[EST/VENTE] Amulette Volkorne Over 3%FEU EXO 1% Do Sort

 
Partager Rechercher
chiotte
Citation :
Publié par luneatique
Hey sur quel serveur tu es ?
je comprend pas pour moi elle vos bien plus faut pas deconner meme pour 6 sasa 3% plus 1 do sort sinn casi perf moi je dit 30m ouai

Dernière modification par dahh ; 11/02/2021 à 16h22. Motif: parceque mes couille
Citation :
Publié par luneatique
Hey sur quel serveur tu es ?
Meriana, desolé j'ai oublié de préciser le serveur ^^

Citation :
Publié par Nawonk
25U
Merci pour ton estimation, je pense que ca vaut plus vu la rareté des 3% Do S

Citation :
Publié par dahh
je comprend pas pour moi elle vos bien plus faut pas deconner meme pour 6 sasa 3% plus 1 do sort sinn casi perf moi je dit 30m ouai
Merci pour ton estimation l'ami.

Dernière modification par The-cril ; 11/02/2021 à 17h19. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Os-c Meriana
Salut , 35M+ malgré le manque du sagesse
Merci pour ton estimation, j'ai exactement une offre a 35m et une autre vs une 4%Feu NP, ce que je cherchais à la base avant de tenter le Do sur 3% xD
Citation :
Publié par Faycrylise
Il va pas proposer 30 alors que le vendeur a déjà une offre à 35M
oui je la veut et je l'estimais deja plus que d'autre qui me dise que je picole
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut,

J'aurai estimé malgré le 97 intel et 34 sagesse a 50m ou un peu plus même le 3% + 1% dommage c'est rare même si visuellement avec une PA SA de plus c'étais déjà un peu mieux, mais bon avec des si si si...

Bonne vente
Merci pour ton estimation l'ami
Citation :
Publié par Euphoric
niveau opti je vois pas l'intérêt d'avoir l'exo % dom sort si pas perf stats dans une optique de roxx c'est pas complémentaire, je dirai 20/25M même si ca reste du 1/100,
1%do >>>> 3 intel

Et le mage n'y pouvait rien.

Le principal soucis que je vois ici c'est surtout la sagesse et là le mage a pas fait le taff.

~25M
Je suis assez étonnée du prix de l'item.
J'aurais plutôt pensé à un 25M moi aussi, le 34 Sagesse fait vraiment très mal là x)

Par contre pour le 97 Intel. Sry not sry mais :

- 3 Intel sur un build tu perds entre 0 et 1 Do.
- 1% tu gagnes 1 Do par tranche de 100 dmg.

Euh pas besoin d'aller plus loin. #LobbyDuPerfStatsEnSueur

(PS: Sur du 0%. Pour des sorts entre 300-1000 dmg. Sur un mur de bombe par ex 3 Intel c'pas la même, mais le % est lui aussi encore plus violent )
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je suis assez étonnée du prix de l'item.
J'aurais plutôt pensé à un 25M moi aussi, le 34 Sagesse fait vraiment très mal là x)

Par contre pour le 97 Intel. Sry not sry mais :

- 3 Intel sur un build tu perds entre 0 et 1 Do.
- 1% tu gagnes 1 Do par tranche de 100 dmg.

Euh pas besoin d'aller plus loin. #LobbyDuPerfStatsEnSueur

(PS: Sur du 0%. Pour des sorts entre 300-1000 dmg. Sur un mur de bombe par ex 3 Intel c'pas la même, mais le % est lui aussi encore plus violent )
Je développerai même, comme les %do distance et sorts sont multiplicatifs, c'est encore mieux. Petit scénario typique:
Capture d’écran 2021-02-11 221529.jpg

Tu y gagnes 1 do de plus dans l'affaire grâce au choix de %sort au lieu de distance (si tu ne fais que spam sorts de loin).
Citation :
Publié par RoC Furye
40imo
Merci pour ton estimation, c'est actuellement la meilleure offre.

Citation :
Publié par Euphoric
niveau opti je vois pas l'intérêt d'avoir l'exo % dom sort si pas perf stats dans une optique de roxx c'est pas complémentaire, je dirai 20/25M même si ca reste du 1/100,
j'en veux bien 3 Amu pareilles a 20m si tu prends commande? meme 90 Ine 30 sa je prends et je suis §très sérieux§ tu sais au moins le pui qu'il y a? et en double exo

ps: Si l'item était perfect ou -1 -1 je ne lache pas en dessous de 130 et encore ca pourrai monter vu la rareté des 3% 1%Do

Dernière modification par The-cril ; 11/02/2021 à 23h45. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés