Championnats Européens - Premier League, Liga Santander, Serie A, Bundesliga... Saison 2018/2019

Répondre
Partager Rechercher
Jolie petite victoire de Brighton sur Tottenham.
Brighton collectivement propre, Tottenham brouillon.
Je me suis bien plus amusé que pendant Arsenal-ManU de hier tiens.
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
Défaites 3-0 à Tottenham pour commencer l'année (ça ça n'a rien de scandaleux), 3-0 contre une D4 en coupe, et hier 1-0 à domicile contre Brighton (1e victoire en 9 matches pour eux).

Le sérieux coup de mou est là. Et si ma prédiction était exacte ils relèveront pas la tête et vivoteront jusqu'à la fin de l'année, pour finir en dehors du top 10.
Finalement le coup de mou n'était pas si méchant

On verra où ils finiront, mais quoi qu'il en soit ils font une belle saison pour un promu.

Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
Salopard, j'ai vu qu'ils avaient enchaîné 9 points en 4 journées et je me suis demandé si tu allais me reprendre de volée et ça n'a pas loupé.

Bon comme on dit, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses alors on verra en fin de saison.
C'est de bonne guerre

Comme je trouve qu'ils font de toute façon quelque chose de très sympa pour un promu (pas inédit dans l'histoire mais dans le haut du panier des promus), je trouvais tes critiques un peu dures à l'époque !

Dernière modification par Gredins ; 09/02/2021 à 19h19.
Salopard, j'ai vu qu'ils avaient enchaîné 9 points en 4 journées et je me suis demandé si tu allais me reprendre de volée et ça n'a pas loupé.

Bon comme on dit, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses alors on verra en fin de saison.
Allez hop encore un match où Tottenham ne propose rien.
J'imagine que Leicester-Liverpool é"tait bien plus sympa, on choisit pas tjs ses directs

Et un joli second but pour enfoncer le clou de leur passivité tiens.

Dernière modification par mendoza ; 13/02/2021 à 19h39. Motif: Auto-fusion
Sympa la déf d'Arsenal de laisser le géaaaant Sterling coller un but de la tête dans cette zone
Allez 0-1, City déroule déjà en fait.

Citation :
Publié par mendoza
Allez 0-1, City déroule déjà en fait.
C'est surtout une couverture pour s'endormir qu'ils ont déroulé, Arsenal devrait quand même se remuer pour en profiter quand même, franchement.
KDB pas encore revenu à 100% en tout cas.

Léger sursaut d'Arsenal en fin de 1ere MT puis quelques velléités ça et là mais il a suffit à City de gérer sans se forcer.

Bref c'était bof.

Dernière modification par mendoza ; 21/02/2021 à 19h25. Motif: Auto-fusion
On a le sentiment que les dés sont jetés en PL quand même... Liverpool est en perdition, et les autres équipes ne sont juste pas au niveau de City
Et c'est, contrairement à ce qu'on pouvait attendre, le seul championnat dans ce cas.

En Espagne, une saison de plus c'est le moins nul des 3 gros qui l'emportera, l'Atletico a été plus régulier sur la première moitié de saison mais leur avance fond comme neige au soleil.
En Allemagne, Leipzig est seulement 2 points derrière le Bayern.

Mais c'est la Serie A qui s'annonce la plus intéressante pour cette fin de saison. L'Inter est leader avec 53 points (4 devant l'AC Milan), et derrière ils sont talonnés par la Roma, l'Atalanta, la Lazio, la Juve et le Napoli.
Les interistes ont l'air particulièrement impressionnants ces derniers temps. Le duo Lautaro Martinez-Lukaku fait des merveilles, Eriksen semble enfin s'être imposé, ça joue bien et en plus ils peuvent compter sur un excellent gardien. Qui sait ce qui peut arriver en cette deuxième partie de saison, on est tellement habitués à voir la Juve l'emporter quelles que soient les circonstances ces dernières saisons qu'on a presque du mal à croire mais...
City est la seule équipe vraiment dominante en Europe aujourd'hui. Sacré retournement de situation par rapport au début de saison où ils étaient mauvais et inquiétants.
Le Bayern c'est...
C'est pas possible, c'est beaucoup trop fort.

A 10 contre 11 dès la 10e minute hier, ils auraient pu en coller 10 à Stuttgart

Dernière modification par Merengue ; 21/03/2021 à 12h01.
Sympa Thiago Silva d'avoir permis ce bel apm de foot à Stamford Bridge.

Allez, 2-4, c'est surement pas fini !
/popcorn

Ca finit en 2-5, Chelsea a pataugé à 10 et WBA était en état de grâce à chaque occasion.
Une belle baffe sur le parcours de Chelsea depuis deux mois, il faut bien en prendre une de temps en temps.

Dernière modification par mendoza ; 03/04/2021 à 15h52.
J'en ai vu des équipes refuser le jeu contre City, la plupart n'avait pas les moyens, d'autres étaient débordées rapidement et n'en touchaient plus une, mais ici c'est Leicester et c'est palme d'or tout à la défense dès la minute 1.
Triste, triste.

Allez, c'est mieux, c'est Leicester quoi merde, y a du pressing maintenant et on a deux occases locales, petites, mais quand même.

Je ressors le popcorn qui me restait après le festival WBA

Ah ben punition, 0-1 Mendy, on le voyait pas venir lui.

Bon, je stoppe je vais regarder ma série tiens, après son but City a attendu tranquille mais y avait déjà plus rien en face, et voilà le 0-2.

C'étaient nettement plus marrant Chelsea-WBA.

C'est pas sur ce match que City a perdu de la forme pour jouer Dortmund (surtout vu le banc).

Dernière modification par mendoza ; 03/04/2021 à 20h03.
Porte de sortie pour le Mou' à Tottenham.
Un spectacle proche du néant et des résultats beaucoup trop moyens (pour un futur membre permanent du select rdv vip de l'ESL )
Il finira bien par ne plus être appelé chaque fois par une très très grosse pointure... On parle de l'intérêt de Porto, Celtic, les Wolves ... Il est quand même encore capable de s'incruster à la Juve' ou à l'AC pourtant :-)
J'aurais adoré voir Nagelsman à Tottenham pour le remplacer, mais c'est plutôt le Bayern qui semble tenir le bon bout.
Le dénouement de la liga va être passionnante. Défaite du barca 1-2 face à Grenade.

Il y a du gros match en approche.. Avec entre autres : Valence barca, barca atletico, réal Séville.

Ça faisait un bon moment qu'il n'y avait pas eu de big 4 en Espagne 😜
Manchester Liverpool reporté parce qu'une équipe de débiles ont forcé l'entrée du stade et on fait les fifous avec torches and co sur le terrain... sérieux... alors oui les Glazer c'est cancer mais là ça sert à rien... après ça viendra pleurer sur l'amende et autres sanctions...
Quelle dernière journée en Angleterre ! Liverpool qui réussit sur le finish à assurer une place en CL, et Chelsea qui perd...mais arrive quand même à se qualifier aussi.
Avec la victoire de l'Atletico hier, sympa ces fins de championnat pour une fois.
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
Salopard, j'ai vu qu'ils avaient enchaîné 9 points en 4 journées et je me suis demandé si tu allais me reprendre de volée et ça n'a pas loupé.

Bon comme on dit, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses alors on verra en fin de saison.
Je me permets de revenir maintenant qu'on peut compter les bouses

Record de points pour un promu, meilleure équipe en BPL sur les 11 dernières journées ... et donc un top 10 assuré

Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
Défaites 3-0 à Tottenham pour commencer l'année (ça ça n'a rien de scandaleux), 3-0 contre une D4 en coupe, et hier 1-0 à domicile contre Brighton (1e victoire en 9 matches pour eux).

Le sérieux coup de mou est là. Et si ma prédiction était exacte ils relèveront pas la tête et vivoteront jusqu'à la fin de l'année, pour finir en dehors du top 10.
Citation :
Publié par Gredins
Ils avaient été bien meilleurs que les Wolves j'ai trouvé.

Ils finiront pas top 6 mais ça devrait faire top 10 cette saison.
Citation :
Publié par Merengue
Quelqu'un peut m'éclairer sur la question? Gredins peut-être ?
Sorry j'étais passé complètement à côté de la question !
Il faut faire un peu attention aux compteurs de but en Bundesliga, ça peut s'envoler de temps en temps pour un joueur sans que ses qualités soient suffisantes pour qu'il le reproduise (que ça soit en Allemagne ou ailleurs). Il y a un peu plus de situations de déséquilibre que dans les autres top championnats, et du coup des joueurs "on fire" vont avoir d'autant plus de situations à exploiter.

Pour le cas Jovic, il n'a fait qu'une vraie saison en tant que titulaire (et encore 2200 minutes en championnat) et il score 17 buts. Je ne l'avais pas beaucoup suivi à l'époque mais de mémoire les avis des suiveurs étaient assez mitigés quant à sa capacité à s'imposer au Real.
D'ailleurs il a débuté en trombe son retour en Allemagne mais au final ça fait 4 buts + 2pd, certes en ne jouant pas toutes les minutes (mais c'est pas non plus un très bon signe parce qu'on ne parle "que" de Francfort).
ouais, ils finissent 9e ex-aequo de points avec le 10e et en ayant pris 12 points sur 12 pour finir, du coup c'était quand même finaud, mais par contre ils ont effectivement fini la saison en boulet de canon alors que je les aurais crus rincés. Ils ont eu un coup de mou après la période de Noël qui est dense, mais au final ils se sont bien repris!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés