[TROUVÉ] Capuche OA nnnp.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akroberykke
Merci à tous, j'vous avoue j'ai trimé pour la faire et me posais des questions quand au nombres de personnes qui ont eu des tentas ces derniers jours...
g g bg et un point pour Nidas

Hate de voir le screen !
Citation :
Publié par Nlc - Fire
Damn, elle est magnifique ! GG !

Par contre ouai, ra sa après le po ein x)
La RA SA après le PO ça peut-être un bon choix surtout pour des jet perf ou NNP sans Over vita ou exo

En effet comme le PO est là au moment de fusionner la RA SA, et que la RA SA pèse 30 de poids, il y a des chance que si elle passe en SN elle fasse resauter le PO ce qui offre un seconde chance de réussir l'item voir même de chopper le full perf dans le cas de cette coiffe OA... (de toute façon peu importe l'ordre de passage arrive a ce jet là les proba de repassage RA SA et PO sont faible, alors autant faire PO et RA SA après )
Citation :
Publié par Zho
"Ra Sa après le PO, pas avant" - Des gens qui n'ont jamais sorti de capuche OA mieux que celle d'akrobe
Surtout que le seul argument c'est le potentiel fait que ça fasse tomber le PO alors que si ça tape vita, ini, chance ou do c'est foiré à coup sur. Par contre t'as perdu toutes les possibilités de vrai double puit PO.

La Ra Sa c'est soit juste après que le PO soit tombé si il manque peu, soit comme ici avant le PO.

Félicitations pour la réalisation, c'est du propre !
Merci pour vos comm ça fait plaisir

Après les options d'ordre de passage sur cette coiffe ça se débat, les arguments ne sont pas tous erronés...
Mais avec le tryhard que j'ai fais, il m'a semblé plus pertinent de le faire dans cet ordre là
Néanmoins nous partons en hors sujet et donc je ne débattrai pas sur la technique à employer !
Capuche achetée hier, j'en profite pour féliciter tous les mages ayant tenté et merci encore à akrobe pour cette magnifique coiffe.

Etant donné que je lui avais promis une prime si sortie durant la première semaine je me suis contenté du premier cadeau, il ne faudrait pas trop lui graisser la patte .

OA.png
Citation :
Publié par Srambad
Capuche achetée hier, j'en profite pour féliciter tous les mages ayant tenté et merci encore à akrobe pour cette magnifique coiffe.

Etant donné que je lui avais promis une prime si sortie durant la première semaine je me suis contenté du premier cadeau, il ne faudrait pas trop lui graisser la patte .

OA.png
Joli Achat très bien rémunéré comme d'hab
Arf finalement évincée !
Quoi que... la signature de choisi vaut tout l'or du monde selon ses dires alors à voir..
BJ ! Belle réalisation pour un prix tout à fait correct.
(J'étais finalement largement dans les clous avec mon estim )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés