[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Je ne vois pas trop c'est quoi le problème ? tu arrives au bout de ton argumentaire à ce que je vois
Ma grammaire est tout aussi triste que toi l'ami ! Reste concentré sur le sujet pour une fois.
Parce que tu argumentais là ? Tu viens troller sans te relire (enfin j'espère) en balançant deux lignes à peine compréhensibles et pleines d'ad personam histoire de pousser la discussion dans le fossé et je devrais répondre... sur le fond ? Quel fond d'ailleurs ? C'était quoi ton propos exactement ?

Allez je suis bonne pâte, je te laisse un cadeau en partant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
CrgF5xIXEAEVHck.jpg
Une étendue de vide comme d'habitude à chacun de tes postes et toujours à côté de la plaque. Toujours aussi plaisant de te lire et marrant d'ailleurs.
Edit :
je garde le cadeau, merci ! et je crois que j'ai trouvé mon élitiste

Dernière modification par Meneldil SoleilNoir ; 12/02/2021 à 17h41.
Citation :
Publié par Azzameen
Parce que tu argumentais là ? Tu viens troller sans te relire (enfin j'espère) en balançant deux lignes à peine compréhensibles et pleines d'ad personam histoire de pousser la discussion dans le fossé et je devrais répondre... sur le fond ? Quel fond d'ailleurs ? C'était quoi ton propos exactement ?
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Une étendue de vide comme d'habitude à chacun de tes postes et toujours à côté de la plaque.
Joli enchaînement. Et c'est ma réponse qui est à côté de la plaque ? La tienne pourrait être placée derrière n'importe quel post sans problème tellement toute substance en est absente, de même que le sens ou le rapport avec ce qui est dit. Tu t'esquives sans talent pour éviter la question, j'en déduis que j'avais raison : pas de fond, pas d'argument. Une pirouette pour faire oublier que tu n'avais rien à dire, un troll bien placé et hop, tu t'en vas comme un prince sur un smiley.

Personne n'est dupe. À part toi, peut-être.
Personne n'est dupe.

(Tu vois, c'est ça le vide : quand on répond un truc qui peut aller derrière n'importe quelle réponse, exactement ce que tu fais en le reprochant aux autres dans une veine tentative d'esquive.)
Flûte non .... ne me fait ... pas .... allez reste , tu disais pourtant des choses intéressantes ... ah bah non.
Tu abandonnes bien vite pour quelqu'un qui me troll depuis mon deuxième message

Dernière modification par Meneldil SoleilNoir ; 14/02/2021 à 20h38.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés