc tourne bien, merci d'arrêter de raconter de la merde.
Hahaha qu'est-ce que je me fous de cette histoire d'optimisation. Il y a assez de bugs d'ia et de gameplay fini au purin pour me faire détester le jeu.
Enfin avec ma 3090 et mes 32go de ram je ne prenais pas de grands risques.
Franchement j'aurai préféré des problèmes de framerate plutôt que de me taper un jeu qui est resté au stade de l'alpha.

On a tellement parlé des problèmes des versions consoles que l'on a passé bien moins de temps à mettre le doigt sur le plus gros problème du jeu, son manque flagrant de finition digne d'une production indépendante en plein kickstarter.
Citation :
Publié par Bob Michet
Hahaha qu'est-ce que je me fous de cette histoire d'optimisation. Il y a assez de bugs d'ia et de gameplay fini au purin pour me faire détester le jeu.
Enfin avec ma 3090 et mes 32go de ram je ne prenais pas de grands risques.
Franchement j'aurai préféré des problèmes de framerate plutôt que de me taper un jeu qui est resté au stade de l'alpha.

On a tellement parlé des problèmes des versions consoles que l'on a passé bien moins de temps à mettre le doigt sur le plus gros problème du jeu, son manque flagrant de finition digne d'une production indépendante en plein kickstarter.
ah ok, merci pour ton témoignage qui me semble ma foi tout à fait serieux.
Citation :
Publié par Case Gibson
ah ok, merci pour ton témoignage qui me semble ma foi tout à fait serieux.
perso y a des jeux qui sont sortis dans des états bien "pire" que ça..

au hasard des assassins creed, un skyrim et j'en oublie.

sur pc je trouve que c'est agréable à jouer, qu'il y a une vraie vision, un vrai caractere qui se degage du jeu.
Oui ce n'est pas un ubisoft où j'ai l'impression de voir la meme recette x fois, ce n'est pas un skyrim qui sort en version pré anticipé et qui attends que les moddeur fasse le taf.. ce n'est pas non plus un call of fini en 2h30...
Citation :
Publié par unlimit
perso y a des jeux qui sont sortis dans des états bien "pire" que ça..

au hasard des assassins creed, un skyrim et j'en oublie.

sur pc je trouve que c'est agréable à jouer, qu'il y a une vraie vision, un vrai caractere qui se degage du jeu.
Oui ce n'est pas un ubisoft où j'ai l'impression de voir la meme recette x fois, ce n'est pas un skyrim qui sort en version pré anticipé et qui attends que les moddeur fasse le taf.. ce n'est pas non plus un call of fini en 2h30...
Mais tout à fait. Je faisais du sarcasme.
Citation :
Publié par Case Gibson
ah ok, merci pour ton témoignage qui me semble ma foi tout à fait serieux.
Pour moi, quand tu n'arrive pas à atteindre les 60 FPS en 4K sur un jeu en projet depuis 6 ans, c'est qu'il y a une couille quelque part.
Citation :
Publié par kotori95
Pour moi, quand tu n'arrive pas à atteindre les 60 FPS en 4K sur un jeu en projet depuis 6 ans, c'est qu'il y a une couille quelque part.
Et ta config c'est quoi ? Moi je joues pas en 4K, j'ai pas le materiel pour -et en plus je m'en cogne de la 4K, je joues en 1080p et ca me suffit bien-.
Citation :
Publié par Case Gibson
Et ta config c'est quoi ? Moi je joues pas en 4K, j'ai pas le materiel pour -et en plus je m'en cogne de la 4K, je joues en 1080p et ca me suffit bien-.
i9-9900k
RTX 3090 XC3 ultra
32Go DDR4-2666Mzh
4x SDD 1To


Donc je pense pas que le problème viens de mon PC
Sauf si maintenant tu va me dire qu'il faut un SLI 3090 pour joué à un jeu qui devais sortir sur des GTX 1080 voir GRAND GRAND MAX des 2080TI.
Citation :
Publié par kotori95
i9-9900k
RTX 3090 XC3 ultra
32Go DDR4-2666Mzh
4x SDD 1To


Donc je pense pas que le problème viens de mon PC
Sauf si maintenant tu va me dire qu'il faut un SLI 3090 pour joué à un jeu qui devais sortir sur des GTX 1080 voir GRAND GRAND MAX des 2080TI.
Ah je dirais pas le contraire, mais bon c'est la vie. Va falloir que t'attendes des patchs ou abandonner l'idée d'y jouer en 4K, ce qui je t'assure n'est pas la mort.
Certainement, je ne dis pas qu'il est impossible de se faire Hack, mais là on dirait qu'ils sont rentré dans leurs serveurs comme papa dans maman, d'où le fait que je suppute la médiocrité de leur sécurité, voilà tout.
Quand aux versions consoles, jamais ils n'auraient dû sortir ça sur l'ancienne Gen', on voit clairement qu'ils auraient au moins dû restreindre leur jeu à la Next Gen en renvoyant la sortie plus tard, pas étonnant de voir des plaintes pour le coup.
Citation :
Publié par Spartan
Certainement, je ne dis pas qu'il est impossible de se faire Hack, mais là on dirait qu'ils sont rentré dans leurs serveurs comme papa dans maman, d'où le fait que je suppute la médiocrité de leur sécurité, voilà tout.
Quand aux versions consoles, jamais ils n'auraient dû sortir ça sur l'ancienne Gen', on voit clairement qu'ils auraient au moins dû restreindre leur jeu à la Next Gen en renvoyant la sortie plus tard, pas étonnant de voir des plaintes pour le coup.
Vous pouvez vous plaindre si vous avez acheté le jeu sur console old gen, pour le reste non pas vraiment. Et ca n'a pas à servir de justification pour un hacking qui n'a absolument rien d'un acte d'hacktivisme.
Citation :
Publié par kotori95
Sauf si maintenant tu va me dire qu'il faut un SLI 3090 pour joué à un jeu qui devais sortir sur des GTX 1080 voir GRAND GRAND MAX des 2080TI.
Un jeu n'est pas développé pour tourner à fond sur les machines qui existent au début de son développement (et heureusement).
Toute la phase d'optimisation est faite sur la fin du développement et se fait pour les machines qui sont dispo à ce moment là.

C'est un peu la raison même des downgrades. Le prototype est ce qu'ils espèrent faire et le résultat final est ce qu'ils peuvent faire.
Inversement, il n'y aurait pas de RTX dans CP77 s'il était pensé pour les GTX 1080.

Puis, de toutes façons, pourquoi un jeu devrait pouvoir tourner à fond sur les machines existant à sa sortie ?
On a eu Crysis.
On a eu je ne sais combien de titres qui ne tournaient pas à 60fps constants en UHD.
On est arrivé à une transition où on peut se permettre d'espérer le UHD@60fps. Mais tous ne le permettent pas encore.
Citation :
Publié par Spartan
Certainement, je ne dis pas qu'il est impossible de se faire Hack, mais là on dirait qu'ils sont rentré dans leurs serveurs comme papa dans maman, d'où le fait que je suppute la médiocrité de leur sécurité, voilà tout.
Et comme déjà dit, tu supputes mal. Cf. l'exemple donné plus haut, avec la source que tu n'as sans doute pas lue, d'une boite dont le fonds de commerce est la sécurité informatique et qui s'est faite hacker.

Et les hackeurs ne sont pas rentrés si loin que ça puisqu'il semble que les informations des clients n'ont pas été atteintes.

Dans ce genre de hack, le souci est rarement un manque d'investissement financier dans la sécurité mais le plus souvent un employé qui a fait une erreur à un moment (et tant que l'humain fera des erreurs, ça restera le meilleur moyen de hacker une société).
On a bien compris qu’on pouvait pas toucher à CD projekt malgré les bouses qu’ils sont en gestion de sécurité de données et la dernière chiasse qu’ils ont pondu avec Cyberpunk ... ils ont fait plus fort Bethesda et Ubisoft réunis avec un seul jeu ! Et c’est pas fini ... ils ont toujours pas rectifié le tir plusieurs mois après ! Mais pas touche ! Cette boîte est fantastique ...
Citation :
Publié par Krokun
On a bien compris qu’on pouvait pas toucher à CD projekt malgré les bouses qu’ils sont en gestion de sécurité de données et la dernière chiasse qu’ils ont pondu avec Cyberpunk ... ils ont fait plus fort Bethesda et Ubisoft réunis avec un seul jeu ! Et c’est pas fini ... ils ont toujours pas rectifié le tir plusieurs mois après ! Mais pas touche ! Cette boîte est fantastique ...
lol tu as déjà joué a un jeu bethesda ou ubisoft pour dire ça? parce que les même bug de fallout 4 a 76 ne sont tjs pas corrigé. ubisfot c'est pareils.
Citation :
Publié par dritzz
lol tu as déjà joué a un jeu bethesda ou ubisoft pour dire ça? parce que les même bug de fallout 4 a 76 ne sont tjs pas corrigé. ubisfot c'est pareils.
Précise stp. Parce que pour avoir joué aux deux j’ai pas vu autant de bugs que dans Cyberpunk où j’ai perdu mes saves après 25h de jeux ... j’ai du recommencer et toujours les mêmes bugs dans le tuto !

Et encore j’aborde même pas l’arnaque commerciale liée à la sortie du jeu sur console que tout le monde a l’air de tolérer ici ... Rien que pour ça, ils méritent le boycott ! Parce que ça vient chouiner du downgrade de certains jeux Ubisoft lors des E3 mais la on n’est même plus au niveau du downgrade ... sans parler qu’ubisoft c’est différent studios de dev donc généraliser les bugs lorsque deux jeux sont pas dev par les mêmes équipes c’est ridicule de tout mettre sous le coup de « Ubisoft » sort des jeux buggés !
sur fallout 4 et 76 tu as les même bug de mapping des touches pour la construction par exp.

j'ai eu plus de déco sauvage sur ac valhalla que sur cyberpunk.

j'ai du relancé plusieur fois le jeu parce qu'une quête bug sur ac valhalla jamais sur cyberpunk.

tu viens pleurer pour cyberpunk alors que les 2 que tu cite ne font que ça depuis des années. et la tu applaudis. boycotte si tu veux mais vient pas faire ta croisade alors que tu approuve bethesda et ubisoft
Quitter à pirater une entreprise et à prendre des risques : il vaut mieux s'attaquer à une grosse entreprise !
CDPR s"est fait attaqué car on entend parler de Cyberpunk 2077 un peu partout (en bien ou en mal).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés