[Achat] 3 légendes de Jahash Jurgen ou 3 capes de Jahash Jurgen 446+/78+

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme le titre l'indique je suis à la recherche de 3 légendes de Jahash 85m/u ou 3 capes de Jahash 446+ vita, 78+ pui (sans trans ou trans do dis) 95m/u.

Je suis sur Nidas, je migre (100% à ma charge) si les 3 sont disponibles sur le même serveur sinon je ne migre pas mais prend en charge la migration à 50%.

MP moi sur Jol.

Merci d'avance,
Misumia.
cette cape est fumée en pvm et comme le pvp est (mort) calme...

d'autant que peu de contenu neuf a venir donc les gens dépensent vers l'opti pvm (car peu de perspective de dépenses "nouveaux items).
Pas vraiment envie de l'expliciter tu me comprendras, mais elle a eu un gros impact sur l'économie des légendes / zinzo etc
Citation :
Publié par Pikouzz
Quelle était cette faille songe par curiosité ?!
merci d'avoir mordu à l'hamecon !
Citation :
Publié par davidirtyy
un bug permettant d'avoir des gros coffres en continu
au vu de la réponse rapide que tu as eu sur ce bug, tu te douteras qu'il était assez connu, et je te laisse imaginer l'influence de la disparition d'un tel bug après plusieurs mois d'utilisation

Dernière modification par Hlsoka ; 11/02/2021 à 09h46. Motif: Auto-fusion
perso je connaissais le bug, je faisais parfois des cbt avec des moyens coffre normalement et j'avais un gros. Par contre je ne sais pas comment le déclencher, et je ne crois pas que c'est corrigé car ya 2j j'ai encore eu le bug la
pour moi, les songes toujours en cours ont toujours le bug, mais il a été corrigé pour les futurs songes initialisés.

(et je ne sais pas comment il se produisait le bug, probablement "juste" aléatoire, donc les joueurs lançaient les 4/5 premières salles pour voir si le bug était actif, et reroll si ce n'était pas le cas.)
je suis pas d'accord que le bug je l'ai sur certain salle, pas sur toute, je pense pas que tu puisse provoquer le bug sur toutes les salles

et comment tu sais que ca a été corrigé?

Dernière modification par jalam19 ; 11/02/2021 à 11h59. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par jalam19
comment il était provocable alors?
En gros de base dans les songes il y a des salles surprise. Ce qui était voulu par ankama et qui est toujours actif encore à l'heure actuel. En gros aléatoirement dans ton run tu peux proc un coffre plus haut que le score donner. (Personne ne sait si c'est un soucis de codage de point ou un réel coffre bonus offert par ankama mais chhhtttt).

Et les fameux run "bug" dont tous le monde parle. C'est que tu avais ce coffre bonus sur toutes tes salles.
Je ne sais pas si le run bug était provocable ou non. Ce que je sais c'est que pour vérifier si ton run était bug tu devais faire un combat qui t'offre un ajout de boss salle 1. Salle 2 faire l'ajout de boss et avoir un score de +X mais j'ai pas retenu les détail et flem de chercher je t'avoue. En gros des gens passaient parfois 3H à farm pour avoir ces fameux songe bug alors qu'avec un minimum de skill et de chance tu n'as pas besoin de ça
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés