Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Hutt Finale
Sachant que si Liverpool ne vient pas et qu'il n'y a pas d'arrangement, ils perdent sur tapis vert selon Le Monde.
Non selon Eurosport c'est l'inverse:

"Le règlement de l'UEFA décrète que Leipzig est dans l'obligation de trouver un moyen d'accueillir le match sous peine de perdre la rencontre par forfait (3-0)."
https://www.eurosport.fr/football/li...99/story.shtml
C'est en effet moi qui ai lu de travers. Oops.

"L’Union européenne des associations de football (UEFA) a donné au club allemand comme date limite le 8 février pour trouver une solution, au risque sinon de perdre la rencontre sur tapis vert, par 3-0."

Ca me parait pas super logique cela dit.
J'ai lu que l'UEFA, pour contrer la Super Ligue, proposerait de passer la CL en mode championnat de 10 journées avec appariements suisses.

Pour bien connaître le système suisse, je me dis que finalement ça n'est pas une si mauvaise idée. On aura bien plus de rencontres de haut niveau, et 10 tours pour une 30aine d'équipes élimine pas mal l'aspect aléatoire du système suisse.
Citation :
Publié par La Hutt Finale
Si c'est pour se retrouver avec des draws arrangés au dernier tour à la table 1 je suis pas sur que ce soit une bonne idée.
Pas plus que dans les phase de groupe ou parfois 2 clubs se retrouvent avec un nul qui leur garantit la qualification, et miracle aucun ne fait l'effort de gagner.
Citation :
Publié par La Hutt Finale
Toi, t'as pas bcp joué à Magic.
Non, mais je m'en farcit des tournois d'échecs

Ensuite faut voir si ce sera pour remplacer la phase de poule (avec un interet limité entre finir premier ou 2e) ou pour déterminer le gagnant de la CL.

Par contre si certains avaient du mal avec les regles de tie break actuelles, lolilol avec un Swiss
A Magic j'ai déja vu des tournois la dernière ronde les 8 premiers font draw et ne jouent même pas le match, ce qui fait que du coup les suivants non plus, le top 8 n'étant plus atteignable. Ca passera pas dans un tournoi de foot, mais je suis pret a parier que vus les millions en jeu il y aura des gags.
Citation :
Publié par La Hutt Finale
La question n'est pas de le faire, la question est, que tout le quart supérieur du classement le fasse en même temps.
Si la victoire est a 3pts et le nul a 1, c'est difficile de faire se genre de calcul, sauf a avoir une belle marge sur la concurrence.
Les tops boards qui font des nuls en série, ça ne marche que s'ils ont une marge de sécurité sur les poursuivants.

Mais bon, de toute, il semblerait que l'UEFA ne veuille pas d'un vrai "Suisse" mais d'un système bâtard ou les rencontres sont toutes fixées a l'avance. Du coup je vois moins l’intérêt de ce système (a part les 4 matchs en plus pour le pognon...)
Marrant les forums du Barca et du PSG. Les 2 camps sont persuadés qu'ils vont se faire ouvrir 3-0.
Combat d'estropiés ce soir

Je n'ai vraiment pas envie de voir le match, vais devoir me forcer, pour le privilège de voir Kurz/Kehrer se faire ouvrir, Marco/Paredes prendre jaune/rouge...
si le péno est confirmé par la VAR c'est encore un bis repetita quoi .... , ya plus pénalty sur mbappé sur un corner que là...
l'impression de déjà vu est là , toute les fois ou paris veut jouer une remise en jeu rapidement et un barcelonais degage la balle sous les yeux de l'arbitre grand sourire , les coups de vent qui font tomber les barcelonnais mais a l'inverse le jeu physique des barcelonais sur paris qui passe pepere sans coup de sifflet.
Bon apres on a aucun fond de jeu et on est encore une fois a jouer les pisses froid alors que clairement le barca est aussi febrile que nous !
Pour le coup le péno suite à un contact avec Kurzawa j’ai du mal à voir. On dirait vraiment qu’il s’embrouille seul les pattes. Mais RTL dit qu’effectivement avec l’arrêt sur image y’a contact.
Stop the steal!

Bon je croyais qu'il y avait vol mais avec le ralenti d'après le penalty, c'est clair qu'il tape la jambe de DeJong sans faire gaffe... tant pis...
Ben Kurzawa court les yeux rivés sur le ballon et De jong se prend la cheville dans les pieds de Kurzawa.
Siffler peno dessus, c’est fort quand meme.

De Jong il n’a aucune chance de l’avoir.

Qu’est ce qu’il est fort ce Kyky

Dernière modification par Episkey ; 16/02/2021 à 21h34. Motif: Auto-fusion
Y a un angle où on voit que Kurzawa l'effleure, donc l'autre est à la bonne école, il se laisse tomber parce que de toute façon plus personne peut jouer le ballon à ce moment. C'est un jaune pour de jong.

Mbappé qui montre comment on marque un but, putain si il revient à son niveau sur ce match ça va être bon, il donnait l'impression de monter en puissance ces dernières semaines mais là c'est bon !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés