[Actu] La BlizzConline 2021 détaille son programme

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 février 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5264/4/148914-240.png
La BlizzConline 2021 se tiendra les 19 et 20 février prochains et Blizzard détaille le programme des principaux rendez-vous qui seront diffusés gratuitement en ligne – on en apprendra davantage sur World of Warcraft, Diablo ou Overwatch 2.

On le sait, les 19 et 20 février prochains outre-Atlantique, Blizzard organisera sa première BlizzConline – la déclinaison « online » de sa convention communautaire, après l’annulation de la BlizzCon 2020 de novembre dernier du fait de la pandémie de Covid-19.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Toga
Uep ça pue pour OW2, limite sortie 2023 à ce rythme...
Ya interet a avoir plus qu'un nouveau mode de jeu pour le PVP et la possibilité de blackliste des modes ou des maps...
Citation :
Publié par Mx34
Ya interet a avoir plus qu'un nouveau mode de jeu pour le PVP et la possibilité de blackliste des modes ou des maps...
Et de pouvoir avoir une option "team" avec couleur à perso etc.
Pour le reste du PvP ça va être tendax, vu qu'ils partent sur du PVE avec OW2...
"Ils ont rien à montrer", "y'a nada"

Parlez pour vous. Moi je vois que la franchise Diablo est bien chargée sur le programme, et j'attends de voir ce qui va être montré en nouveautés.
Je pense que si c'est pas à cette Blizzcon ça sera la prochaine mais j'attends une grosse news pour WoW post Shadowlands. Peut-être pas un "WoW 2" mais un truc qui claque pour leur version 10.0. Le lore autour de SL s'y prête et le fait que le contenu des dernières extensions soit une sorte de "continuité"

Sinon on va avoir annonce 9.1 et TBC Classic côté WoW.

J'ai l'impression qu'ils ont lâchés quelques infos récemment qui auraient pu attendre la Blizzcon comme si ils avaient besoin de "place" pour annoncer de gros trucs.
Citation :
Publié par La Brume
"Ils ont rien à montrer", "y'a nada"

Parlez pour vous. Moi je vois que la franchise Diablo est bien chargée sur le programme, et j'attends de voir ce qui va être montré en nouveautés.
Pareil même si j'ai peur de voir surtout du Diablo immortal et du D2 remaster.

Quand au 40 min de conf sur OW2, cool si on sait à quoi s'attendre à la fin en terme de gameplay.
A défaut de sortir des jeux, ils vont pouvoir se féliciter d'avoir licencié 800 salariés à travers le monde dans leur année la plus rentable économiquement et financièrement.

Le dernier en date étant un remake raté.
Citation :
Publié par Hidei
A défaut de sortir des jeux, ils vont pouvoir se féliciter d'avoir licencié 800 salariés à travers le monde dans leur année la plus rentable économiquement et financièrement.
Et ils vont en embaucher 2000.

Pour t'aider 2000 - 800 = 1200, positif donc, Activision-Blizzard créé de l'emploi
Citation :
Publié par Epic
Et ils vont en embaucher 2000.

Pour t'aider 2000 - 800 = 1200, positif donc, Activision-Blizzard créé de l'emploi
Je vais t'aider : "ils vont" n'est pas égal à "ils ont". Donc Activision-Blizzard n'a pour l'instant pas crée d'emploi.

Une déclaration n'est pas égal à un acte.
@Hidei je sais pas si tu sais combien d’emplois on été créé depuis la fusion ? ... Dire qu’ils ne créent pas d’emplois est une hérésie !

De plus Activision-blizzard bien que le même groupe n’est pas un seul et unique portefeuille dans lequel on vient mélanger tous les fonds. C’est bien plus complexe que ça et ce qui a tant rapporté cette année n’est pas en lien avec les gens qui ont été licenciés (et/ou a qui on a demandé de s’exiler en Ireland). Y a des balances à équilibrer à l’intérieur de cette fusion !

Après plus tu pousses au boycott et moins ils vont vendre. Moins ils vendront et plus ils licencieront. (Je parle de la branche Blizzard car je viens de lire ton historique haineux envers eux et leurs jeux). Tu devrais peut être te sentir responsable ?!?
Citation :
Publié par Krokun
Après plus tu pousses au boycott et moins ils vont vendre. Moins ils vendront et plus ils licencieront. (Je parle de la branche Blizzard car je viens de lire ton historique haineux envers eux et leurs jeux). Tu devrais peut être te sentir responsable ?!?
Mdr ce chantage affectif, [...]

Malgré ta rhétorique au mieux douteuse qui je suis sur te semble pleine de bon sens, ton interlocuteur a entièrement raison, hein.

Dernière modification par Uther ; 15/02/2021 à 08h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés