[EST/VENTE] Amulette Volkorne Over 3%FEU EXO 1% Do Sort

 
Partager Rechercher
ptdr, les ravages de la forgemagies sur certains cerveaux
Citation :
Publié par The-cril
j'en veux bien 3 Amu pareilles a 20m si tu prends commande? meme 90 Ine 30 sa je prends et je suis §très sérieux§ tu sais au moins le pui qu'il y a? et en double exo

ps: Si l'item était perfect ou -1 -1 je ne lache pas en dessous de 130 et encore ca pourrai monter vu la rareté des 3% 1%Do
Par contre va falloir arrêter les "sors moi l'item pour telle somme puisque tu l'estimes à ce prix".

La valeur d'un item est parfois déconnectée de son coût de réalisation et donc de son coût en commande, surtout et en particulier quand l'item comporte des manques, comme ici.

Si demain je sors une Amulette Volkorne jet de craft degueu exo 1%do sort 1%do distance 1% do mêlée 1% res distance 1% res mêlée elle vaudra quoi ? 50M pour le côté collector ? Par contre en commande même pour 300M y'a aucune chance qu'elle sorte et surement aucun mage assez stupide pour aller la tenter.

PS : 130M la perf 3% res 1% do ? On dirait que t'as encore pas mal de choses à apprendre concernant la valeur de ce genre d'items.
Citation :
Publié par Zkwa
Par contre va falloir arrêter les "sors moi l'item pour telle somme puisque tu l'estimes à ce prix".

La valeur d'un item est parfois déconnectée de son coût de réalisation et donc de son coût en commande, surtout et en particulier quand l'item comporte des manques, comme ici.

Si demain je sors une Amulette Volkorne jet de craft degueu exo 1%do sort 1%do distance 1% do mêlée 1% res distance 1% res mêlée elle vaudra quoi ? 50M pour le côté collector ? Par contre en commande même pour 300M y'a aucune chance qu'elle sorte et surement aucun mage assez stupide pour aller la tenter.

PS : 130M la perf 3% res 1% do ? On dirait que t'as encore pas mal de choses à apprendre concernant la valeur de ce genre d'items.
Mdrrrrrr qu'est qu'il ne faut pas lire... mais ou tu vois que c'est un jet de craft?

... donc pour toi des jet 4% NP40m Hdv valent plus cher que ce jet ?

c'est toi le fou dans l'histoire mon ami et justement tu fais allusion au cout de réalisation et a la difficulté c'est beaucoup plus dur qu'un 5% pour info, je ne vais m'éterniser avec toi mais sache que j'ai commencé la FM en 2009 sur kuri quand les Ga Pa se vendaient 25m les 100 et je vendais des chevelu et des bili 8do jet merdiques a 130M garde tes leçons pour toi merci.

Si tu as un truc constructif a dire tu es le bienvenu sinon blablater pour ne rien dire avec tes 25M man c'est le prix d'un 3% Perf.
Citation :
Publié par The-cril
Mdrrrrrr qu'est qu'il ne faut pas lire... mais ou tu vois que c'est un jet de craft?

... donc pour toi des jet 4% NP40m Hdv valent plus cher que ce jet ?

c'est toi le fou dans l'histoire mon ami et justement tu fais allusion au cout de réalisation et a la difficulté c'est beaucoup plus dur qu'un 5% pour info, je ne vais m'éterniser avec toi mais sache que j'ai commencé la FM en 2009 sur kuri quand les Ga Pa se vendaient 25m les 100 et je vendais des chevelu et des bili 8do jet merdiques a 130M garde tes leçons pour toi merci.

Si tu as un truc constructif a dire tu es le bienvenu sinon blablater pour ne rien dire avec tes 25M man c'est le prix d'un 3% Perf.
Je t'invite à relire calmement mon message au dessus, visiblement t'as rien compris.

Bonne vente.
Citation :
Publié par The-cril
... donc pour toi des jet 4% NP40m Hdv valent plus cher que ce jet ?
ui
Citation :
Publié par The-cril
c'est toi le fou dans l'histoire mon ami et justement tu fais allusion au cout de réalisation et a la difficulté c'est beaucoup plus dur qu'un 5% pour info
nn
Citation :
Publié par Deltito
ui

nn
Donc c'est plus probable de réussir à passer une do so sur ce jet 3% avec PA qu'avoir un 4% voir un 5 avec un pui PA...

Dieu merci la plus part de mes ventes sont des commandes de Clients qui savent ce que veut dire la forge-magie, autrement j'aurais arrêter depuis longtemps

A un moment donné faut accepter les critiques qui sont constructives lorsque l’on pose un jet de ce style surtout sur JOL, si tu as déjà un avis concret sur le prix auquel tu veux vendre l’item ne reproche pas le fait que les gens vont estimer beaucoup moins cher que ce que tu avais prévu.... T’es pas logique dans ta démarche..... Mais bon.
Citation :
Publié par Bzn-Naruto
A un moment donné faut accepter les critiques qui sont constructives lorsque l’on pose un jet de ce style surtout sur JOL, si tu as déjà un avis concret sur le prix auquel tu veux vendre l’item ne reproche pas le fait que les gens vont estimer beaucoup moins cher que ce que tu avais prévu.... T’es pas logique dans ta démarche..... Mais bon.
oui tu as raison dans ce sens, après quand je vois la plus part estimer entre 30 et 40 ca me choque de voir des gens dire 20M comme des -6sasa pareil courent les rues

tu l'estimes a combien ?
Citation :
Publié par The-cril
oui tu as raison dans ce sens, après quand je vois la plus part estimer entre 30 et 40 ca me choque de voir des gens dire 20M comme des -6sasa pareil courent les rues

tu l'estimes a combien ?
20M, je vois pas l'utilité de maximiser ses res ( et donc prendre un 3%) sans maxer la salsa au possible vu qu'on est sur un item "opti" en théorie. Et après tu pars sur du % dommages, donc opti dommage, sans le perf stats. Quitte à s'opti dégâts, autant prendre du perf stats et aller chercher du 2% dommages qui coûte 50M (vu que tu penses que 40m+ est le prix de ton item).

Et ensuite sur mon esti j'enlèverai 10M pour le comportement du vendeur. On te donne nos avis t'en fais ce que tu veux dans ta tête mais ne viens pas pleurer "ui mé c Pa facile à fer" j'vais pas sortir des items dégueulasses exo po info pour venir dire "et y a une chance sur 10 000 donc ça vaut 100M"

Comme beaucoup le disent on te donnent chacun nos estis en fonction de combien on viendrait/achèterait un item. Si y a un rare acheteur FORTEMENT intéressé normal que ça se vende plus haut, tout comme si finalement personne n'est intéressé ça se vendra pas tout simplement.
D'accord avec les estimations entre 30/40m, dommage que propriétaire de l'item crée un peu de drama inutile car il croit que JOL regroupe des riches qui ne connaissent pas la valeur des items qu'ils achètent... Et pour info, y a pas que le pui en over qui determine la valeur d'un item ( surtout avec autant de manques ), sinon un exo 2%/PO ( 63 de pui ), aurait la même valeur qu'un 10.5% d'exo en res ( 63 de pui aussi ) ^^'. Tu comprend assez vite que ton résonnement ne fonctionne pas. Les manques de stats sur un item baissent largement sa valeur aussi, et SURTOUT quand ce manque est à cause du forgemage et non la RNG ( salut les 2 pa sa ). Et pour revenir à la question du 5%, t'as besoin de 2 succès critique ( 1%x2 successifs ), contrairement à ton item où tu n'as besoin que d'un seul, d'où l’énorme différence de prix, surtout quand l'item est TBJ ( Cf palmes trithon perf -2sa 5% vendus à 700m ^^ )
Citation :
Publié par The-cril
Donc c'est plus probable de réussir à passer une do so sur ce jet 3% avec PA qu'avoir un 4% voir un 5 avec un pui PA...

Dieu merci la plus part de mes ventes sont des commandes de Clients qui savent ce que veut dire la forge-magie, autrement j'aurais arrêter depuis longtemps
Bah oui, 4 à 5% -> 1/100
Ta rune do so -> 1/100

Sauf qu'il faut également multiplier par la probabilité de passage de la rune 3 à 4%

Dieu merci la plus part de mes ventes sont des commandes de Clients qui savent ce que veut dire la forge-magie, autrement j'aurais arrêter depuis longtemps
Bah tu t'es déjà prononcé, tu as dis "si j'ai pas de meilleure offre demain elle est à toi" pour l'offre a 40M.
Je pense que tu vas deviner tout seul les conseils qu'on pourrait te donner.
Je pense que ça a assez duré.
Tout le monde te dit que 40M c'est bien, voir clairement au-dessus de sa valeur. Tu poses une limite pour "mettre la pression" et finalement tu hésites à repousser car personne ne se manifeste. Tu risques simplement de décourager le seul intéressé pour ton item selon moi en repoussant.
Citation :
Publié par Iom-I
Je pense que ça a assez duré.
Tout le monde te dit que 40M c'est bien, voir clairement au-dessus de sa valeur. Tu poses une limite pour "mettre la pression" et finalement tu hésites à repousser car personne ne se manifeste. Tu risques simplement de décourager le seul intéressé pour ton item selon moi en repoussant.
Non au contraire depuis hier j'essaie de le mp rien... et si il ne la prend pas ce soir, j'attendrai je ne suis guer pressé, mais je ne serai plus obligé de la céder a ce prix.
Bois de l'eau
Citation :
Publié par Swing-Swang
Et vous avez pas vu les estis Facebook a 90m qui disent : Bah si un mec veut des esquives il prend des amus avec esquive osef de la sagesse

Daubé, 15m pas plus, j'y tenterai meme pas une invo
Citation :
Publié par Swing-Swang
Et vous avez pas vu les estis Facebook a 90m qui disent : Bah si un mec veut des esquives il prend des amus avec esquive osef de la sagesse

Daubé, 15m pas plus, j'y tenterai meme pas une invo
Waw un puriste xD

Merci quand meme pour ton esti l'ami

Citation :
Publié par Hlsoka
Bois de l'eau

Dernière modification par The-cril ; 13/02/2021 à 03h01. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés