[SERVICES] Passages donjons/Power-leveling/combats de quêtes/Farm parangon.

 
Partager Rechercher
Merci beaucoup frérot t'assures <3 !
Citation :
Publié par davidirtyy
Toujours dispo pour des conseils sur les dj et fiable dans les passages, je recommande fortement pour tous vos passages sur ush !
J'en profite pour actualiser les succès. Discord toujours actif on vient de dépasser la barre des 200 membres, hésitez pas à y jeter un coup d'oeil
comte sylargh.PNGcomte et sysy.PNGcomte klimy.PNGtk score 200.PNGcombat a vagues crocuzko.PNG
Comme promis le temps s'est amélioré . 2 tentas pour le servitude focus score. La première fail à cause du boularbin et de son sacrifice... Je mets d'autres screens de passages récent. Encore une fois, le discord est plus qu'actif n'hésitez pas à venir faire un tour
dazak premier liberté.PNGduo solar.PNGduo bethel.PNGtal kasha focus statue.PNGservitude focus score.PNG
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : combat a vagues crocuzko bis.PNG
Taille : 1188x808
Poids : 1,07 Mo
ID : 668416  
Super bg , totem fais vraiment du bon taff c’est plutôt rare c’est temps ci de voir qlq d’autant actif qui se donne à fond hésitez pas à rejoindre son discord super clean rien a dire ❤️
Bonjour,
Un petit feedback rapide.
J'ai eu recours à ce discord pour les quêtes alignement ainsi que pour un passage Tal kasha / focus

D'une rapidité et d'une efficacité impressionnante.
Passeurs agréables et dispos, je recommande vraiment.
Merci pour ton feedback, ça fais chaud à mon petit coeur :heart:
Citation :
Publié par DS-fek
Bonjour,
Un petit feedback rapide.
J'ai eu recours à ce discord pour les quêtes alignement ainsi que pour un passage Tal kasha / focus

D'une rapidité et d'une efficacité impressionnante.
Passeurs agréables et dispos, je recommande vraiment.
très professionnel, arrangeant, agréable, mes doubles boss sont passés sans exception en une seule tentative, je recommande vivement à tous ceux dans le besoin d'un service PVM de passer par Totem ! Merci encore et à bientôt !

Prinche
Haha, merci mon frérot t'assures, passage double expédie en 2h tous en une tenta, agréable moment passé avec toi, Bisous <3
Citation :
Publié par mozito
très professionnel, arrangeant, agréable, mes doubles boss sont passés sans exception en une seule tentative, je recommande vivement à tous ceux dans le besoin d'un service PVM de passer par Totem ! Merci encore et à bientôt !

Prinche
merci trop sympa !
Citation :
Publié par werzysavage
Tres bon passeur pour tout succes, sympa, il fait des bon prix je recommande 100%
Merci beaucoup ça me fais vrmt plaisirs vos feedbacks <3
Citation :
Publié par luneatique
Vraiment un très bon passeur, connaissance du jeu au top , personne très sympathique.

allez-y les yeux fermés les amis !

Dernière modification par Totem-flamiche-cac ; 02/04/2021 à 00h25. Motif: Auto-fusion
Coucou, petit up des passages effectués récemment, ajout de plusieurs succès tel que versatile sur servitude barbare sur protozorreur duo sur corruption etc... Bonne journée
Aussi, du lundi 19/04 au lundi 26/04 j'effectue une promotion sur les passages servitude focus score: le prix passe de 8M à 5M + 4clefs .
servitude versa.PNGproto baraba.PNGbethel zombies.PNGfocus statues tk.PNGvortex focus speed.PNG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés