Gina Carano virée par Disney

Répondre
Partager Rechercher
Source

Breaking news : comparer la désapprobation que subit l'extrême droite américaine de nos jours avec le sort réservé aux juifs sous le nazisme n'a pas bonne presse outre-atlantique.

Bon, j'aime assez peu la série parce-que je la trouve (très) mal écrite, mais l'avantage de ce défaut, c'est que les scénaristes n'auront aucun mal à la faire disparaitre de l'écran.
Que Gina Carano se fasse virer car elle a raconter des conneries plus grosses qu'elle sur le net, ça m'en touche une sans faire bougé l'autre.

Par contre que Disney ferme le studio Blue Sky ça m’agace fortement.
Pourquoi, y'a déjà un topic qui traite du licenciement des acteurs de la série ?

Surtout qu'elle était sensée avoir son propre spin off, c'était un des personnages favoris des fans de la série, spas comme si on avait viré un figurant.

Bon, après, les personnages sont tellement peu développés dans la série qu'effectivement, l'impact est assez faible.
Comme dit dans l'article, cela faisait un moment qu'ils cherchaient un moyen de la virer. Elle a tenu des propos blasphématoires sur les LGBT, le covid et les élections.

Par contre je savais pas que ce genre de comparaison douteuses étaient considérées comme de l'antisémitisme.
Citation :
Publié par Hiolaltios
Comme dit dans l'article, cela faisait un moment qu'ils cherchaient un moyen de la virer. Elle a tenu des propos blasphématoires sur les LGBT, le covid et les élections.

Par contre je savais pas que ce genre de comparaison douteuses étaient considérées comme de l'antisémitisme.
Des propos quoi ?

C'est une religion les LGBT ?
Pas les LGBT mais le progressisme à outrance qui sevit dans certains milieux universitaires et culturels aux USA s'apparente bien à une secte pour moi. Avec le sort classique réservé à toute voix discordante dans ses rangs et aux apostats.
Citation :
Publié par Toga
Oui on en parle sur ce topic: https://forums.jeuxonline.info/sujet...e-l-annulation

Si on fait un topic pour chaque acteur qui est viré d'une série/film, ça va être lourd sur le forum (dans ce cas la pourquoi pas un topic pour Alex de The Expanse, un autre pour Armmie Hammer encore un pour Johnny Depp...).
Ok donc une actu jol avec thread lié sur les acteurs randoms qui sont recrutés pour the mandalorian c'est bien, par contre créer un thread parce-qu'un des principaux rôles secondaires qui s'apprêtait à avoir son propre spin off se fait virer, c'est pas bien.

Pour the expanse y'a pas de "sous-section" forum dédiée à cette série, contrairement au mandalorien. Après je n'avais pas pensé que ça apparaitrait dans la section "Le cercle Taberna" donc ok.

Pour ce qui est du traitement du sujet sur l'agora, ça n'a rien à voir, sur l'agora on traite du sujet politiquement, ici on devrait discuter de l'impact sur la série.
Il y en a qui ne savent pas fermer leur braguette d'autre leur bouche... il y a un moment où il n'y a plus rien à sauver.

Dommage de voir disparaitre des personnages parce qu'ils sont incarnés par des idiots/ordures selon la gravité de la situation, c'est tout ce que j'en retiendrai.

Dernière modification par Djunn ; 11/02/2021 à 19h36.
Citation :
Publié par Hiolaltios
Par contre je savais pas que ce genre de comparaison douteuses étaient considérées comme de l'antisémitisme.
Concrètement ça n'en est pas, comme ça n'est pas du négationnisme. Mais la comparaison est merdique effectivement.

Citation :
Publié par Quild
J'espère que Cara Dune sera recast.
Je suis pas fan des recasts et le personnage est bien assez secondaire pour disparaître dans l'immensité de l'univers Star Wars. Et puis le personnage était taillé comme/pour Carano, bon courage pour trouver un équivalent crédible. J'avais vu passer le nom de Lana Padilla qui effectivement ressemble un peu de tête, mais il faudrait qu'elle pousse sacrément de la fonte .
Citation :
Publié par Bal'E
Gina Carano est une covidiote et complotiste
Je m'en fous un peu de ces propos vu que c'est tres propre a un contexte américain que je vis pas mais dans ton exemple , la seule chose qu'on peut lui reprocher , c'est pas d'etre anti vaccin ou anti masque , c'est d'utiliser ces deux choses pour se moquer juste du systeme electoral et de la politique au états unis, c'est du troll quoi...
Je trouve ca relou pour la série parce que j'aimais bien ce perso que je trouvais cool, et qui dans notre mode audiovisuel presentait une autre image d'une femme badass ( elle gueulait pas "GIRL POWER A BAS LES HOMMES" toute les deux secondes )
A voir si les gens qui défendaient Polanski pour séparé l'homme de l'artiste vont trouver ca dérangeant ce licenciement.
Bah, c'est une idiote. Elle se savait dans la ligne de mire et elle savait que ce qu'elle racontait sur Twitter n'était pas du tout le genre de chose que Disney aime mettre en avant. Au lieu de garder ses opinions pour elle, elle continue à les étaler sur la place publique. Je suis même étonné que le couperet ne soit pas tombé plus tôt. D'autres acteurs n'ont pas eu cette chance. C'est moche, mais c'est elle qui a choisi de faire partie de ce monde sans se plier à ses règles.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 11/02/2021 à 14h20.
RAF, dommage pour le personnage en espérant qu'il soit recast/modifié pour coller à la suite de l'aventure.

Après tu as un employé qui ne respecte pas les usages et les devoirs de réserve demandés par l'employeur. Celui-ci prend acte et agit en conséquence.
D'autant plus simple quand on parle des USA par ailleurs et puis, comme précisé par d'autres, ce n'est pas comme si elle n'était pas prévenue.

Bref aucun sujet de fait, fin de ma participation ici ;-)
Peut être qu'elle savait très bien ce qu'elle faisait, et que cette histoire lui rapportera d'une part du pognon, d'autre part la reconnaissance éternelle d'une certaine fanbase politisée, dont elle semble partager les idées.
Citation :
Publié par Toga
Oui on en parle sur ce topic: https://forums.jeuxonline.info/sujet...e-l-annulation

Si on fait un topic pour chaque acteur qui est viré d'une série/film, ça va être lourd sur le forum (dans ce cas la pourquoi pas un topic pour Alex de The Expanse, un autre pour Armmie Hammer encore un pour Johnny Depp...).
Putain je me suis fait spoil la fin de la saison the expanse, super.
Citation :
Publié par Sadd Black
Source

Breaking news : comparer la désapprobation que subit l'extrême droite américaine de nos jours avec le sort réservé aux juifs sous le nazisme n'a pas bonne presse outre-atlantique.

Bon, j'aime assez peu la série parce-que je la trouve (très) mal écrite, mais l'avantage de ce défaut, c'est que les scénaristes n'auront aucun mal à la faire disparaitre de l'écran.
Je comprends pas que les acteurs ne soient pas coachés pour leur utilisation des réseaux sociaux. Je l'aimais bien et je regrette qu'elle soit virée, mais à l'époque où on vit, je vois pas comment Disney aurait pu faire autrement.
Pour moi ses propos ne sont pas antisémites, mais ils sont très très cons.
Il s'agit peut-être aussi tout simplement de porter ses c******s. Elle pense ce qu'elle pense et l'Amérique bien-pensante et mal-faisante a une haine viscérale pour ce type de comportement déviant, que ses auteurs aient raison ou pas, on ne diverge pas de la direction suivie par le troupeau (bon courage pour travailler à et autour d'Hollywood quand on est étiqueté pro-GOP, bon c'est un petit peu de la discrimination mais c'est pas grave, c'est de la bonne discrimination). Du reste, on ne sait plus trop ce qu'est exactement twitter et comment il fonctionne en coulisses, pour autant que l'on sache, une bonne partie des comptes qui s'assistent immédiatement dès le lancement d'un # particulier pourraient très bien être quelques dizaines ou centaines de personnes qui bossent pour des boîtes travaillant dans l'influence des masses. Regarde Utopia, c'est un bon exemple de la facilité à appliquer ce genre de méthodes, c'est si simple qu'on ne pense même pas que cela pourrait être aussi part du problème des RS contemporains.

Pars du principe qu'elle s'en foutait peut-être aussi de se faire virer, à un moment elle a très bien pu assumer le fait qu'elle vendait son âme au diable en bossant pour cette clique et tendre son majeur par clavier interposé. Et je crois qu'au contraire, c'est une bonne chose que les stars et personnalités show-biz comme politiques s'expriment elles même, cela permet de savoir à qui on a affaire, en bien comme en mal, c'est cool d'avoir un musk qui s'épanche en personne sur Twitter au risque de sortir une perle à l'occasion, c'est moins intéressant d'avoir une équipe de diplômés d'école de comm' qui parle à la place d'un Biden pour éviter qu'il ne dise à l'occasion ce qu'il pense, au fond cette génération ultra sensible veut qu'on lui mente, qu'on lui raconte une belle-histoire pour s'endormir le soir, quand bien même les types derrières les propos angéliques sont les pires des ordures, ce n'est pas ça qui compte, juste la belle histoire. Résultat, quand la réalité lui saute à la gueule, c'est encore plus facile d'embraser les masses en jouant sur l'émotion. Dans la réalité des faits, Carano n'a jamais tenu de propos antisémites et je n'arrive pas à trouver le moindre quote réellement "transphobe" dans les articles, c'est quand même pour cela qu'elle se fait virer, officiellement. Les US et le camp du bien, c'est aussi cela, la peine capitale systématique pour toute déviance idéologique.

Techniquement, avoir un comportement "offensant" pour une minorité ou un individu ne devrait jamais jamais être suffisant à une mise à mort publique et un licenciement, encore faut-il que le caractère "offensant" soit cohérent et légitime, exemple dire "je n'ai pas envie de sortir avec un transsexuel" est cause de licenciement aux US, parce que c'est considéré comme offensant et transphobe et donc mauvais pour le business. Dans les faits, ça ne l'est absolument pas, ce qui l'est c'est de dire quelque chose du genre "je déteste les transsexuels", mais cela n'importe pas plus, cela fait longtemps qu'on a dépassé ce stade.

Je regrette qu'elle ait été virée, si tant est qu'elle soit restée vraiment dans les clous niveau légalité des propos, un peu d'honnêteté ne nuit jamais, les hypocrites sont la pire menace pour une société lorsqu'ils deviennent majoritaires et y imposent leurs vues biaisées et intéressées, bien plus que des individus qui déroulent une connerie ou deux à l'occasion. (Pour le principe, en réalité son personnage me faisait chier.)
Citation :
Publié par Leandrys
Il s'agit peut-être aussi tout simplement de porter ses c******s.
Persister dans la connerie est juste une connerie de plus. Je suis en train de regarder le making-of sur Disney+, elle semble agréable et super pro au premier abord. Disney a été patient avec elle et lui a offert de s'excuser, tant pis pour elle, elle avait un avenir professionnel assez radieux devant elle, stupid people do stupid things. Quel gâchis .
Citation :
Publié par Leandrys
bon courage pour travailler à et autour d'Hollywood quand on est étiqueté pro-GOP,
Schwarzenegger ou Clint Eastwood ne sont pas d'accord avec toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés