[S17] D1 - Journée 3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par unnonaveugle
Il est là, il est là !

Mardi à 21h05, est-ce que ça te dit bulot ?

(Attention, après le passage des nains du chaos, mes amazones ont méchamment envie de frapper sur quelque chose ! )
Et Bein va pour mardi 21h05

Dernière modification par bulot ; 01/02/2021 à 00h07.
Même s'il manque beaucoup de résumés (c'est quoi ce score de babyfoot entre Pastèque et Gilian !!! ), je crois que la journée est terminée.
Pourriez-vous, chers admins, lancer la journée suivante ?
Citation :
Publié par Aegnor2
Même s'il manque beaucoup de résumés (c'est quoi ce score de babyfoot entre Pastèque et Gilian !!! ), je crois que la journée est terminée.
Pourriez-vous, chers admins, lancer la journée suivante ?
C'est clair c'est du grand n'importe quoi ! Avec 18, 13 et 17 TD sur trois journées on est partie pour péter les scores de nombre de TD. Comme il suffit de quelques équipes agiles et d'un half pour faire péter les scores. Et sinon Gilian t'as combien de joueurs niveau 7 et combien de joueurs tout court ?
J'ai marqué 3 fois sur lancer (dont une fois grâce à un blitz) et Gillian a un DDG AG5.
ça explique le score
Et avec son danseur, je ne vois pas pourquoi Gillian aurait d'autres joueurs que des solitaires. Il n'en a pas besoin.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Et sinon Gilian t'as combien de joueurs niveau 7 et combien de joueurs tout court ?
J'ai entre 5 et 6 solitaire par match j'en ai meme fait un avec 7 la saison passé. Il me reste un DDG niveau 4 mais avec -1 mvt, un lanceur niveau 3 mais avec -1 mvt et un arbre.
Ma vrais star est morte contre Aegnor.

Pour le match contre Pasteque tout était sur contrôle j’étais tranquille et j'ai oublié que je jouais contre des Halph.. Il m'en met un sur lancé, et a se moment la un mec arrive est me dit salut moi c'est nuffle tu connais...
C'est le moment ou tu peut pas perdre le math et tu sent le souffle de nuffle sur ta nuque^^ mais bon ça reste des halph en face et c'est rentré dans l'ordre.

On peut pas tous avoir des joueurs avec des armures en scenarium et faut apprendre a jouer avec les morts et les jets de dés. C'est vrais que quand le ddg est mort contre aegnor j'ai dit la saison est finit^^.
Mais du coup c'est l'ocasse de jouer samba
Bon ba défaite 2-1 contre les solitaires de Gilian, des ramassages 4+ (voir 5), des passes 4+, 8 skull dans le même tour. Un DDG implacable et mes joueurs avaient mis des moufles en première et des chaussons graissés en 2nd. Bref, ça ne voulait pas ^^

Je vais me venger contre Khellen
Du coup ce topic est devenu celui de la 4ème journée, ainsi soit-il !

Du coup match entre moi et @Mordecaïn

En première les Nordiques attaquent, j'ai la chance de sortir deux joueurs pendant que son Yéti s'amuse à taper un golem sans faire mieux que des stuns. Mordecaïn est sous pression et s'engage sur le côté droit. Je ferme le côté droit mais découvre un peu trop le centre. Mordecaïn arrive à passer avec des esquives, il peut protéger le ballon. Je ramène des joueurs mais une bonne partie de mes joueurs sont aux fraises. Mordecaïn nous a fait une cage le long de la ligne tour 7. Je couche un pilier mais ne parviens pas à ramener mon loup lutte qui aurait permis à mon positionnement d'être plus solide. Il réussira à marquer sans trop de souci.

Le temps de toucher un pot de vin et d'agresser un joueur tour 8 (expulsion de Pedr'O mais blessure), on revient à 11 nécros contre 10 nordiques. Je ramasse le ballon et fait une cage avec mon porteur blodgestep à côté du Yéti au sol. L'agression ne fonctionne pas. Mordecaïn blitz au Yéti, deux dés contre puis un dé qui flash le salaud. Comme il y avait de la pression sur l'arrière de ma cage j'ai fait partir la goule devant mais le rebond ramène le ballon derrière (un des meilleurs rebonds possibles). Mordecaïn a la possibilité de partir avec le ballon grâce à son AG4 qui récupère mais ne parvient pas à le protéger. Je rattrape son joueur que je ne couche pas tout de suite mais je prends finalement le ballon. J'essaie de remonter plutôt rapidement sans jouer la totale sécurité, et je marque grâce à un gfi relancé tour 14. Mordecaïn essaie de marquer en trois tours pas assez de réussite et assez peu de solutions vu le nombre en face, de mon côté pas assez de réussite, pas assez de joueurs dispo pour jouer la balle pas assez de joueurs à porté.

1 partout bonne fin de saison !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés