[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Pour Xenoblade, Yoshi, Paper Mario et Kirby, on a eu des suites, ou du moins de nouvelles itérations, sur Switch. A part Xenoblade je doute qu'on voit un jour un remake des autres.
On peut espérer un Starfox même si ça fait un moment que la licence a perdu de sa superbe, et j'avais entendu des rumeurs sur Project Zero car la série a 20 ans.
Bref on doit arriver au bout de ce Nintendo pouvait gratter sur Wii U
Je rêve d'un zelda 3 remasterisé. Même si j'adore le zelda link's awakening, ils n'ont pas choisi le 3 par feignantise.
Pareil s'ils avaient les c... de faire un zelda type zelda 2. j'avais adoré l'opus.
Citation :
Publié par Oppression
Je rêve d'un zelda 3 remasterisé. Même si j'adore le zelda link's awakening, ils n'ont pas choisi le 3 par feignantise.
C'est pas de la fainéantise.
A Link to the Past a été revisité en 2013 sur 3DS avec A Link Between Worlds.
Et plutôt que de se contenter d'un "simple" remaster (le travail sur la DA et la modernisation du gameplay sont franchement réussis (BotW n'aurait pas existé sans ALBW)), ils sont allé jusqu'à proposer une nouvelle aventure.
Du coup, c'est même plutôt l'opposé de la fainéantise.
Citation :
Publié par JNH
Je vois soudainement les notifs pour ce sujet, je clique et là mes yeux se posent directement sur les itérations de "Xenoblade Chronicles X".
Mon pauvre cœur, bordel pourquoi vous me faites ça ?
De toutes façons, c'est pas comme si tu avais le temps pour.
Incroyable mais pourtant vrai, un Nintendo Direct se tiendra demain soir !

Citation :
Publié par Salakiss
Incroyable mais pourtant vrai, un Nintendo Direct se tiendra demain soir !

vous hypez pas. Yaura du smash bross donc 30 minutes juste sur ça pour présenter un perso. Puis jeu du premier semestre donc on connaitra plus de la moitié de se qui sera montré.
Moi j'aurais dit 20 min de smash et 10 de MH Rise pour les 30 min "perdues".

Peut-être une annonce pour Zelda BotW2 ?


Et peut-être des DLC pour Hyrule Warriors Age of Calamity ? (c'est devenu la meilleure vente tout musou confondus)
Avec un peu de chance des nouvelles de Rise, soyons fous peut-être l'annonce de la seconde démo pour le début du mois de mars avec en troisième quête Magnamalo. \o/ Genki Dama on y croit !
Sephiroth est sorti il y a un mois et demi. Un peu tôt pour un nouveau combattant.
Du coup, ca sera un event et des éléments pour le Mii. Et sur un malentendu peut être une annonce de date pour l'annonce du prochain perso.
Mais dans tous les cas, Smash ne devrait pas prendre tant de temps que ça.

Par contre MHR oui.
Mario 3D World, Pokémon Snap et Harvest Moon également.
Peut être du Animal Crossing ?
Probablement Bravely Default 2 et Balan Wonderworld (mais SE est souvent zappé des NDirects).
Avec un peu de chances, des nouvelles de No More Heroes 3 ?
Avec beaucoup de chances, des nouvelles de Bayonneta 3 ? (Mais là je rêve un peu.)
Et une série de jeux tiers traités plus ou moins rapidement qui ne feront pas parler plus que ça.

BotW2, je n'y crois pas vraiment (et pourtant je garde un espoir pour Bayo3) mais on ne sait jamais, il y a les 35 ans cette année.
Switch Pro encore moins.
Citation :
Publié par Senbei
Avec un peu de chance des nouvelles de Rise, soyons fous peut-être l'annonce de la seconde démo pour le début du mois de mars avec en troisième quête Magnamalo. \o/ Genki Dama on y croit !
Je préférais ne pas me spoiler le combat contre le Magnamalo avant la sorti du jeu au final, être surpris par par le monstre bâteau-drapeau pour une fois.

En vrai on veux juste Xenoblade X sur Switch à part Rise
et quand je dis on, c'est le monde entier + moi evidemment
Citation :
Publié par Sance
Je préférais ne pas me spoiler le combat contre le Magnamalo avant la sorti du jeu au final, être surpris par par le monstre bâteau-drapeau pour une fois.

En vrai on veux juste Xenoblade X sur Switch à part Rise
et quand je dis on, c'est le monde entier + moi evidemment
c'est sur, ya pas une armée de joueur qui espère des nouvelles de zelda
Citation :
Publié par (0)Draki
Y'a que moi qui attend des News de Pokemon alors
Pour Pokemon ça ne sera pas dans ce direct, ou alors peut-être pour Pokémon Snap pour dire qu'il existe. Mais la semaine prochaine se tient l'événement des 25 ans de la licence, c'est là que seront les annonces côté jeux.
Citation :
Publié par Peredur
New Pokémon Snap sort le 30 avril 2021.
Je sous entendais les jeu de la saga principal ^^. Il est évident que tu ne vas pas avoir l'annonce de pokemon snap qui est déjà daté ^^. Ils en parleront clairement par contre.
Vous pensez qu'on aura du MH Rise? J'ai l'impression qu'avec la démo, la date de sortie proche, les multitude de vidéos balancées par Capcom, la messe est dite. Que reste-t-il à dire dessus?

Je vois bien un Pokémon Direct dans quelques semaines pour ma part avec :

  1. Unite
  2. Snap
  3. Nouveau jeu sur Switch
  4. Nouveau petit jeu
Et du coup aucune mention de Pokémon dans ce N Direct
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés