Gina Carano virée par Disney

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Actarus78
Non, parce qu'il était prévu de Cara Dune ait sa propre série "Rangers of the New Republic". Le projet va sûrement tomber à l'eau.
Elle a joué Cara Dune pour un total de grosso modo 6 épisodes. Ils vont recaster une actrice et au bout d'une saison de Rangers of New Republic et quelques apparitions dans Mandalorian, tout le monde aura oublié Carano.

Par contre qu'ils prennent les mêmes caractéristiques physiques, sinon c'est vraiment con.

Dernière modification par La Brume ; 13/02/2021 à 10h52.
Citation :
Publié par La Brume
Par contre qu'ils prennent les mêmes caractéristiques physiques, sinon c'est vraiment con.
J'espère un recast mais le rôle a été taillé pour elle: en pré-production, quand Pedro Pascal a vu les premiers artworks de Cara Dune, il a reconnu Gina Carano tout de suite alors qu'il ne savait pas qu'elle avait été castée.
Aucun personnage n'a été annoncé sur Rangers of the Republic. Oui apparemment à l'origine ils voulaient faire un spin off sur Cara Dune, mais déjà au moment de l'annonce de la série ils ne l'ont pas évoquée du fait des twit polémiques de l'actrice pour lesquelles elle avait déjà été rappelée à l'ordre.

Donc bon du coup ils ont surement repensé le concept autrement, et ça n'aura aucun impact.

Quant au recast, je pense aussi que ce serait la meilleure solution (c'est pas non plus un rôle de composition qu'il serait difficile de recaster) mais bon j'ai l'impression que recaster n'a plus le vent au poupe à Hollywood et qu'ils préfèrent faire disparaître les personnages quand il faut changer l'acteur (cf The Expanse, Batwoman, Elongated Man dans The Flash, Black Panther...)

-Sergorn
Il y a des noms qui circulent déjà sur les réseaux sociaux. Bon après ce sont des "les fans voudraient...", mais au moins cela montre une visibilité sur l'attachement au personnage qu'il serait peu urbain de supprimer de l'existence.
Et puis qui sait, vu comment a été repérée Rosario Dawson pour le rôle d'Ahsoka, je ne jure plus de rien.
Les noms de Lucy Lawless et Lana Parilla (Régina dans Once upon a time) sont assez récurrents dans les retours. Malheureusement pour Lucy Lawless, les chances sont ténues. Les plans dénudés qu'elle a tourné dans Spartacus ne sont pas très Disney-friendly.

J'espère qu'ils ont quand même un peu anticipé ce bordel pour le personnage, la reprise du tournage du Mandolarian est prévue cet avril.
Citation :
Publié par Aragnis
Ah bon ? Comparer la détention provisoire d'enfant d'immigrés illégaux aux enfants amenés dans des camps de concentration allemand pour y mourir c'est plus beaucoup plus vertueux que de dire que monter les gens les uns contre les autres c'est le début de la chasse aux juifs ?
Les manifestants contre l'islamophobie portaient bien l'étoile jaune.
Les comparaisons avec la Shoah, tant qu'elles sont de gauche, ça va.
Citation :
Publié par La Brume
J'espère qu'ils ont quand même un peu anticipé ce bordel pour le personnage, la reprise du tournage du Mandolarian est prévue cet avril.
Mandalorien peut se faire sans Cara Dune, sans aucun problème.
Saison 3 sur le Dark Sabre et Mandalore.
Fin de saison 3, Greef envoie un message à Mando : Cara a été tuée par XXXXX, il faut que tu la venges et boum un fil rouge pour la saison 4.
Citation :
Publié par La Brume
Et puis qui sait, vu comment a été repérée Rosario Dawson pour le rôle d'Ahsoka, je ne jure plus de rien.
Les noms de Lucy Lawless et Lana Parilla (Régina dans Once upon a time) sont assez récurrents dans les retours. Malheureusement pour Lucy Lawless, les chances sont ténues. Les plans dénudés qu'elle a tourné dans Spartacus ne sont pas très Disney-friendly.
Oui oh, tous les gens qui tournent sur des productions Disney n'ont pas forcément fait que des productions Kid-Friendly.

Après Lucy Lawless a surtout 15 ans de plus que Carano - j'ai l'impression que certains fans ont parfois du mal à oublier que certains acteurs n'ont plus l'âge de leur "heure de gloire".

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn

Après Lucy Lawless a surtout 15 ans de plus que Carano - j'ai l'impression que certains fans ont parfois du mal à oublier que certains acteurs n'ont plus l'âge de leur "heure de gloire".

-Sergorn
C'est clair qu'elle est loin maintenant l'époque de Xéna la Guerrière et de ses Chakrams .
Elle a encore de beaux restes pour 50 ans

Et sa prestation plutôt action dans Ash Vs Evil Dead est tout à fait honorable !

Elle ne battra jamais Harrison Ford dans l'épisode 7 ou le prochain Indiana Jones.
Toutes ces discussions me font plutôt penser qu'il vaut mieux éviter le recast.
C'est un bon perso, Cara Dune, mais pas du tout indispensable à la série.
Citation :
Publié par Nyu
Et pourquoi pas Idris Elba pour la remplacer ?
Toi tu veux lancer une polémique parce que si tu proposes de remplacer une femme par un homme, tu vas avoir des problème


Citation :
Non mais le peuple se trompe. Ce n'est pas Lucy Lawless ou Lana Parrilla qu'il veut, mais Katheryn Winnick.
Pourquoi pas.

Perso je pense que Disney pour s'éviter une polémique va simplement "effacer" le perso et un autre personnage secondaire prendra la place.
Ou un déjà existant prendra plus de place.
Mais à mon avis le perso de Cara Dune sera enterré, on aura peut être un dialogue disant qu'elle a été tué et le mandalorien traquera son meurtrier dans un épisode.
Ou rien du tout pour pas remuer la plaie.

Par contre si y a un recast et qu'on a une nana aussi épaisse qu'une brandille, c'est pas la peine.
De toute façon c'est cuit maintenant, Disney ayant donné à la fois le goût du sang et du pouvoir à une armée de petit.e.s chef.fe.s capricieu.x.ses.

Après ce serait intéressant de voir la composition du public actuel de Disney. J'ai le sentiment qu'à vouloir se positionner sur trop de segments différents, ils se retrouvent dans une position impossible.

Actuellement Disney possède une image pour plusieurs public, c'est peut-être ici que ce trouve la limite.
Citation :
Publié par Von
Des enfants séparés de leurs parents et mis dans des cages, oui c'est déjà plus pertinent. Et même si la comparaison n'est jamais très adroite quand on parle de la Shoah, dire que les républicains qui se sont opposés au résultat des élections (et arrêtés pour ceux qui ont participé au coup d'état manqué) sont persécutés comme l'étaient les juifs, c'est d'une débilité extrêmement profonde.

J'insiste là dessus, débilité extrêmement profonde. Personne n'est persécuté pour sa religion de naissance, ni même pour ses opinions politiques. Seuls des gens qui ont commis des actes illégaux le sont.
T'en penses quoi du traitement des japonais sur le sol américain durant la 2nde guerre mondiale ?

https://www.foxnews.com/politics/lef...rump-officials

"Il n'y a pas de persécution, c'est juste de la discrimination à l'embauche".
Citation :
Publié par Neirdan
T'en penses quoi du traitement des japonais sur le sol américain durant la 2nde guerre mondiale ?
C'était tout aussi criminel, c'est quoi la question au juste ?
Citation :
Publié par Djunn
Non mais le peuple se trompe. Ce n'est pas Lucy Lawless ou Lana Parrilla qu'il veut, mais Katheryn Winnick.

Silje Torp
Quitte a prendre de la viking, autant pas prendre la version Leader Price
Gwendoline Christie serait pas mal dans le rôle mais on l'a déjà (trop peu) vu en Captain Phasma. Il n'y a plus qu'à déclarer la posltogie apocryphe et caster Gwendoline Christie en Cara Dune .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés