[VDS] Cape au Logis JP 4% Terre

 
Partager Rechercher
Yo les Gamerzz,
Par le plus grand des hasards, la cape que j'ai fm est retombée dans mon inventaire dernièrement et je souhaiterai la vendre à nouveau. Pour donner une idée de prix, la dernière fois celle-ci a été vendue à 80m sur Ilyzaelle et j'aimerai en tirer un prix similaire. Je tiens à préciser qu'il est toujours possible de la migrer et d'effectuer un swap ou quoi avec Ily pour les personnes en dehors du serveur.

Vous pouvez m'envoyer un message sur JOL ou /w Didiax sur Ily si vous êtes intéressé.
Un grand merci et bonne journée !

Capture d’écran 2021-01-09 à 15.23.54.png

Dernière modification par Didiax ; 10/01/2021 à 09h17.
tu le vend a 80m sur ily ?
Citation :
Publié par Didiax
Yo les Gamerzz,
Par le plus grand des hasards, la cape que j'ai fm est retombée dans mon inventaire dernièrement et je souhaiterai la vendre à nouveau. Pour donner une idée de prix, la dernière fois celle-ci a été vendue à 80m sur Ilyzaelle et j'aimerai en tirer un prix similaire. Je tiens à préciser qu'il est toujours possible de la migrer et d'effectuer un swap ou quoi avec Ily pour les personnes en dehors du serveur.

Vous pouvez m'envoyer un message sur JOL ou /w Didiax sur Ily si vous êtes intéressé.
Un grand merci et bonne journée !

Capture d’écran 2021-01-09 à 15.23.54.png
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut,

80 sur ily me semble beaucoup, j'aurai dit vers les 150m sur multi donc il me semble que ça correspond plus ou moins a 60m sur Ily mais 50m serais c'étais pas très cher en effet
C'est le prix auquel je l'ai vendu la dernière fois, mais tu as peut-être raison ! Maybe un coup de chance.
Je braderai le prix de l'item si il le faut mais en attendant je maintiens mon prix, grand merci
La précédente était partie très très largement plus cher que le prix du marché car un mec d'un serveur multi la voulait absolument. Les prix ont du augmenté depuis (si on prend en compte la valeur réelle de l'objet et pas l'unique vente exeptionnelle). Je pense que 50m c'est un prix correct.
bah 79m sur ily mais le mec transfert derrière ^^'
Citation :
Publié par Meekkins
Tu en demandes 80m sur Ily, t'as vendu sur quel serveur finalement ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés