Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hippocampe Angulaire
Oué. Globalement j'aime bien cette refonte, même si j'ai un peu de mal à voir la soit disant diversité qu'elle est sensée amener au vu des consensus qui commencent à émerger au niveau builds, mais je suis choqué par le respec d'un navire à un autre qui t'oblige a farm 300K à poil pour pouvoir profiter de ton cap.
Ou à payer en gold.
GG la cupidité de WG ...
Je ne comprends pas bien.
Il y a un changement par rapport à avant ? Parce que c'était le dilemme à chaque fois que je changeais mon capitaine de bateau du moment que celui-ci n'était pas prime.
Citation :
Publié par Diesnieves
Je ne comprends pas bien.
Il y a un changement par rapport à avant ? Parce que c'était le dilemme à chaque fois que je changeais mon capitaine de bateau du moment que celui-ci n'était pas prime.
Tu peux plus mettre un capitaine non entrainé sur un navire standard, et ça coute une blinde le réentrainement , et pendant qu'il est en court de réentrainement les compétences ne sont plus actives du tout.
Message supprimé par son auteur.
Je ne connaissais pas le F. D. Roosevelt, jusqu'à hier ... et j'ai vu en un passage de torpilleurs ... 8 torpilles, un tapis de torpilles.
Evidemment mon Lenin déjà amoché n'y a pas survécu.

Edit: petite question quel est le navire qui a la meilleure artillerie secondaire ?

Dernière modification par Diesnieves ; 07/02/2021 à 15h18.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hippocampe Angulaire
Je dirais Massa ou Georgia car leurs secondaires ont des bonus de précision de base et n'ont pas besoin de prendre Manual Secondaries pour toucher.
Après des tonnes d'essai j'en suis arrivé à ça pour le Georgia : https://wowsft.com/ship?index=PASB72...les=1111&pos=0
C'est un bon compromis en secondaire et baston/résistance.

Sinon en Silver, les Allemands restent les meilleurs, mais ça nécessite de devoir prendre toutes les compétences secondaires ou presque car ils ont pris cher avec le rework.
Et donc sacrifier la furtivité ou la résistance.
Les FR sont à oublier, ils bénéficient trop de Dead Eye pour s'embêter avec les secondaires.

Globalement la spec secondaire est morte sur ce patch mais les 2 US sont ceux qui s'en sortent le mieux à mon avis.
Ouais non mais Georgia je peux pas sauf si je délie ma bourse (il va disparaître avant que je puisse l'acheter avec mon charbon) et Massa aux dernières nouvelles idem.
Message supprimé par son auteur.
Nan mais oublie ! J'ai 1474 aciers.
Précédemment j'ai choisi le Thunderer avec mon charbon car il allait être retiré et là ils retirent le Georgia et je n'ai que 19169 charbon. Le Georgia c'est une cause perdue.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Diesnieves
Je suppose donc qu'un bon navire avec des "secondaries", ça sera plutôt côté Deutschland. Personne n'a cité le Pommern.
Au fait en quoi a consisté le "nerf" des navires allemands ?
Me semble que les secondaires ont de manières général pris assez chère, sachant que sur les allemands on arrivait a un déluge de feu a 12km, c'est plus le cas.
Citation :
Publié par Max-x
Me semble que les secondaires ont de manières général pris assez chère, sachant que sur les allemands on arrivait a un déluge de feu a 12km, c'est plus le cas.
Je suppose qu'il doit y avoir un changement à propos du "déluge" de feu (précision, dégâts ?) car j'ai toujours 12km de portée sur mon République (ouais, j'en ai fait un porc-épic) et je vois en théorie du 11,3 km sur le Pommern (de mémoire). Je n'ai pas l'impression que la portée ait été touchée.

Dernière modification par Diesnieves ; 09/02/2021 à 13h40.
Jeu-concours
De toute façon tu ne peux pas vraiment compter sur les secondaires pour faire le taff de façon constante, c'est drôle parce que ça fait piou piou tout seul de partout, mais ça n'a jamais été mieux (encore une fois, de façon constante) qu'un build classique en survie.

Donc si tu veux juste t'amuser et avoir un navire qui puisse faire rapidement les missions liées aux secondaire, un bon bissmarck des familles en T8 c'est bien, dès que t'es middle / top tier tu pourras faire ta mission / t'amuser, et ça coute que des crédits.

Mais en vrai tu auras quand même à minima une partie sur deux ou tu vas juste cramer avant d'arriver à portée de secondaire d'un gros truc, sauf si tu es un pro de la lecture de la minimap / placement.
Message supprimé par son auteur.
Yep, ça pouvait se faire avec 6 mercenaires, genre faut juste mettre en chef celui qui a le clan le plus bas dans le classement et tu te fais 10M dans la soirée, tellement c'est n'importe quoi en dessous des 100/150 premières places.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés